Asie

Turquie

Welcome to Turquie

La Turquie est une nation à cheval sur l'Europe de l'Est et l'Asie occidentale avec des liens culturels avec les anciens empires grecs, persans, romains, byzantins et ottomans. Le quartier cosmopolite d'Istanbul, sur le détroit du Bosphore, abrite l'emblématique Hagia Sophia, avec son dôme et ses mosaïques chrétiennes majestueuses, l'imposante Mosquée Bleue du XVIIe siècle et le palais de Topkapı datant de 1460, ancienne demeure des sultans. Ankara est la capitale moderne de la Turquie.

Top Tours & Activités à Turquie

Jeep Safari Avec Déjeuner À La Rivière Dimcay, Alanya, Turquie

Voyage en jeep dans les montagnes du Taurus avec une équipe de conducteurs professionnels. Admirez les vues spectaculaires d'Alanya aux arrêts le long du chemin. Découvrez la charmante campagne turque et visitez un petit village lors de cette aventure d'une journée complète.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Pamukkale Et Hierapolis Depuis Alanya, Turquie

Visitez les sources chaudes de Pamukkale qui contiennent des travertins, voyez les terrasses de minéraux carbonatés laissés par l'eau qui coule. Ensuite, visitez la ville antique de Hiérapolis.

Savoir plus
Quad Safari À Side, Turquie

Souhaitez-vous apporter quelque chose de nouveau dans vos vacances, obtenir une nouvelle expérience et des impressions mémorables? Vous devriez donc participer à une excursion d'aventure tout-terrain en quad sur les montagnes du Taurus à partir de Side. Du bon temps dans un environnement naturel, de l'adrénaline et du plaisir garanti.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Turc
Devise
Turkish lira
Fuseau Horaire
UTC+03:00
Code de Téléphone du Pays
+90
Meilleur Moment pour Visiter

Asia

Turkey

Welcome to Turkey

Turkey is a nation straddling eastern Europe and western Asia with cultural connections to ancient Greek, Persian, Roman, Byzantine and Ottoman empires. Cosmopolitan Istanbul, on the Bosphorus Strait, is home to the iconic Hagia Sophia, with its soaring dome and Christian mosaics, the massive 17th-century Blue Mosque and the circa-1460 Topkapı Palace, former home of sultans. Ankara is Turkey’s modern capital.

Top Tours & Activities in Turkey

Jeep Safari With Lunch At Dimcay River, Alanya, Turkey

Travel by jeep into the Taurus Mountains with a professional team of drivers. Take in the spectacular views of Alanya at stops along the way. Experience the delightful Turkish countryside and visit a small village on this full-day adventure.

Know more
Pamukkale And Hierapolis Day Tour From Alanya, Turkey

Visit Pamukkale hot springs that contain travertines, see the terraces of carbonate minerals left by the flowing water. Then visit the ancient city of Hierapolis.

Know more
Quad Safari In Side, Turkey

Would you like to bring something new into your holiday, get new experience and memorable impressions? So you should join a quad biking off-road adventure tour at the Taurus mountains from Side. Great time in natural surroundings, adrenalin rush and fun guaranteed.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Turkish
Currency
Turkish lira
Time Zone
UTC+03:00
Country Phone Code
+90
Best Time To Visit