Asie > Turquie > Cappadocia > Goreme
Listing ID: 164081

Visite De La Cappadoce: Visitez Le Château D’Uchisar, Le Village De Çavusin, La Vallée De Devrent

Lors de cette excursion d'une journée en Cappadoce avec déjeuner inclus, vous verrez le musée en plein air de Göreme, Uçhisar, Pasabagı, Avanos, la vallée de Devrent. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Vers 9h15, vous serez pris en charge à votre hôtel pour la visite. À 9h30, la visite commencera.

Dirigez-vous vers le château d’Uchisar. Il est construit sur le point le plus élevé de la région. Il a une forme de château totalement dictée, y compris des tombes, des tunnels et des églises, que vous ne pouvez rencontrer nulle part ailleurs dans le monde.

Ensuite, visitez le musée en plein air de Göreme, particulièrement important pour comprendre l’influence de la religion, en particulier du christianisme, sur la région. Pour de bonnes raisons, c’est l’attraction la plus célèbre, un complexe de plusieurs églises rupestres peintes creusées par des moines orthodoxes entre 900 et 1200 après JC.

Ensuite, visitez le vieux village de Cavusin. Un ancien village grec sera le prochain endroit de la visite. Çavusin est un village à environ 4 kilomètres de Göreme. Le vieux village est en grande partie désert car la région a été en proie à des chutes de pierres. A Çavusin, vous pouvez visiter l’église de Jean-Baptiste qui date probablement du 5ème siècle avec des peintures des 6ème, 7ème et 8ème siècles. La vue sur Rose Valley est excellente depuis ce village.

Suivez le meilleur endroit pour voir les cheminées de fées à trois têtes. Pasabag, le vignoble du Pasha, est entouré d’incroyables formations rocheuses naturelles; une scène spectaculaire.

Il y aura une heure pour le déjeuner au restaurant Han qui est très cool et populaire dans la région. Vous commencerez par la soupe. Ensuite, vous aurez le libre-service.

Ensuite, visitez une galerie d’art de poterie. Depuis les Hittites 2000 avant JC, les gens pouvaient obtenir les argiles rouges (terra rosa) autour de la rivière Kızılırmak, qui est le plus long fleuve de Turquie, et les argiles blanches (caulin) des collines volcaniques. Ils pourraient utiliser les argiles pour leur vie quotidienne en façonnant l’argile à la main sur les rouets.

Ensuite, suivez la vallée de Devrent. Les ruines de Devrent sont réparties sur trois vallées, qui abritent également plusieurs cheminées de fées pointues avec de grandes tiges.

Ensuite, visitez les cheminées de fées d’Urgup. Les “cheminées de fées” à calottes, que l’on trouve principalement dans les environs d’Urgup, ont un corps de forme conique et un rocher au-dessus. Le cône est construit à partir de tuf et de cendres volcaniques, tandis que la calotte est constituée d’une roche plus dure et plus résistante comme le lahar ou l’ignimbrite. Les cheminées de fées qui sont des symboles d’Urgup sont appelées cheminées d’esprit de houx. Il y a des cheminées de fées mère, père et fils qui restent ensemble.

Le dernier arrêt est une visite de l’usine de tapis. Chaque tapis, avec ses motifs, ressemble à une collection de messages, de croyances et de symboles. Chaque motif tissé dans un tapis est une image d’un sentiment, d’un désir ou d’un souhait. Dans la mesure où chaque tapis représente une histoire vivante, des premiers âges à nos jours, dans laquelle les femmes ont patiemment et inlassablement écrit leurs joies et leurs peines dans des codes étonnants et des lettres magiques qui doivent être lues ligne par ligne.

À 17h30, votre visite se terminera et vous serez déposé à votre hôtel.

