Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal
Europe > Portugal > Lisbonne > District de Porto > Porto
Listing ID: 32946

Visite Privée À Porto De Lisbonne

De Porto. Voyage à la maison de vin de Porto Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Il est impossible de découvrir le pays sans visiter son Nord – Porto! Le nom de la ville grave instantanément dans la mémoire de chaque touriste et est associé avec “PORTO”, une noble “boisson de gentilshommes”, avec le football et avec le nom de pays … Cette ville attire avec l’atmosphère spéciale, appels, intrigues et reste une grande énigme – ce qui est à Porto? Pour recevoir une réponse irrécusable à la question la plus posée par les touristes, nous nous rendons dans la capitale du Nord pour tout voir de nos propres yeux. Ce sera une visite inoubliable qui dépassera toutes les attentes et laissera une impression indélébile – vous laisserez un morceau de votre âme à Porto.
Notre connaissance de Porto commencera par une visite de la plus ancienne maison de commerce du port de Graham. Comment le vin de Porto est-il produit? Quel secret de succès at-il? Pourquoi est-il si populaire parmi les étrangers et a été la marque du pays pendant longtemps? Il y a le musée d’une maison de commerce et des caves à vin où l’odeur de vin de Porto est sentie dans l’air. Il y a des vins de Porto blancs, rubis et ambrés en barriques, ainsi que le vin de Porto préféré par Sir Winston Churchill et d’autres célébrités. Nous visiterons une collection familiale privée où sont élevés les vins millésimés, la catégorie la plus rare et la plus chère du vin de Porto. Une dernière partie est, bien sûr, une dégustation, et la connaissance d’une boisson noble et une occasion d’acheter le vin agréable aux prix de production. Plus loin nous descendrons à la rivière Dour sur laquelle se trouve la ville de Porto. Vues incroyables, le plus beau remblai et encore un petit voyage en bateau! Nous passerons sous 5 ponts qui relient deux rives du Dour et nous verrons le fameux pont Maria Pia qui a été construit par un projet de Gustav Eiffel. Porto doit être vu de la rivière: les fortifications qui entouraient toute la ville, le monastère des Augustins avec l’église ronde où se trouvent maintenant les casernes, Ribeira – le remblai avec les pavillons hétéroclites où les pêcheurs et les marins vivaient longtemps. Après un bateau, nous visiterons “l’église dorée” de la ville de Porto. C’est une église gothique de Franciscains pour la décoration dont 60 kg d’or ont été dépensés. Si cela est désiré, il est possible de descendre aux catacombes, l’enterrement du seul genre dans le pays. Près de l’église il y a un bâtiment d’échange qui a été construit sur la place du monastère brûlé des franciscains. Nous verrons la place Henrique le Seafarer et la maison où naquit le prince le plus célèbre du pays, la cathédrale du 12ème siècle où se déroula le mariage historique de ses parents, et la gare de Saint Benoît qui est décorée de 22000 carreaux de céramique ou “azulejo”. La gare est sur la liste des plus belles stations du monde et c’est l’un des endroits les plus visités de la ville de Porto. Nous irons à la place centrale avec des bâtiments imposants de 18 à 19 siècles et l’avenue des Alliés, où la vie des habitants de Porto est vécue.
Sur la colline, il y a un symbole de la ville, une tour Clerkish, le meilleur exemple des tours baroques portugaises. Maintenant, il est utilisé comme le pont d’observation. De 75 mètres de hauteur la vue magnifique sur la ville et la rivière Dour s’ouvre. Près d’une tour il y a une librairie de Lello bien connue dans le monde entier, que chaque touriste devrait visiter.
Dans le temps libre, vous marcherez le long de la rue commerçante la plus animée Santa Catarina avec de nombreuses boutiques où sont vendus des chaussures en cuir, des sacs, des vêtements, des bonbons, du thé, du miel, de l’huile d’olive, du poisson et des aliments en conserve. Pour le déjeuner, nous conseillons de commander un plat local appelé “Fransezinha”, c’est-à-dire “Frenchwoman” qui est simplement adoré par les résidents de Porto. Ce sera une journée bien remplie et une immersion dans un autre monde, vers “un autre” Portugal. La capitale du Nord est la ville des ponts, la ville invincible qui a surpris, surpris et surprendra encore beaucoup de touristes!

