Welcome to Barcelos

Barcelos c'est une ville ancienne, située dans un lieu possédant des vestiges archéologiques depuis la Préhistoire, mais ce fut au XIIè siècle que son histoire commença, en premier lieu quand D. Afonso Henriques lui concéda la constitution d'une commune et l'éleva au rang de ville puis quand D. Dinis, en 1298, voulu récompenser son intendant João Afonso en le faisant comte, lui fit don de la ville en titres.

Top Tours & Activités à Barcelos

Barcelos: Visite Guidée Avec Dégustation De Vin Dans Le Vignoble Quinta Do Tamariz

Dégustez nos vins portugais traditionnels, nos vins mousseux et nos aguardentes élaborés dans notre vignoble, son lieu d'origine. Apprenez à connaître le processus de fabrication du vin dans un vignoble traditionnel de la région du nord du Portugal et goûtez à différents types de vin avec des friandises typiques.

Savoir plus
De Porto: Barcelos Private Tour – Le Lieu De Naissance D’un Symbole National

Entrez dans cette visite privée d'une demi-journée pour découvrir la plus ancienne légende du Portugal! Barcelos est le berceau de la célèbre légende du coq que vous êtes sur le point d'explorer lors de cette visite! Parcourez ses rues médiévales et découvrez sa gamme de poteries, d'artisanat et de produits locaux.

Savoir plus
De Porto: Visite D’une Journée En Tesla À Barcelos E Viana Do Castelo

Apprenez à connaître les sites traditionnels du nord du Portugal à bord d'une belle Tesla. Visite guidée d'une journée complète à Barcelos, Viana do Castelo et Santa Luzia, visite du musée du Costume et dégustation de la cuisine locale. Couleur, mouvement, vie et culture.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Attractions Top In Barcelos

Welcome to Barcelos

Barcelos is an ancient city, situated in an area that has archaeological remains dating back to prehistoric times, although it was really in the 12th century that its history began, first when D. Afonso Henriques granted the settlement a charter and turned it into a town, and then later, in 1298, when D. Dinis rewarded his chief steward by making him a count and giving him the town as part of his title.

Top Tours & Activities in Barcelos

From Porto: Barcelos Private Tour – The Birthplace Of A National Symbol

Enter on this private half-day tour to discover the oldest legend of Portugal! Barcelos is the birthplace of the famous cockerel legend that you are about to explore on this tour! Scroll its medieval streets and discover its range of pottery, handcrafts and local goods.

Know more
From Porto: Full-Day Tour By Tesla To Barcelos E Viana Do Castelo

Get to know the traditional sites in the northern Portugal on board of a beautiful Tesla. A full-day guided tour to Barcelos, Viana do Castelo and Santa Luzia, visiting the Costume museum and trying the local cuisine. Color, movement, life and culture.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit