Welcome to Sintra

À seulement 28 km de Lisbonne, Sintra est principalement connue pour le Palais de Pena (Palácio de Pena), construit au XIXe siècle dans un style éclectique par le roi consort portugais Dom Fernando II. Tout près, le Castelo dos Mouros (Château des Maures) est également un point de repère important et une destination touristique populaire. La ville de Sintra elle-même se vante du palais national médiéval de Sintra et de plusieurs domaines du 19ème siècle. Sintra et ses montagnes environnantes (Serra de Sintra) sont classées comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une destination populaire pour les excursionnistes, et peut être facilement explorée tout en restant à Lisbonne.

Top 7 Choses À Faire Dans Sintra

1. Visitez le Palais de Pena

Le Palácio Nacional da Pena est l'une des plus belles attractions touristiques du Portugal et illustre le style d'architecture romantique du XIXe siècle.

2. Visitez le château mauresque

Le château maure est le nom donné à une fortification médiévale à Gibraltar comprenant divers bâtiments, portes, et murs fortifiés, avec les caractéristiques dominantes étant la tour d'hommage et la porte Gate.

3. Quinta da Regaleira

La propriété se compose d'un palais et d'une chapelle romantiques, et d'un parc luxueux qui comprend des lacs, des grottes, des puits, des bancs, des fontaines et une vaste gamme de constructions exquises. Une attraction que vous devez visiter au Portugal.

4. Palais de Sintra

Étant la résidence royale médiévale la mieux conservée du Portugal, habitée plus ou moins continuellement depuis le début du XVe siècle jusqu'à la fin du XIXe siècle, elle constitue une attraction touristique importante et fait partie du paysage culturel de Sintra, une ville UNESCO Site du patrimoine mondial.

5. Palais de Monserrate

Le Palais Monserrate est une villa exotique située près de Sintra, au Portugal, la station balnéaire traditionnelle de la cour portugaise.

6. Mangez un "Travesseiro" dans le "Piriquita"

Goûtez la meilleure délicatesse de Sintra dans ce magasin typique et très ancien (depuis 1862) situé dans le centre du village.

7. Visitez le Cabo da Roca

Le point le plus accidentel de toute l'Europe! Profitez de sa vue imprenable et ressentez la taille de l'Atlantique.

Top Tours & Activités à Sintra

Visite Gastronomique Privée À Sintra

Goûtez au Portugal! Cette excursion d'une demi-journée vous mènera de votre hébergement dans le quartier de Lisbonne au charmant village de Sintra! Vous serez accompagné d'un guide expert local et dégusterez les plats et les boissons typiques les plus délicieux du Portugal.

Savoir plus
Sintra Et Cascais, Palais, Nature Et Vues Sur L’océan – Tour Privé D’une Journée Entière 4X4

Nous allons partir de la route à de belles vues sur les plages et l'océan. Visitez quelques-uns des plus beaux palais de Sintra, découvrez ses charmes naturels et visitez le Cap Roca, le point le plus occidental de l'Europe continentale!

Savoir plus
De Lisbonne: Visite En Petit Groupe À Sintra Avec Visite À Quinta Da Regaleira Et Au Palais Pena

Sortez de Lisbonne et apprenez à connaître la charmante Sintra, visitez le charmant Palácio da Pena, tombez amoureux de la romantique Quinta da Regaleira avec ses jardins, ses lacs et ses grottes. Découvrez Cascais, la Riviera portugaise et Cabo da Roca, le point le plus occidental de l'Europe, près de la célèbre plage de Guincho. Une journée complète que vous n'oublierez pas.

Savoir plus
Visite Privée En Jeep Pour Le Village De Sintra, Les Plages Et Colares – Dégustation De Vin Incluse

Osez aller là où d’autres ne le font pas! Lors de cette visite privée d'une journée, nous viendrons vous chercher gratuitement dans votre hébergement. Nous visiterons ensuite le centre historique de Sintra et vous montrerons les plus beaux endroits autour de Sintra, tels que ses plages cachées et ses charmants villages comme Colares. Profitez d'une séance de dégustation de vin en fin de journée!

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Sintra, Cabo Da Roca Et Cascais Depuis Lisbonne

Rejoignez notre petit groupe lors d 'une visite guidée d' une journée complète de Lisbonne au village de Sintra, pénétrez dans deux des attractions les plus célèbres de Sintra, le palais de Pena et la Quinta da Regaleira. Ensuite, visitez l'impressionnant Cabo da Roca et la charmante ville côtière de Cascais.

Savoir plus
Baptême De Vol En Parapente (20 Minutes) Comprend Photos

Le parapente est la meilleure façon de sentir la magie de voler avec sécurité et adrénaline en même temps!

Savoir plus
Sintra Inoubliable, Journée Complète

Belles villas avec des charmes uniques, en communion avec les montagnes et l'océan, entre le glamour et l'Eden glorieux, riche en histoire, patrimoine et beauté naturelle.

