Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park
Asie > Thaïlande > Kui Buri District
Listing ID: 35952

Explorez Le Parc National De Sam Roi Yod, 4D / 3N

Khao Dang Montagne de 157 m de haut et à environ 700 mètres du siège sur une colline de calcaire isolée avec une visibilité de 360 ​​° sur la vallée environnante. Les macaques à longue queue et les oiseaux sont très communs dans la région. Il y a un espace de stationnement où le sentier commence à monter. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

APERÇU:

Khao Dang Montagne de 157 m de haut et à environ 700 mètres du siège sur une colline de calcaire isolée avec une visibilité de 360 ​​° sur la vallée environnante. Les macaques à longue queue et les oiseaux sont très communs dans la région. Il y a un espace de stationnement où le sentier commence à monter.
Profitez des excursions en bateau à travers les forêts de mangrove qui opèrent dans le village de Ban Khao Daeng à environ 1,5 km du siège. Le meilleur moment pour la visite est d’environ une heure qui offre une vue magnifique sur la vallée et à travers les collines calcaires qui montent autour, il est idéal pour les activités nautiques et les ornithologues.
La grotte de Phraya Nakhon étant l’attraction principale du parc national, cette grotte se compose de deux gouffres. Il y a un pavillon royal à quatre pignons appelé Phra Thinang Khuha Kharuhat, construit en 1890 pour les visites du roi Rama V. Ce pavillon est devenu le symbole de la province de Prachuap Khiri Khan. Pendant certaines heures de la journée, lorsque la lumière du soleil brille d’un certain angle, l’ouverture de la gouffre illumine le pavillon d’une belle lumière, créant une vue spectaculaire.
La grotte de Sai est constituée de stalactites et de stalagmites. Il est accessible par un sentier de 300 m de long depuis la route sur la côte, à environ 9 km au nord-est du quartier général. Il y a des torches disponibles à la location pendant la semaine, mais la grotte est éclairée gratuitement en raison de la visite de la grotte locale de Kaeo. Accessible par un sentier de 250m de la route à proximité, cette grotte impressionnante avec quelques chambres km du siège vers le village de Bang Pu. Il se compose de stalactites et de stalagmites avec une surface très rocheuse qui rend la marche un peu difficile. La grotte a deux entrées et prend environ 20-25 minutes pour traverser d’une entrée à l’autre. On peut voir des chauves-souris accrochées au sommet et, avec un peu de chance, des scorpions de forêt asiatique peuvent être aperçus.

DÉTAILS:

Style: Visiter
Type: Voyage organisé
Durée: 4Jours3Nights
Commence à: Bangkok
Se termine à: Bangkok
Convient pour: All Ees

ITINÉRAIRE:

JOUR1: Bangkok
REPAS: -/-/-

Bienvenue en Thailande! Dès votre arrivée à l’aéroport, notre guide vous accueillera avec un accueil chaleureux à l’aéroport, où vous recevrez un transfert gratuit de l’aéroport à votre hôtel. Notre guide viendra vous chercher à votre hôtel et nous allons à China Town pour faire du shopping et retourner à l’hôtel pour passer la nuit à Bangkok

JOUR2: Bangkok – Prachuabkherikhan
REPAS: B / L / –

Ce matin, nous partons à l’hôtel et nous partons en voiture à Prachuabkhirikhan.
En arrivant à Prachuap Khiri Khan, nous check-in et déjeuner au restaurant autour de Khao Dang Mountain.
Notre guide vous rencontrera à votre hôtel puis nous commencerons la randonnée vers le sommet de la montagne de Khao Dang. Après la randonnée, nous prenons un peu de repos et ensuite nous allons dans les forêts de mangrove pour 1h de croisière sur la rivière pour mettre les pieds dans les sentiers.
Ensuite, nous retournons à l’hôtel après la croisière. Le soir, notre guide vous attendra à votre hôtel pour une soirée au marché nocturne de Cicada à Hua Hin ou à d’autres agences de nuit selon l’horaire de la semaine d’arrivée. Hin ne sont exploités que le week-end. S’il vous plaît ne pas que le dîner est à vos frais.
Après avoir exploré le marché nocturne, nous retournons à Sam Roi Yod.

JOUR3: Sam Roi Yod
REPAS: B / L / D

Notre guide vous rencontrera à votre hôtel, puis nous irons à la grotte de Phraya Nakhon, un autre site autour du parc avec une grande fenêtre karstique peu commune et un pavillon de style thaïlandais construit en l’honneur du roi Rama IV lors de sa visite.
Après avoir exploré la grotte, nous déjeunons au restaurant voisin et nous nous reposons quelques minutes. Après le déjeuner, nous visitons la grotte de Sai.
Après avoir visité et explorer la grotte, nous revenons à l’hôtel et nous relaxons.
Et dîner à l’hôtel aussi nous passons la nuit à Sam Roi Yod.

JOUR4: Sam Roi Yod-Bangkok
REPAS: B / L / –

Les gars du matin! Notre guide vous rencontrera à votre hôtel puis nous nous dirigerons vers la grotte de Kwao.
Après avoir exploré la grotte, nous partons pour une promenade sur la zone des marais. Il y a une promenade en bois de 1 km de long sur la zone des marais à côté du centre des visiteurs, avec une vue magnifique sur les environs. Beaucoup d’espèces d’oiseaux, en particulier la poule des marais pourpre peut être vu autour
Nous retournons à l’hôtel pour le retour à Bangkok. Attention, il y a un transfert gratuit de Bangkok à l’aéroport.

