Lagos Grotto TourLagos Grotto TourLagos Grotto TourLagos Grotto TourLagos Grotto Tour
Listing ID: 12690
EuropePortugalAlgarveLagos

Excursion En Bateau Vers Les Grottes De Ponta Da Piedade Depuis Lagos

Vous êtes en vacances à Lagos? Vous devez donc visiter les formations rocheuses les plus étonnantes du Portugal, également connu sous le nom de Ponta da Piedade! Nos skippers expérimentés vous emmèneront à bord d'une excursion en bateau de 1h15 depuis la Marina de Lagos, et vous montreront les grottes qui ont rendu l'Algarve si célèbre.

Au départ de Marina de Lagos, nos skippers locaux vous montreront chaque petit secret de cette côte exceptionnelle. Pendant une heure et quinze minutes, vous visiterez les grottes et les formations rocheuses de la célèbre Ponta da Piedade sur la côte de Lagos.

Préparez-vous à visiter le Fort de Ponta da Bandeira, la plage de Batata, la plage de Pinhão, la plage de D. Ana, la plage de Camilo, la plage de Nudist et son naturelle “Arc de Triomphe”, Praia Grande, la grotte de la cuisine garage (Ponta da Piedade) salle de la grotte (Ponta da Piedade) cathédrale en pierre (Ponta da Piedade) et bien d’autres.

Nos bateaux sont les plus stables et fiables pour ce voyage en bateau. Pour sa taille, il peut s’adapter entre les rochers, et grâce aux habiletés du skipper, nous danserons en toute sécurité dans les grottes. Les bateaux Ils ont aussi des sièges rembourrés qui les rendent très confortables.

- Que Ferez-vous

- Une excursion en bateau de 1h15 à Ponta da Piedade, au départ de la marina de Lagos
- Connaître les plus belles plages de l'Algarve
- Apprenez les histoires et les noms des formations rocheuses d'un guide local

- Ce qui est inclus

- Tour en bateau
- Skipper expérimenté
- Équipement de sécurité

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

Lagos Grotto TourLagos Grotto TourLagos Grotto TourLagos Grotto TourLagos Grotto Tour
Listing ID: 12690
EuropePortugalAlgarveLagos

Boat Tour To The Grottos Of Ponta Da Piedade From Lagos

Are you on vacations in Lagos? So you must visit the most amazing rock formations of Portugal, also known as Ponta da Piedade! Our experienced skippers will take you on a 1h15 boat tour from the Lagos Marina, and show you the grottos that made Algarve so famous.

Departing from Marina de Lagos, our local skippers will show you every little secret of this outstanding coast. During one hour and fifteen minutes, you will visit the caves and rock formations of the famous Ponta da Piedade at Lagos coast.

Get ready to visit the Ponta da Bandeira Fort, Batata Beach, Pinhão Beach, D. Ana Beach, Camilo Beach, Nudist Beach and its natural “Triumph Arch”, Praia Grande, the kitchen grotto (Ponta da Piedade) cave garage (Ponta da Piedade) cave room (Ponta da Piedade) stone cathedral (Ponta da Piedade) and many others.

Our boats are the most stable and reliable for this boat trip. For its size, it can fit between the rocks, and thanks to the habilities of skipper, we’ll safely dance in and out the caves. The boats They also have cushioned seats which makes them very comfortable.

- What Will You Do

- A 1h15 boat tour to Ponta da Piedade, departing from the Lagos Marina
- Get to know the most beautiful beaches of the Algarve
- Learn the stories and names of the rock formations from a local guide

- What Is Included

- Boat tour
- Experienced skipper
- Safety equipment

- What Is Not Included

- Food and drinks

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book in 3 Easy Steps