Oxford Cruise Oxford Cruise Oxford Cruise Oxford Cruise
Listing ID: 44763

Croisière Spirit Of Oxford

Notre esprit de croisière Oxford explore les zones d'Oxford hors des sentiers battus qui se trouvent au cœur du charme unique de la ville. Durée: 150 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Au départ de Folly Bridge dans le centre-ville d’Oxford, nous voyageons en amont de la banlieue résidentielle pittoresque avant d’atteindre Binsey et le majestueux Port Meadow. Ces zones d’une beauté naturelle inattendue ont inspiré le travail des icônes littéraires les plus appréciées d’Oxford, dont Lewis Carroll, CS Lewis, Evelyn Waugh et Gerard Manly Hopkins. Ces sites sont hors de la piste touristique, mais représentent certains des paysages les plus beaux et intrigants d’Oxford. Port Meadow, une vaste zone de terres communes, a peu changé depuis la préhistoire et abrite des plantes et des oiseaux en abondance. Au sommet de Port Meadow se trouve Godstow. Godstow était la destination ultime d’Alice Liddell et Lewis Carroll quand ils ont suivi une route identique à notre voyage en composant ‘Alice’s Adventures in Wonderland’. C’est également le site de Trout Island, une source d’inspiration pour les histoires de la terre de Narnia.

Lorsque nous retournons au centre-ville, notre itinéraire en aval nous emmène au-delà des paysages emblématiques d’Oxford, y compris Christchurch Meadows and College, l’University Regatta Course, les College Boat Houses et Folly Island.

Pendant la croisière votre skipper vous offrira un peu de l’histoire de ces fameux tronçons de la rivière et se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Cette croisière est généralement à bord de l’un de nos élégants lancements fluviaux de style édouardien. Ces vaisseaux, avec leurs belles lignes et leurs intérieurs en teck, évoquent les plaisirs d’une époque révolue où la vie se déplaçait à un rythme plus lent. L’ère moderne n’est pas oubliée et les bateaux utilisent la dernière propulsion entièrement électrique à émission zéro pour s’assurer que votre sortie a le moins d’impact possible sur l’environnement.

En raison de la popularité de cette croisière et de sa capacité limitée, nous vous recommandons vivement de réserver à l’avance.

- Quoi Attendre

Visite guidée de 2,5 heures
Passer à travers l'écluse d'Osney
Superbe paysage à Port Meadow
Court arrêt à Historic Perch Inn
Vue de Christ Church Meadow et College
Maisons de bateau d'université et aviron
Voir l'Oxford des 'locaux'

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Oxford Cruise Oxford Cruise Oxford Cruise Oxford Cruise
Listing ID: 44763

Spirit Of Oxford Cruise

Our spirit of oxford cruise explores the areas of oxford 'off the beaten track' that lie at the heart of the city's unique charm.

Departing Folly Bridge in Oxford city centre we travel upstream passing quaint residential suburbs before reaching Binsey and majestic Port Meadow. These areas of unexpected natural beauty have inspired the work of Oxford’s best loved literary icons including Lewis Carroll, C S Lewis, Evelyn Waugh and Gerard Manly Hopkins. These sights are off the tourist trail but represent some of Oxford’s most beautiful and intriguing scenery. Port Meadow, a vast area of common land, has remained little changed since prehistoric times and supports plants and bird-life in abundance. At the top of Port Meadow is Godstow. Godstow was the ultimate destination of Alice Liddell and Lewis Carroll when they followed an identical route to our trip while composing ‘Alice’s Adventures in Wonderland’. It is also the site of Trout Island, an inspiration for stories of the land of Narnia.

As we return to the city centre our downstream route takes us past iconic Oxford scenery including Christchurch Meadows and College, the University Regatta Course, the College Boat Houses and Folly Island.

During the cruise your skipper will offer a little of the history of these famous reaches of the river and will be happy to respond to any questions that you might have.

This cruise is usually aboard one of our elegant Edwardian style River Launches. These vessels, with their beautiful lines and teak interiors, evoke the pleasures of a bygone era when life moved at a slower pace. The modern era is not forgotten and the boats use the latest zero emission fully electric propulsion to ensure that your outing has the minimal possible environmental impact.

Due to the popularity of this cruise and limited capacity we strongly recommend booking in advance.

- What To Expect

2.5 hour Sightseeing Tour
Pass Through Osney Lock
Stunning Scenery at Port Meadow
Short stop at Historic Perch Inn
Christ Church Meadow and College glimpses
University Boat Houses and Rowing
See the 'locals' Oxford

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.