- Quoi Attendre

- Guide professionnel anglophone
- Le déjeuner
- Démonstration de poterie et céramique Avanos
- Cheminées de fées

- Ce Qui Est Inclus

- Guide anglais professionnel
- prise en charge et retour à l'hôtel
- Déjeuner en tournée
- Billets de musée

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Boissons
- Pourboires au guide et au chauffeur
- Vols internationaux

- Savoir Avant De Partir

- Ceci est une tournée régulière.
- Si vous souhaitez une visite privée, contactez-nous
- Maximum 20 personnes en tournée
- Apportez votre pièce d'identité avec vous

- Transferts

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel en Cappadoce de 9h00 à 9h30

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 40.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Göreme
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Asia > Turkey > Cappadocia > Goreme
Listing ID: 164081

Cappadocia Red Tour: Visit The Uchisar Castle, Çavusin Village, Devrent Valley And More

On this full-day Cappadocia tour with lunch included you will see Goreme open air museum, Uçhisar, Pasabagı, Avanos, Devrent valley. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

At around 09:15 you will be picked up from your hotel for the tour. At 9:30 the tour will start out.

Head out to the Uchisar castle. It is constructed on the highest point of the region. It has a totally dictinct castle form, including graves, tunnels and churches, that you cannot come across at any other place in the world.

Next, visit the Goreme Open Air Museum especially important to understand the influence of the religion, especially of Christianity, on the region. For good reasons it is the most famous attraction, a complex of several painted cave-churches carved out by Orthodox monks between 900 and 1200 AD.

Then, visit the Cavusin old village. An old Greek village will be next place in the tour. Çavusin is a village about 4 kilometers from Göreme .The old village is largely deserted because the area has been plagued by rock falls. At Çavusin you can visit the Church of John the Baptist which probably dates from the 5th century with paintings from the 6th, 7th and 8th centuries. The view of Rose Valley is excellent from this village.

Follow to the the best place to see three-headed fairy chimneys. Pasabag, the Pasha’s Vineyard, is surrounded by incredible natural rock formations; a spectacular scene.

There will be a 1 hour for the lunch in Han Restaurant which is very cool and popular in the region. You will start with the soup. Than you will have self-service.

After, visit a pottery art gallery. Since Hittites 2000 BC people could get the red clays (terra rosa) around Kızılırmak river which is the longest river of Turkey, and white clays ( caulin) from volcanic hills. They could use the clays for their daily lifes by shaping the clay by their hand on the spinning wheels.

Then, follow to the Devrent valley. The ruins at Devrent are spread over three valleys, which also house several pointed fairy chimneys with large stems.

Next, visit the Urgup Fairy Chimneys. The “fairy chimneys” with caps, mainly found in the vicinity of Urgup, have a conical-shaped body and a boulder on top of it. The cone is constructed from tufa and volcanic ash, while the cap is of a harder, more resistant rock such as lahar or ignimbrite. The fairy chimneys which are symbols of Urgup are called holly spirit chimneys. There is mother, father and son fairy chimneys stay together.

The last stop is a visit to the carpet factory. Every carpet, with its patterns, resembles a collection of messages, beliefs and symbols. Every pattern that is woven into a carpet is a picture of a feeling, a desire or a wish. So far as that every carpet represents a living history from the early ages to the present in which women have patiently and untiringly written their joys and sorrows in amazing codes and magic letters which are to be read line by line.

At 17:30 your tour will finish and you will be dropped to your hotel.

- What To Expect

- English-speaking professional guide
- Lunch
- Avanos pottery and ceramic demonstration
- Fairychimneys

- What Is Included

- Professional English Guide
- Hotel pick up and drop off
- Lunch in Tour
- Museum Tickets

- What Is Not Included

- Drinks
- Gratuities to the guide and driver
- International flights

- Know Before You Go

- This is a regular tour.
- If you want to private tour contact with us
- Maximum 20 person in tour
- Bring your ID with you

- Transfers

We will pick you from your cappadocia hotel 09:00-09:30 am

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 40.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Göreme
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.