Ban-Bor-Thor
Asie > Thaïlande > Krabi
Listing ID: 34594

Journée Complète De Kayak À Ban Bor Thor-Tham Pee Hua Toe-Tham Lod

Ban Bor Thor est une zone à environ 40-50 minutes en minibus au nord de Krabi et Ao Nang. La zone est un parc national dans lequel il y a un système complexe de rivières, de criques et de grottes calcaires. Cette zone est l'un des premiers sites d'occupation humaine en Thaïlande et est riche en trésors archéologiques, artefacts et dessins rupestres. Beaucoup de ces grottes sont accessibles uniquem Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

APERÇU:

Ban Bor Thor est une zone à environ 40-50 minutes en minibus au nord de Krabi et Ao Nang. La zone est un parc national dans lequel il y a un système complexe de rivières, de criques et de grottes calcaires. Cette zone est l’un des premiers sites d’occupation humaine en Thaïlande et est riche en trésors archéologiques, artefacts et dessins rupestres. Beaucoup de ces grottes sont accessibles uniquement par Kayak.

DÉTAILS:

Style: Marine
Type: Tour d’une journée
Durée: 1 jour
Il commence à: Krabi
Termine dans: Krabi
Convient pour: All Ees

POINTS FORTS:

Ao Thalane Krabi: Ao Thalane ou Thalane Bay possède l’une des plus belles forêts de mangroves de toute la Thaïlande et est idéale pour une aventure en kayak. À seulement 20 km au nord de la ville de Krabi, cette section de la côte a de petites criques, des grottes et des lagunes cachées qui peuvent être explorées en kayak tout au long de l’année. Les immenses montagnes calcaires du Karst constituent la toile de fond d’une aventure à travers un réseau de canaux qui serpentent à travers la mangrove dense.

ITINÉRAIRE:

REPAS: – / B / –

Sawasdee! Rencontrez notre guide à votre hôtel à Krabi pour une journée marine à Ban Bor Thor.
Par Tham Lod Tai, vous pouvez prendre votre canoë dans les deux cavités étroites et à travers Tham Pee Hua Toe (grotte de fantôme à grandes têtes) est la grotte la plus célèbre de Krabi et un endroit où vous partez pour arriver à la grotte du Lot à seulement 500 mètres . Il fait partie d’une colline de calcaire entourée par la forêt de mangrove. A 3,5 mètres au-dessus du niveau de la mer, la grotte dispose de deux grandes chambres avec des peintures préhistoriques qui montre l’homme à l’époque préhistorique et les animaux marins. Le site est censé avoir été un site d’enfouissement il y a plus de 3 000 ans, une suggestion soutenue par un certain nombre de grands crânes trouvés ici. La grotte comporte également une stalactite attrayante et une empreinte de patte de tigre incrustée dans la pierre.
Après avoir exploré le déjeuner, nous arrivons à un vaste lagon à l’intérieur, Tham Lod Nuea qui est plus grand, offre une forêt de mangrove fertile que vous naviguez à travers une grande grotte de mer resplendissante de stalactites et de stalagmites tout le chemin. C’est certainement la plus belle route de canoë à travers la forêt de mangrove de Krabi.
Retournez à votre hôtel à Krabi.
                                                                  
FIN DE SERVICE.

- Ce Qui Est Inclus

• Guide tout au long du voyage.
• Déjeuner
• Le transport
• Frais d'entrée
• Assurance Voyage
• Équipement de plongée en apnée

- Ce Qui N’est Pas Inclus

• Conseils
• Les dépenses personnelles

- Transferts

Pick up à votre hôtel à Krabi

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Krabi
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Ban-Bor-Thor
Asia > Thailand > Krabi
Listing ID: 34594

Full Day Kayaking At Ban Bor Thor-Tham Pee Hua Toe-Tham Lod

Ban Bor Thor is an area about a 40-50 minute minibus ride north of Krabi and Ao Nang. The area is a National Park in which there is a complex system of rivers, inlets and limestone caves. This area is one of the earliest sites of human occupation in Thailand and is rich in archeological treasures, artifacts and cave drawings. Many of these caves are only accessible by Kayak. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

OVERVIEW:

Ban Bor Thor is an area about a 40-50 minute minibus ride north of Krabi and Ao Nang. The area is a National Park in which there is a complex system of rivers, inlets and limestone caves. This area is one of the earliest sites of human occupation in Thailand and is rich in archeological treasures, artifacts and cave drawings. Many of these caves are only accessible by Kayak.

DETAILS:

Style: Marine
Type: Day Tour
Duration: 1 Day
Starts in: Krabi
Ends in: Krabi
Suitable for: All Ees

HIGHLIGHTS:

Ao Thalane Krabi: Ao Thalane or Thalane Bay has one of the most beautiful mangrove forests in the whole of Thailand and is wonderful for a kayaking adventure. Only 20km north of Krabi Town, this section of coastline has small inlets, caves and hidden lagoons which can be explored by kayak throughout the year. Huge limestone Karst Mountains provide the backdrop for an adventure through a network of channels that meander through the dense mangrove.

ITINERARY:

MEAL: -/B/-

Sawasdee! Meet our Guide at your hotel in Krabi for a day marine at Ban Bor Thor.
Through Tham Lod Tai, you can take your canoe into the two narrow cavities and through to Tham Pee Hua Toe (Big-headed Ghost Cave) is Krabi’s most famous cave and a place you would leave from to get to Lot Cave only 500 meters away. It’s part of a limestone hill surrounded by mangrove forest. 3.5 meters above sea level, the cave features two large chambers with prehistoric paintings which shows human in prehistoric time and marine animals. The site is thought to have been a burial site of over 3,000 years ago, a suggestion supported by a number of large skulls found here. The cave also features attractive stalactite and a tiger paw print embedded in stone.
After explored we set for lunch, then we through to a vast lagoon inside, Tham Lod Nuea which is larger, offers a fertile mangrove forest as you navigate through a large sea cave resplendent with stalactites and stalagmites all the way. It is certainly the most beautiful canoeing route through the mangrove forest of Krabi.
Return to your hotel in Krabi.

END OF SERVICE.

- What Is Included

• Tour guide throughout the trip.
• Lunch
• Transportation
• Entrance fee
• Travel Insurance
• Snorkeling equipment

- What Is Not Included

• Tips
• Personal expenses

- Transfers

Pick up at your hotel in Krabi

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Krabi
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.