Welcome to Uxmal

Un design majestueux, une zone spectaculaire de la jungle et des pyramides et des temples de calicot rose font d'Uxmal l'une des villes les plus pittoresques de la région de Puuc, ce qui signifie «collines» dans la langue maya du Yucatan. Les ruines d'Uxmal sont montagneuses. . Ce site archéologique nommé par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial, était l'un des établissements mayas les plus importants du Yucatan, qui a connu son apogée au début de la période classique. Uxmal, dans la langue Maya Yucatec, signifie "construit trois fois", et se réfère à la construction de la Pyramide du Divin, cette construction ovale est unique en son genre et représente la structure la plus élevée du site. Il a été construit par étapes et son influence, qui s'étendrait au centre du Mexique, se reflète dans son style architectural.

Top Tours & Activités à Uxmal

Visite Aux Grottes Étonnantes Loltún Et Uxmal Depuis De Mérida

Découvrez les grottes de Loltun avec des espaces en forme de cathédrale sous le sol pour sécher les lits des rivières, de belles et lumineuses stalagmites qui ressemblent à des fontaines gelées, et bien plus encore.

Savoir plus
De Mérida: Excursion Guidée À Uxmal Avec Spectacle De Lumière Et De Son Et Dîner

Circuit Uxmal et spectacle son et lumière de Mérida Profitez d'une visite panoramique de la péninsule du Yucatan jusqu'à Uxmal Faites une visite guidée des merveilles archéologiques d'Uxmal, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Découvrez l'architecture Puuc à la pyramide et au palais du gouverneur.

Savoir plus
De Mérida: Excursion À Uxmal Et Visite Des Sites Archéologiques Mystiques De Kabah Avec Déjeuner

Uxmal est un important site archéologique situé à 62 km au sud de Mérida, construit avec des bâtiments qui se distinguent par leur taille et la décoration de l'endroit où la balle de jeu est connu, le temple de la fortune-teller, entre autres. Après la visite de cette région, vous pourrez visiter Kabah, situé au sud-est de Uxmal, célèbre pour ses sacbés ou chaussées, son arc, palais.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Spanish
Devise
Mexican Peso
Fuseau Horaire
UTC-05:00
Code de Téléphone du Pays
+52
Meilleur Moment pour Visiter

Attractions Top In Uxmal

Welcome to Uxmal

A majestic design, a spectacular jungle area and pyramids and temples of pink calico stone make Uxmal one of the most picturesque ancient cities in the Puuc region, which means "hills" in the Mayan Yucatecan language, since the ruins of Uxmal are in a mountainous terrain . This archaeological site named by UNESCO as a World Heritage Site, was one of the most important Mayan settlements of Yucatan, which had its peak during the early classic period. Uxmal, in the Mayan Yucatec language, means "built three times", and refers to the construction of the Pyramid of the Diviner, this oval-shaped construction is unique in its type and represents the highest structure of the site. It was built in stages and its influence, which is believed to extend to central Mexico, is reflected in its architectural style.

Top Tours & Activities in Uxmal

From Mérida: Guided Excursion To Uxmal With Light And Sound Show And Dinner

Uxmal tour and evening sound and light show from Merida Enjoy a scenic drive down the Yucatan Peninsula to Uxmal Take a guided tour of the archeological wonders of Uxmal, a UNESCO World Heritage Site Learn about Puuc architecture at the Pyramid and Governor's Palace.

Know more
From Mérida: Excursion To Uxmal And Visit To Mystical Archeological Sites Of Kabah With Lunch

Uxmal is an important archaeological site located 62km south of Merida, built with buildings that stand out for their size and decoration where the ball game is known, the temple of the fortune-teller, among others. After visiting this area, you will visit Kabah, located southeast of Uxmal, famous for its sacbés or causeways, its arch, palace and various monuments.

Know more
Visit To The Amazing Caves Loltún And Uxmal From Mérida

Discover the caves of Loltun with cathedral-like spaces below the ground to dry river beds, beautiful and bright stalagmites that look like frozen fountains, and much more.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Mexican Peso
Time Zone
UTC-05:00
Country Phone Code
+52
Best Time To Visit

Top Attractions In Uxmal