Mount Batur Tour Indonesia Mount Batur Tour Indonesia Mount Batur Tour Indonesia
Asie > Indonésie > Bali
Listing ID: 36110

Marchez Au Lever Du Soleil Sur Le Mont Batur – Bali, Indonésie

Profitez du lever de soleil spectaculaire du sommet du mont Batur où vous pouvez également voir la belle créature du lac Batur ci-dessous et le volcan, l'une des meilleures expériences en Indonésie. Durée: 8 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le Mont Batur Lever la Randonnée est l’une des activités les plus populaires à Bali.
Votre chauffeur vous emmènera tôt à 2h du matin à l’endroit de l’activité dans un véhicule climatisé privé complet. Vous pouvez explorer un volcan actif et rester près de l’une des montagnes les plus sacrées de Bali. Vous pouvez également découvrir des vues spectaculaires sur le soleil qui explose à l’horizon alors que le ciel se divise avec des rayons jaunes et oranges qui s’étendent lentement sur la caldeira et le lac en dessous.

Votre aventure commence par un briefing du guide professionnel, situé au pied de la montagne à 1 000 mètres d’altitude. Après une séance d’information, vous escaladerez le mont Batur dans l’air frais de l’aube, sous une couverture d’étoiles.

La promenade prend environ une à deux heures pour atteindre le sommet à 1717 mètres d’altitude. Une fois que vous atteignez le point le plus haut, il se sent vraiment comme vous êtes au-dessus du monde, comme vous pouvez le voir le majestueux sommet du mont Abang à proximité planant au-dessus des nuages, le cône lointain beaucoup Agung à l’horizon et la chaudière du lac dispersés ci-dessous.

Au sommet de la montagne, vous pourrez profiter de la beauté du lever du soleil et faire le plein de boissons chaudes et d’œufs bouillis en vapeur volcanique. Il y aura beaucoup de temps pour se détendre et prendre des photos des levers de soleil et des paysages incroyables.

Puis explorez les trois plus récents cratères et les dernières coulées de lave. Sur votre chemin, vous aurez le paysage volcanique incroyable et vous pouvez trouver une troupe de singes dans les montagnes.

Votre trajet se termine lorsque le chauffeur vous ramène à votre hébergement.

- Que Vas-Tu Faire

- Le mont Batur trekking avec un guide professionnel
- Faire bouillir les œufs et les bananes dans volcaniques de la vapeur pour le petit déjeuner

- Ce Qui Est Inclus

- Véhicule climatisé privé
- Pick-up de l'hôtel et déposer de Nusa Dua, Jimbaran, Kuta, Sanur ou Ubud
- Tous les équipements et instructions de sécurité nécessaires
- un petit-déjeuner léger
- Des guides professionnels formés et professionnels avec une connaissance détaillée des exigences de sécurité des clients et de l'environnement
- Contribution du gouvernement 100 000 IDR / personne

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboire
- Dépenses personnelles

- Transferts

Sud hôtel de Bali, y compris les biens à Kuta, Legian, Seminyak, à Nusa dua, à Jimbaran, Denpasar Sanur et Ubud

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 1 to 4 persons: 80.00  /person.
- From 5 to 12 persons: 70.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Gianyar
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Mount Batur Tour Indonesia Mount Batur Tour Indonesia Mount Batur Tour Indonesia
Listing ID: 36110

Mount Batur Sunrise Trekking Tour – Bali, Indonesia

Enjoy the spectacular sunrise from the top of mount Batur where you can also see the beautiful creature of Batur Lake below and the volcano, one of the best experiences in Indonesia. Duration: 8 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The Mount Batur Sunrise Trekking is one of most popular activities in Bali.
Your driver will pick you up early at around 2am and drive you to activity location in a private full air-conditioned vehicle. You can explore an active volcano and get up close and personal with one of Bali’s most sacred mountains. You also get to experience spectacular views of the sun bursting onto the horizon in a riot of oranges and yellows and slowly spreading over the caldera and lake below.

Your adventure starts with a briefing by the profesional guide, which is located at the foot of the mountain at 1,000 metres above sea level. After a briefing, you will make your way up Mount Batur in the cool pre-dawn air under a blanket of stars.

The trek takes about one to two hours to reach the peak at 1,717 metres above sea level. Once you arrive at the highest point, it really feels as though you are on top of the world, as you can see the majestic peak of neighbouring Mount Abang hovering above the clouds, the distant cone of Mount Agung on the horizon, and the caldera lake spread out below.

At the top of the mountain you will soak up the beauty of the sunrise and refuel with some hot drinks and eggs boiled in volcanic steam. There will be plenty of time to relax and take photos of the sunrise and incredible scenery.

Then it’s off to explore the three younger craters and the most recent lava flows. As your way down you will take in the amazing volcanic landscape and might even come across a troop of mountain monkeys playing on the rocks.

Your tour end when the driver take you back to your accommodation.

- What Will You Do

- Mount Batur trekking with professional guide
- Boil eggs and banana in volcanic steam for breakfast

- What Is Included

- Private air-conditioned vehicle
- Hotel pickup and drop off from Nusa Dua, Jimbaran, Kuta, Sanur or Ubud
- All necessary safety equipment and instructions
- Light breakfast
- Fully trained & professional guides with detailed knowledge of customer safety requirements and the environment
- Government contribution 100.000 IDR/person

- What Is Not Included

- Guide / Driver tipping
- Personal expenses

- Transfers

South Bali hotel including property in Kuta, Legian, Seminyak, Nusa dua, Jimbaran, Denpasar, Sanur, and Ubud area

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 1 to 4 persons: 80.00  /person.
- From 5 to 12 persons: 70.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.