Las Vegas tour Las Vegas tour Las Vegas tour Las Vegas tour Las Vegas tour
Amérique du Nord > Les États-Unis d'Amérique > Las Vegas > Nevada
Listing ID: 27314

2 Heures Après-Foncé Fremont Street Tour Avec Champagne Et De La Photographie

2 heures Après-Foncé Fremont Street Tour avec champagne et de la photographie et de la Visite Guidée de las Vegas " Hidden Centre-ville avec des spectacles de lumière, de musique live et de la photogr Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Visite guidée de las Vegas ” Hidden Centre-ville avec des spectacles de lumière, de musique live et de la photographie professionnelle, le long du chemin! Cette 2 heures de visite guidée à pied commence dans Les Quatre Reines à Fremont Street et vous emmèneront dans des endroits que vous n’avez jamais entendu parler avant. Vous’ll être accompagnés par notre guide professionnel et photographe (avec un verre de New Vegas VIP de bulles pour lancer la soirée) à l’un des plus beaux et des sites historiques dans le Centre-ville de Las Vegas, où notre sympathique guide vous aidera passé, certains des plus historiques de casinos, y compris Binions, El Cortez et Les Quatre Reines pour des séances de photos, ainsi que de l’arrêt pour des photos à l’emblématique Néon de cow-boy et Aladdin’s Lampe de signes, pour n’en nommer que quelques-uns! Vous’ll arriver à voir les célèbres Fremont Street lightshow et entendre la musique live! Vous’ll également l’occasion d’essayer votre main à gagner de 2 500 $en espèces à un pull machine à sous à Quatre Reines et de la Binions Horseshoe Casino, et vous avez la possibilité de vous faire prendre en photo avec UN MILLION de dollars à côté du casino’s millions de dollars d’affichage! Notre guide vous accompagnera ensuite à la Rue Principale de la Station pour voir le Mur de Berlin – Oui, un réel authentique morceau du Mur de Berlin! Par la suite, nous allons marcher sur East Fremont pour voir les peintures murales de plusieurs mètres de haut créée par certains de la monde de l’artistes les plus talentueux. Nous allons nous aventurer dans certains vieux mob casinos pour voir les voitures de collection et interactive des expositions d’art & emblématique des signes. et puis nous’ll tête, jambe de force (ou d’échelonner) à notre destination finale – le Centre-ville Parc à Conteneurs, où vous serez en mesure de parcourir les magasins, dînez dans le restaurant ou continuer la revelery! Vous avez gagné’t obtenir plus pour votre argent à las Vegas qu

- Que Vas-Tu Faire

Visite guidée de las Vegas " Hidden Centre-ville avec des spectacles de lumière, de musique live et de la photographie professionnelle, le long du chemin! Cette 2 heures de visite guidée à pied commence dans Les Quatre Reines à Fremont Street et vous emmèneront dans des endroits que vous n'avez jamais entendu parler avant. Vous'll être accompagnés par notre guide professionnel et photographe (avec un verre de New Vegas VIP de bulles pour lancer la soirée) à l'un des plus beaux et des sites historiques dans le Centre-ville de Las Vegas, où notre sympathique guide vous aidera passé, certains des plus historiques de casinos, y compris Binions, El Cortez et Les Quatre Reines pour des séances de photos, ainsi que de l'arrêt pour des photos à l'emblématique Néon de cow-boy et Aladdin's Lampe de

- Quoi Attendre

Visite guidée de las Vegas " Hidden Centre-ville avec des spectacles de lumière, de musique live et de la photographie professionnelle, le long du chemin! Cette 2 heures de visite guidée à pied commence dans Les Quatre Reines à Fremont Street et vous emmèneront dans des endroits que vous n'avez jamais entendu parler avant. Vous'll être accompagnés par notre guide professionnel et photographe (avec un verre de New Vegas VIP de bulles pour lancer la soirée) à l'un des plus beaux et des sites historiques dans le Centre-ville de Las Vegas, où notre sympathique guide vous aidera passé, certains des plus historiques de casinos, y compris Binions, El Cortez et Les Quatre Reines pour des séances de photos, ainsi que de l'arrêt pour des photos à l'emblématique Néon de cow-boy et Aladdin's Lampe de

