Europe

Croatie

Welcome to Croatie

Hors de la route commune vers l'Europe depuis trop longtemps, la Croatie est en pleine vigueur dans le tourisme d'aujourd'hui. Ce pays d'Europe de l'Est a les villes les plus belles, les belles plages, la rencontre harmonieuse de l'ancien et du moderne. Ci-dessous vous trouverez 10 merveilleuses villes que tout voyageur qui se respecte devrait visiter! Que ce soit pour des vacances en famille, de détente dans une station cinq étoiles ou d'aventures extrêmes dans la nature, vous vous trouvez en Croatie. Le pays a une culture riche, une cuisine délicieuse typique et ses habitants sont très accueillants. La Croatie est la destination du moment.

Top 10 Choses À Faire Dans Croatie

La capitale et la plus grande ville de Croatie, Zagreb a la culture, les arts, la musique, l'architecture, la gastronomie et toutes les autres choses qui font une capitale de qualité. Les entrepreneurs et les touristes peuvent se résumer en une seule phrase: une grande ville qui a réussi à rester romantique et sûre.

Situé dans la partie sud de la mer Adriatique, Dubrovnik est célèbre pour son littoral merveilleux. "La perle de l'Adriatique", est vraiment une ville magnifique avec une incroyable vieille ville qui est devenue un site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979. Cet endroit est à voir absolument au moins une fois dans sa vie par tous.

Split, la deuxième plus grande ville de Croatie, est la ville la plus importante de la Dalmatie et l'une des meilleures destinations à visiter. Split est une ville très animée, avec ses rues en harmonie avec l'ancien et le moderne, et une vue luxuriante d'un autre monde.

L'île de Hvar est l'une des destinations les plus incroyables pour l'été dans la mer Adriatique. La ville portuaire attire chaque année des milliers de touristes en Croatie pour profiter de ses plages incroyables dans des stations balnéaires ou des villas.

Situé sur la côte ouest de l'Istrie, Rovinj est l'une des plus belles villes de Croatie. La vieille ville est construite sur l'île, qui était seulement liée au continent au 18ème siècle. Rovinj est une ville très pittoresque et est un must dans votre visite en Croatie.

Omiš en Croatie est une petite ville et un port de Dalmatie centrale située entre Split et Makarska, située à l'embouchure de la rivière Cetina, entourée de gorges massives. De son passé avec les pirates jusqu'à aujourd'hui, Omiš est un lieu d'aventures.

En Croatie, loin de la côte et des influences italiennes sur l'architecture et la culture, à Zadvarje vous pouvez apprendre à connaître la vraie Croatie des Balkans. Entouré par tous les côtés par la nature, Zadvarje attire de nombreux sportifs et spectateurs.

Situé dans le sud de la Croatie, près de Split, se trouve la municipalité de Sinj. Sinj est béni avec un dans le paradis de l'eau, des champs et de la pierre, qui attire de nombreux fans de sports extrêmes dans la nature.

Podstrana est une municipalité dans le comitat de Split-Dalmatie, située à environ 10 kilomètres au sud de Split. Le long de la côte, il y a plusieurs kilomètres de longues plages de gravier blanc, avec beaucoup d'ombre et de nombreux bars de plage qui sont situés le long d'une belle promenade.

Zadar, une ville ancienne avec un patrimoine historique et culturel à voir, est située dans la partie sud de la Croatie. À Zadar, vous trouverez une combinaison parfaite d'attractions touristiques et de vacances relaxantes. C'est la Croatie cosmopolite qui doit être visitée.

Top Tours & Activités à Croatie

De Split: Visite De La Grotte Bleue, De Hvar Et Des 5 Îles Sur Un Bateau De Luxe

À partir de Split, vous visiterez les meilleures attractions de la Dalmatie, telles que la grotte bleue, le lagon bleu et la plage de Stiniva. Détendez-vous sur notre bateau de luxe et explorez Hvar, Vis et les îles Pakleni. Profitez de la natation et de la plongée avec tuba. Notre personnel est très sympathique et vous aidera à passer une bonne journée.

Savoir plus
De Split: Excursion En Bateau À Voile Jusqu’à La Grotte Bleue, Hvar Et Les 5 Îles

Rejoignez-nous pour une excursion d'une journée complète dans les îles de l'Adriatique. Nous partons de Split, et allons visiter les attractions les plus célèbres de Dalmatie, la Grotte Bleue, le Lagon Bleu, Hvar et les îles Pakleni, la plage de Stiniva et la grotte exotique Monk Seal. Profitez de la baignade et de la plongée en apnée, découvrez nos îles et passez une bonne journée!

