- Notre mission -

Unir les voyageurs et les prestataires de services touristiques locaux à travers des expériences mémorables

about-us-experitour

Qui nous sommes

Experitour.com est une agence de voyages en ligne (OTA) basée à Lisbonne, au Portugal. Nous agissons en tant que marché en ligne où des fournisseurs du monde entier peuvent répertorier leurs expériences et leurs visites pour des voyageurs comme vous. Nous sommes en ligne 24/7, toujours prêts à vous aider et à vous garantir le meilleur moment de vos vacances!

Options de voyage tous les jours, partout

Nous sommes passionnés par les voyages et nous savons que la meilleure façon de connaître une destination est de voir les lieux aux yeux des habitants. Ainsi, dans experitour.com, vous pouvez trouver des activités dans plus de 60 pays, toutes créées et recommandées par les habitants. Nous unissons le professionnalisme à la passion du voyage.

travel-options-image
about-us-experitour

Le moyen le plus simple de réserver votre voyage

Nous disposons d’un vaste réseau de partenaires et de prestataires de voyage certifiés, capables de vous montrer le meilleur de leur culture et de partager les secrets locaux, tout en étant professionnels. Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter pour que nous puissions réserver votre voyage à l’avance et prendre soin de tout. Sélectionnez votre prochaine destination, recherchez parmi nos circuits, réservez et vivez des expériences incroyables. Nous sommes là pour vous aider à créer des souvenirs.

Parlez au monde de votre activité

Si vous êtes un agent touristique et que vous travaillez à créer des expériences incroyables dans votre région, n’hésitez pas à nous rejoindre! Nous sommes une société en ligne mondiale et notre objectif principal est de créer des liens entre les voyageurs et les fournisseurs. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site et de suivre les instructions! Nous aimerons travailler avec vous.

about-us-experitour

Commencez à planifier votre voyage

Trouvez de bonnes choses à faire où que vous alliez!

Prêt à vous amuser? Rejoignez-nous

Besoin d’assistance?

Nous sommes là pour vous aider avec tout ce qui concerne vos visites!

- Our Mission -

Uniting travellers and local tour providers through memorable experiences

about-us-experitour

Who we are

Experitour.com is an Online Travel Agency (OTA) based in Lisbon, Portugal. We act as an online marketplace where suppliers from the entire world can list their experiences and tours for travelers like you. We are online 24/7, always ready to help and guarantee you the best time of you vacations!

Travel options every day, everywhere

We are passionate about traveling and we know that the best way to really get to know a destination is by seeing the place in the eyes of a local. So in experitour.com, you can find activities to do in more than 60 countries, all activities created and recommended by locals. We unite professionalism with passion for traveling.

travel-options-image
about-us-experitour

The easiest way to book your trip

We have a vast network of verified partners and tour providers, that can show you the best of their culture and share local secrets, while being professional. No need for worries, all you have to do is contact us so we can book you trip in advance and take care of everything. Select your next destination, search among our tours, book and live amazing experiences. We’re here to help you create memories.

Tell the world about your activity

If you are a touristic agent and work on creating amazing experiences in your region, feel free to join us! We are a worldwide online company, and our main goal is to make connections between travelers and suppliers. All you have to do is register on the website and follow the instructions! We will love working with you.

about-us-experitour

Start planning your trip

Find great things to do wherever you are going!

Ready to get into the fun? Join Us

Need assistance?

We are here to help you with anything related to your tours!