Europe > Croatie > Istria > Rovinj
Listing ID: 37775

Le Meilleur De L’istrie – Wine Tour

Un circuit œnologique intensif dédié à ceux qui souhaitent découvrir la quiddité du patrimoine œnologique en Istrie. Vous visiterez trois vignobles qui sont parmi les meilleurs en Croatie. Vous dégusterez des vins frais et vieillis à base de cépages autochtones. Vous visiterez également des sites historiques et tenterez la meilleure cuisine traditionnelle. Durée: 10 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Un programme intensif d’une journée complète avec visite de trois vignobles. En raison de la disponibilité dans les vignobles, vous visiterez cave jeune et ambitieux connu pour les vins aromatiques, frais et vieillissement Malvazija (la variété d’Istrie la plus connue) en fûts d’acacia. Propriétaire a été le premier dans sa famille à produire des vins et il a donné son cœur et son âme pour produire de bons vins. Il a payé parce que ses vins ont reçu une reconnaissance internationale et maintenant il exporte des vins partout dans le monde. Avant la seconde dégustation, vous visiterez Grožnjan – une ville perchée qui est le cœur artistique de l’Istrie. Des rues étroites, des maisons en pierre, beaucoup de fleurs, des galeries d’art et des ateliers font de cet endroit une ville merveilleuse et mystérieuse … La deuxième cave est célèbre car c’est la seule cave en Istrie où le vin est également macéré dans de vraies amphores! Le vignoble et la cave sont dans la même famille depuis 1891. Tous les amateurs de vin seront déliciés avec leurs vins élégants et sophistiqués avec certificat biologique. Puis suit un dîner rapide dans une typique “konoba” d’Istrie – un restaurant familial proposant des plats traditionnels et locaux comme des pâtes faites maison, un bœuf Istrien rare appelé Boškarin, des asperges sauvages et des truffes … La troisième dégustation de vin sera célèbre Cave croate. Ici, la tradition familiale se combine avec la technologie moderne et du cépage autochtone viennent les meilleurs vins. Paolo Basso, le meilleur sommelier du monde en 2013 a inclus cette cave comme la seule de Croatie dans son livre “The sommeliers heaven”.

- Que Vas-Tu Faire

Vous visiterez trois vignobles, vous goûterez à des vins frais et vieillis à base de cépages autochtones mais aussi à des cépages internationaux. Vous visiterez également des sites historiques et tenterez la meilleure cuisine traditionnelle. Tous les vignobles visités sont différents entre l'approche de la vinification et le style des vins. Certains vignobles ont une très longue tradition, certains sont jeunes, mais tous les vignobles sont parmi les meilleurs en Croatie avec une reconnaissance internationale et des prix internationaux. Vous pourrez découvrir différents styles de production: macération longue, pas de macération, vieillissement en barriques ou dans de grands récipients en bois ...

- Ce Qui Est Inclus

Pendant toute la journée, visite intensive dans tous les vignobles, vous serez accompagné par un guide expert ou propriétaire de chaque cave. Le transport (la taille de la voiture est adaptée au nombre de participants), trois dégustations professionnelles dans des vignobles renommés avec des collations locales, des caves à vin et un repas de 4 plats avec vin dans un restaurant typique d'Istrie sont inclus dans le prix.
La visite commence à 9h30 et nous revenons vers 19h00 / 14h30.
Les visites sont privées - pas de grands groupes, il y a assez de temps pour profiter du vin et de la nature. Le nombre minimum de participants est de 2, maximum 8.
Je n'inclue que les meilleurs vignobles et restaurants dans mes programmes et les dégustations de vin dans les vignobles sont prévues par arrangement

- Transferts

Nous ramassons nos clients à partir de leurs lieux de séjour. Si c'est une zone piétonne nous donner les directions, où est le point de rencontre.
Nous commençons nos visites habituellement de Rovinj, mais nous pouvons organiser une visite personnalisée à partir d'autres villes d'Istrie.

Points d’intérêt Associés

- FAQ

What is included in price?
Transportation with guiding, 3 full wine tatsings with rich, local snacks, visiting wine cellars, sightseeing of picturesque hill top town Groznjan and 4-course early dinner (arounf 3:00/3:30 pm) dinner in fantastic, family owned restaurant.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 250.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag PL language flag

Point de Rencontre

Rovinj
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 37775

The Very Best Of Istria – Wine Tour

An intensive wine tour dedicated to those who wish to discover the quiddity of the wine making heritage in Istria. You will visit three wineries that are among best in Croatia. You will try fresh and aged wines made from indigenous grape varieties. You will also visit historical sights and try the best traditional cuisine. All visited wineries are different between approach to the wine making.

An intensive, whole day program with visiting three wineries. Due to availability in wineries you will visit young and ambitious winery known for aromatic, fresh wines and ageing Malvazija (the most well known Istrian variety) in acacia barrels. Owner was the first in his family to produce wines and he gave his heart and soul to produce fine wines. It has paid off because his wines were awarded international recognition and now he is exporting wines all over the world. Before second wine tasting you will visit Grožnjan – a hilltop town which is the artistic heart of Istria. Narrow streets, stone built houses, lots of flowers, art galleries and ateliers make this place a marvelous and mysterious town… Second winery is famous because it is the only winery in Istria where wine is also macerated in real amphoras! The vineyard and winery have been in the same family since 1891. Every wine enthusiast will be deligted with their elegant and sophisticated wines with organic certificate. Then follows an early dinner in a typical Istrian “konoba” – a type of family owned restaurant offering traditional and local dishes like homemade pasta, a rare Istrian beef called boškarin, wild asparagus and truffles… The last – third wine tasting will be in famous Croatian winery. Here, family tradition combines with modern technology and from autochthonic grape variety come the finest wines. Paolo Basso, the best world sommelier in 2013 included this winery as the only one from Croatia into his book “The sommeliers heaven”.

- What Will You Do

You will visit three wineries, you will try fresh and aged wines made from indigenous grape varieties but also blends with international grape varieties. You will also visit historical sights and try the best traditional cuisine. All visited wineries are different between approach to the wine making and style of wines. Some wineries have very long tradition, some are young, but all wineries are among best in Croatia with international recognition and international awards. You will be able to learn about different styles of production: long maceration, no maceration, ageing in barriques or in big wooden vessels...

- What Is Included

During whole day, intensive tour in all wineries you would be accompanied by an expert guide or owner from each winery. Transportation (size of the car is adjusted to number of participants) with guiding, three professional wine tastings in noted wineries with rich, local snacks, visiting wine cellars and a 4-course meal with wine in a typical Istrian restaurant are included in price.
Tour starts at 9:30 am and we return about 7:00/7:30 pm.
Tours are private - no big groups, there is enough time to enjoy wine and nature. Minimum number of participants is 2, maximum 8.
I include only the best wineries and restaurants in my programs and wine tastings in wineries are scheduled by special arrangement. You are not obligated to buy wines, only if you wish to.

- Transfers

We pick up our guests from their places of stay. If it is a pedestrian zone we give directions where is the meeting point.
We start our tours usually from Rovinj but we can organize a custom tour from other Istrian towns.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 250.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag PL language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.