FIN DE SERVICE.

- Ce Qui Est Inclus

Tous les transferts et les transports
Guide touristique pendant tout le voyage.
Hébergement tel que spécifié dans le voyage
Repas indiqués dans l'itinéraire
Frais d'entrée

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Les pourboires
Dépenses personnelles
Billet d'avion et visa.

- Transferts

Pick up à l'Aéroport

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Kui Buri
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park Explore Sam Roi Yod National Park
Asia > Thailand > Kui Buri District
Listing ID: 35952

Explore Sam Roi Yod National Park, 4D/3N

Khao Dang Mountain 157 m high and approximately 700 meters from the headquarters on an isolated limestone hill with 360° clear visibility over the surrounding valley. Long-tailed macaques and birds are very common in the area. There is a parking space where the trail starts uphill. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

OVERVIEW:

Khao Dang Mountain 157 m high and approximately 700 meters from the headquarters on an isolated limestone hill with 360° clear visibility over the surrounding valley. Long-tailed macaques and birds are very common in the area. There is a parking space where the trail starts uphill.
Enjoy to the Boat tours through mangrove forests are operating in Ban Khao Daeng village approximately 1.5 km from the HQ. Best time for the tour is around one hour that offers beautiful views over the valley and through limestone hills rising around, it is ideal for water activities and birders.
Phraya Nakhon cave being the main attraction of the national park, this cave consists of two sinkholes. There is a four-gable roofed royal pavilion called Phra Thinang Khuha Kharuhat, build in 1890 for King Rama V visits. This pavilion became the symbol of Prachuap Khiri Khan Province. During certain hours of the day, when the sunlight shines from a certain angle, the sinkhole opening illuminates a nice tone of light over the pavilion, creating a spectacular view.
Sai Cave consists of stalactites and stalagmites. It is accessible by a 300m long trail from the road on the coast line, approximately 9km north east from the headquarters. There are torches available for rent during the week-days but the cave is light up for free due to high amount of visits from local Kaeo Cave Accessible by a 250m long trail from the nearby road, this impressive cave with few huge chambers is situated 16 km from the headquarters towards the Bang Pu village. It consists of stalactites and stalagmites with very rocky surface which makes walking a bit challenging. The cave has two entrances and takes approximately 20-25 minutes to walk through from one entrance to the other. Bats can be seen hanging from top and with a bit luck Asian forest scorpions may be spotted.

DETAILS:

Style: Sightseeing
Type: Package Tour
Duration: 4Day3Nights
Starts in: Bangkok
Ends in: Bangkok
Suitable for: All Ees

ITINERARY:

DAY1: Bangkok
MEAL: -/-/-

Welcome to Thailand! Upon your arrival at the airport Our Guide will welcome you with a warm Greetings at the Airport where by you will receive a Free Airport Transfer to your Hotel. Our guide will pick you up from your hotel and we proceed to China Town for self-shopping and return back to the hotel for Overnight at Bangkok

DAY2: Bangkok – Prachuabkherikhan
MEAL: B/L/-

This morning we check out at the hotel and go on 3hrs drive to Prachuabkhirikhan.
Arriving at Prachuap Khiri Khan we check in and lunch at the Restaurant around .
Our Guide will meet you at your Hotel then we start hiking to the top Mountain of Khao Dang viewpoint. After Hiking we take a few rest and next we go to mangrove forests for 1hr river cruise to set out the huzzle of Hiking.
Then we return back to the hotel after river cruise In the evening our Guide will meet you at your hotel for a night out at Cicada night market in Hua Hin or other related Night Marketing depending on the arrival week schedule Cause some Night Market in Hua-Hin are only operated on weekend. Please not that dinner is at your own cost.
After exploring the night market we return back to Sam Roi Yod.

DAY3: Sam Roi Yod
MEAL: B/L/D

Our Guide will meet you at your hotel then we proceed to Phraya Nakhon cave is another site around the park with uncommon big karst window and a Thai-style pavilion build in honor of King Rama IV on his visit.
After exploring the cave, we Lunch at the restaurant nearby and take a rest for few minute. After Lunch next we visit The Sai Cave.
After visiting and exploring the cave we Come back to the hotel and relax.
And dine at the Hotel also we stay overnight at Sam Roi Yod.

DAY4: Sam Roi Yod-Bangkok
MEAL: B/L/-

Morning Guys! Our guide will meet you at your hotel then we proceed to Kwao Cave.
After exploring the cave next we go for a Boardwalk over marsh area. There is a 1 km long wooden boardwalk over the marsh area next to the visitor center, with great view over surroundings. Many bird species, especially the purple swamp hen can be seen around
We return back to the hotel for departure back to Bangkok Mind you, There is a free Transfer from Bangkok to the airport.

END OF SERVICE.

- What Is Included

All Transfers and Transportations
Tour guide throughout the trip.
Accommodation as Specify in the Trip
Meals as specified in the Itinerary
Entrance fee

- What Is Not Included

Gratuities
Personal expenses
Airline Ticket and Visa.

- Transfers

Pick up at the Airport

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Kui Buri
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.