- Ce Qui Est Inclus

Bouteille de champagne
Jusqu'à 100 photos prises par un professionnel envoyé par courriel dans la semaine
2 heures de la nuit visite guidée à pied de Fremont
Voir les sites touristiques et historiques des casinos et des enseignes au néon
Slot libre-pull et la chance de gagner $2500 et gratuit photographie d'un million de dollars

- Ce Qui N’est Pas Inclus

La gratuité
Hôtel et de transport
Supplémentaire, les boissons ou de la nourriture

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Las Vegas
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Las Vegas tour Las Vegas tour Las Vegas tour Las Vegas tour Las Vegas tour
North America > United States of America > Nevada > Las Vegas
Listing ID: 27314

2 Hour After-Dark Fremont Street Tour With Champagne And Photography

2 hour After-Dark Fremont Street Tour with champagne and photography and Guided Tour of Vegas' Hidden Downtown with light shows, live music and professional photography along the way! Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Guided Tour of Vegas’ Hidden Downtown with light shows, live music and professional photography along the way! This 2 hour long guided walking tour starts at The Four Queens at Fremont Street and will take you to places you have never heard of before. You’ll be escorted by our professional guide and photographer (with a glass of New Vegas VIP bubbly to kick-start the evening) to some of the most stunning and historical sites in Downtown Las Vegas, where our friendly guide will walk you past some of the most historical casinos, including Binions, El Cortez and The Four Queens for photo ops, as well as stopping for pictures at the iconic Neon Cowboy and Aladdin’s Lamp signs, to name a few! You’ll get to see the famous Fremont Street lightshow and hear live music! You’ll also get to try your hand at winning $2,500 in cash at a pull slot machine at The Four Queens and the Binions Horseshoe Casino and have the option to get your picture taken with ONE MILLION dollars next to the casino’s million dollar display! Our guide will then escort you over to Main Street Station to see the Berlin Wall – Yes an actual authentic piece of the Berlin Wall! Afterwards we will walk over to East Fremont to see murals several meters high created by some of the world’s most talented artists. We will venture into some old mob casinos to see vintage cars and interactive art exhibits & iconic signs. and then we’ll head, strut (or stagger) to our final destination – Downtown Container Park, where you will be able to peruse the stores, dine in or continue the revelery! You won’t get more bang for your buck in Vegas than with this tour!
Price:

- What Will You Do

Guided Tour of Vegas' Hidden Downtown with light shows, live music and professional photography along the way! This 2 hour long guided walking tour starts at The Four Queens at Fremont Street and will take you to places you have never heard of before. You'll be escorted by our professional guide and photographer (with a glass of New Vegas VIP bubbly to kick-start the evening) to some of the most stunning and historical sites in Downtown Las Vegas, where our friendly guide will walk you past some of the most historical casinos, including Binions, El Cortez and The Four Queens for photo ops, as well as stopping for pictures at the iconic Neon Cowboy and Aladdin's Lamp signs, to name a few! You'll get to see the famous Fremont Street lightshow and hear live music!

- What To Expect

Guided Tour of Vegas' Hidden Downtown with light shows, live music and professional photography along the way! This 2 hour long guided walking tour starts at The Four Queens at Fremont Street and will take you to places you have never heard of before. You'll be escorted by our professional guide and photographer (with a glass of New Vegas VIP bubbly to kick-start the evening) to some of the most stunning and historical sites in Downtown Las Vegas, where our friendly guide will walk you past some of the most historical casinos, including Binions, El Cortez and The Four Queens for photo ops, as well as stopping for pictures at the iconic Neon Cowboy and Aladdin's Lamp signs, to name a few! You'll get to see the famous Fremont Street lightshow and hear live music!

- What Is Included

Bottle of champagne
Up to 100 professional photographs emailed within the week
A 2 hour night-time guided walking tour of Fremont
See the sights and the historical casinos and neon signs
Free slot-pull and chance to win $2500 and free photograph by a million dollars

- What Is Not Included

Gratuity
Hotel to and from transportation
Additional drinks or food

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Las Vegas
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.