Savoir plus
Visite Gastronomique Tout Compris À Sintra, Colares Et Cascais

C'est un tour à ne pas manquer pour les gourmands! Dans cette tournée, nous nous concentrerons sur une dégustation de la gastronomie exceptionnelle. Visitez le centre de Sintra, dégustez les gâteaux typiques, visitez la cave de Colares et dégustez le vin local, dînez en portugais. Suivez le long de la côte, la plage de Guincho, et arrêtez-vous à Cascais, sur la riviera portugaise, pour des glaces.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portugais
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter
[:en]The best time to visit Portugal is spring season which starts in February to find hills bedecked in seasonal flowers and almond groves awash with pretty pink blossom. Of course, autumn is another best time to visit Portugal, especially for walkers and cyclists, as temperatures are still warm but crowds are a lot less.[:][:pt]A melhor época para visitar Portugal é a temporada de primavera, que começa em fevereiro para encontrar colinas adornadas com flores sazonais e amendoeiras com muita flor rosa. Claro, o outono é outro momento melhor para visitar Portugal, especialmente para caminhantes e ciclistas, já que as temperaturas ainda estão quentes, mas as multidões são muito menores.[:][:de]Die beste Zeit, um Portugal zu besuchen, ist der Frühling, der im Februar beginnt, um Hügel zu finden, die mit saisonalen Blumen und Mandelhainen geschmückt sind, die mit hübschen rosa Blüten überflutet sind. Natürlich ist der Herbst eine weitere gute Zeit, um Portugal zu besuchen, besonders für Wanderer und Radfahrer, d

Welcome to Sintra

Only 28km away from Lisbon, Sintra is primarily known because of the Pena Palace (Palácio de Pena), built in the 19th century in an eclectic style by the Portuguese king-consort Dom Fernando II. Close by, the Castelo dos Mouros (Moorish Castle) is also an important landmark and a popular tourist destination. The town of Sintra itself boasts the medieval Sintra National Palace and several 19th century estates. Sintra and its surrounding mountains (Serra de Sintra) are classified as a UNESCO World Heritage Site. It is a popular destination for day-trippers, and can be easily explored while staying in Lisbon.

Top 7 Things To Do In Sintra

1. Visit Pena Palace

The Palácio Nacional da Pena is one of the finest tourist attractions of Portugal and exemplifies the 19th century Romanticism style of architecture.

2. Visit the Moorish Castle

The Moorish Castle is the name given to a medieval fortification in Gibraltar comprising various buildings, gates, and fortified walls, with the dominant features being the Tower of Homage and the Gate House.

3. Quinta da Regaleira

The property consists of a romantic palace and chapel, and a luxurious park that features lakes, grottoes, wells, benches, fountains, and a vast array of exquisite constructions. An attraction you must visit in Portugal.

4. Palace of Sintra

Being the best-preserved medieval royal residence in Portugal, inhabited more or less continuously from at least the early 15th century to the late 19th century, it is a significant tourist attraction, and is part of the cultural landscape of Sintra, a designated UNESCO a World Heritage Site.

5. Monserrate Palace

The Monserrate Palace is an exotic palatial villa located near Sintra, Portugal, the traditional summer resort of the Portuguese court.

6. Eat a "Travesseiro" in the "Piriquita"

Taste the best delicacy from Sintra in this typical and very old shop (since 1862) located in the center of the village.

7. Visit Cabo da Roca

The most ocidental point in the whole Europe! Enjoy its stunning views and feel the size of the Atlantic.

Top Tours & Activities in Sintra

From Lisbon: Small-Group Tour To Sintra With Visit To Quinta Da Regaleira And Pena Palace

Get out of Lisbon and get to know charming Sintra, visit the uniquely charming Palácio da Pena, fall in love with the romantic Quinta da Regaleira with its gardens, lakes and grottos. Get to know Cascais, the Portuguese Riviera, and Cabo da Roca, the westernmost point of Europe, near the famous Guincho beach. A complete day you won't forget.

Know more
Sintra And Cascais, Palaces, Nature And Ocean Views – Private Full Day Tour 4X4

We will go off road to some beautiful views of the beaches and ocean. Visit some of the most beautiful palaces of sintra, get to know its natural charms and visit Roca Cape, the most western point of continental europe!

Know more
Baptism Flight In Paragliding (20 Minutes) Includes Photos

Paragliding is the best way to feel the magic of flying with safety and adrenaline at the same time!

Know more
Full Day Tour To Sintra, Cabo Da Roca And Cascais From Lisbon

Join our small group on a guided full day tour from Lisbon to the village of Sintra, get inside two of Sintra's most famous attractions, Pena Palace and Quinta da Regaleira. Then, see the impressive Cabo da Roca, and the charming coastal town of Cascais.

Know more
From Lisbon: Full Day Private Guided Tour To Sintra & Cascais

Explore the best of Sintra and Cascais as you learn about the rich history of this UNESCO World Heritage site. Immerse yourself in the history and culture with a local guide to present you the very best of the region in a private full-day tour.

Know more
Transfer From Lisbon Airport To Lisbon Center, Sintra, Cascais, Caparica

We offer a transfer on time, nice and comfortable cars, with a staff always ready to help.

Know more
Sintra And Cascais Day Tour (Via Belém).

Sintra and Cascais are two paradises near Lisbon, in this fantastic tour you will be able to visit both places and pass in the historical zone of Belém.

Know more
Sintra Jeep Safari Full Day Tour

Get to know the most hidden places of the Sintra mountain range where only a 4x4 can go.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit
The best time to visit Portugal is spring season which starts in February to find hills bedecked in seasonal flowers and almond groves awash with pretty pink blossom. Of course, autumn is another best time to visit Portugal, especially for walkers and cyclists, as temperatures are still warm but crowds are a lot less.