- Que Vas-Tu Faire

Nous allons:
Porto

- Quoi Attendre

Valeur approximative de la durée de la visite est de 12 heures.

- Ce Qui Est Inclus

Guides
La Classe affaires de Véhicule avec Chauffeur
Début de la Tournée à partir de votre Hôtel/Appartement
Entièrement Personnalisé
Assurance de responsabilité civile pour tous les passagers

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Les Billets D'Entrée

- Transferts

Inclus dans le prix

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource:
- Mercedes E class (1-3 persons): 500.00 
- Mercedes V class (1-6 persons): 600.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag RU language flag

Point de Rencontre

Lisboa
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal Porto Portugal
Europe Portugal Porto District Porto

Northern Capital

Porto. Travel to the home of Porto wine

It’s impossible to experience the country without visiting its North – Porto! The name of the city instantly engraves in memory of each tourist and is associated with “PORTO”, a noble “drink of noble gentlemen”, with football and with the country name… This city attracts with the special atmosphere, calls, intrigues and remains a big riddle — what is in Porto? To receive an irrefragable answer to the most asked question by tourists, we go to the Northern Capital to see all with our own eyes. It will be an unforgettable tour which will exceed any expectations and will leave indelible impression — you will leave a piece of your soul in Porto.
Our acquaintance with Porto will begin with a visit of the oldest trading house of Graham’s port. How port wine is produced? What success secret does it have? Why is it so popular among the foreigners and has been the hallmark of the country for a long time? There is the museum of a trading house and wine cellars where the port wine aroma is felt in the air. There are white, ruby and amber port wines in barrels, as well as the port wine preferred by sir Winston Churchill and other celebrities. We will visit a private family collection where vintage wines, the most rare and expensive category of port wine, are matured. A final part is, of course, a tasting, and acquaintance with a noble drink and an opportunity to purchase the pleasant wine at the production prices. Further we will go down to the Dour river on which the city of Porto is located. Amazing views, the most beautiful embankment and one more small journey by a river ship! We will pass under 5 bridges which connect two river banks of the Dour and we will see the well-known Maria Pia Bridge which was built by a Gustav Eiffel’s project. Porto has to be seen from the river: the fortifications which once surrounded all the city, the monastery of Augustinians with round church where now barracks are situated, Ribeira — the embankment with the motley lodges where fishermen and seamen lived for a long time. After a ship, we will visit “golden church” of the city of Porto. It is a Gothic church of Franciscans for the decoration of which 60 kg of gold was spent. If it will be desired, it is possible to go down to catacombs, the burial of the only kind in the country. Near church there is an Exchange building which was built on the place of the burned-down monastery of Franciscans. We will see the Henrique the Seafarer Square and house where the most famous prince of the country was born, the Cathedral of the 12th century where the historical wedding of his parents was held, and the station of Saint Benedict which is decorated with 22000 ceramic tiles or “azulejo”. The railway station is on the list of the most beautiful stations of the world and it is one of the most visited places of the city of Porto. We will go the central square with imposing buildings of 18 — 19 centuries and Avenue of the Allies, where the life of the residents of Porto is lived.
On the hill, there is a city symbol, a Clerkish tower, the best sample of the Portuguese baroque towers. Now it is used as the observation deck. From 75-meter height the magnificent view on the city and the river Dour opens. Near a tower there is a bookstore of Lello well-known in the whole world, which every tourist should visit.
In free time you will walk along the briskest shopping street Santa Catarina with numerous shops where leather footwear, bags, clothes, sweets, tea, honey, olive oil, fish and canned food is sold. For lunch, we advise to order a local dish called “Fransezinha”, i.e. “Frenchwoman” which is simply adored by the residents of Porto. It will be a busy day and immersion to another world, to “another” Portugal. The Northern Capital is the city of bridges, the invincible city which surprised, surprises and will surprise still many-many tourists!

- What Will You Do

We are going to:
Porto

- What To Expect

The approximate tour duration is 12 hours.

- What Is Included

Guides
Business Class Vehicle with a Driver
Start of the Tour from your Hotel/Apartment
Fully Customized
Civil liability insurance for all passengers

- What Is Not Included

Entrance Tickets

- Transfers

Included in price

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book Now - Select Options and Date

Pricing

Price per resource: 625.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag RU language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.