Savoir plus
Excursion En Bateau D’une Journée À La Grotte Bleue Et Aux 5 Îles De Hvar, Depuis Split Ou De Trogir

Embarquez pour les îles de Drvenik Mali et Drvenik Veli lors de cette excursion en bateau d'une journée depuis Split ou Trogir. Faites une croisière entre les belles plages et les baies de l'île, rendez-vous à terre pour visiter le village de pêcheurs de Solta-Maslinica, et plongez pour nager et plonger dans le lagon bleu étincelant.

Savoir plus
Dugi Otok – Journée Complète D’excursion En Kayak – Croatia

Découvrez le robuste, paradis luxuriant de Dugi Otok sur cette excursion d'une journée excursion en kayak à partir de Zadar. Avec ses plages de sable blanc, des falaises abruptes, secret des baies et de la diversité de la faune, de Dugi Otok est la destination parfaite pour explorer, de se détendre et de s'amuser.

Savoir plus
De Split: Croisière Tout Compris D’une Journée À La Plage De Bol Sur L’île De Brač

Visitez la plage croate la plus populaire et profitez de la voile dans une atmosphère relaxante tout en naviguant le long des îles de l'Adriatique. Avec ce voyage nous vous emmenons à Bol, port pittoresque sur la côte sud de l'île de Brač. Une journée fantastique sur le bateau Polaris avec bar ouvert et un délicieux déjeuner à bord!

Savoir plus
Visite De Game Of Thrones De 2 Heures Avec Croisière Karaka Et Visite À Pied De Dubrovnik

Naviguez dans l'univers fantastique et fantastique de Game of Thrones avec cette croisière d'une durée de 2 heures et une promenade à pied qui vous mèneront à travers King's Landing et tous les endroits où la légendaire émission de télévision HBO a été filmée. Montez à bord du même navire que Daenerys Targaryen a navigué, puis marchez avec votre guide dans la vieille ville de Dubrovnik.

Savoir plus
Excursion En Bateau Privé À La Grotte Bleue & 5 Îles En Hvar, De Split Et Trogir

Une excursion en bateau privé d'une journée complète est la meilleure façon d'explorer la Croatie centrale. Au départ de Trogir ou du port de Split (quoi que ce soit de mieux pour vous), nous vous emmènerons directement avec notre hors-bord vers l'île de Bisevo, où vous visiterez le phénomène naturel Blue Cave. Vous verrez également des attractions principales comme l'île de Hvar, la baie de Stini

Savoir plus
De Dubrovnik: Visite De Luxe À Mostar Avec Déjeuner À Ston

Quittez Dubrovnik pour visiter Mostar, une ville de la vallée viticole qui ne vous laissera pas indifférent.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Croate
Devise
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+385
Meilleur Moment pour Visiter
La haute saison en Croatie est en Juillet et Août, donc pour les bonnes températures et les attractions moins fréquentées, nous vous suggérons d'aller en Juin ou Septembre.

Europe

Croatia

Welcome to Croatia

Off the common route to Europe for too long, Croatia is in full force in today's tourism. This Eastern European country has the most stunning cities, beautiful beaches, the harmonious encounter of the ancient and the modern. Below you will find 10 wonderful cities that every self-respecting traveler should visit! Whether for a family holiday, relaxing in a five star resort or extreme adventures in nature, you find yourself in Croatia. The country has a rich culture, a typical delicious cuisine and its people are very welcoming. Croatia is the destination of the moment.

Top 10 Things To Do In Croatia

The capital and largest city of Croatia, Zagreb has culture, arts, music, architecture, gastronomy and all other things that make a quality capital. Entrepreneurs and tourists can be summed up in a single phrase: a great city that has managed to stay romantic and safe.

Located in the southern area of the Adriatic Sea, Dubrovnik is famous for its wonderful coastline. "The Pearl of the Adriatic," is truly a stunning city with an incredible Old Town that became a UNESCO World Heritage Site in 1979. This place is a must see at least once in a lifetime by all.

Croatia's second largest city, Split is the most important city in the Dalmatian region and one of the best destinations to visit. Split is a very lively city, with its streets in harmony with the old and the modern, and a lush view of another world.

The island of Hvar is one of the most incredible destinations for summer in the Adriatic Sea. The port city attracts have attracted thousands of tourists to Croatia every year to take advantage of its incredible beaches in resorts or villas.

Situated on the west coast of Istria, Rovinj is one of the most beautiful towns of Croatia. The old town is built on the island, which was only connected with the mainland in the 18th century. Rovinj is very picturesque town and is a must see in your visit to Croatia.

Omiš in Croatia is a small Central Dalmatian town and harbour located between Split and Makarska, situated in the mouth of the Cetina river, surrounded with massive gorges. From its past with pirates until today, Omiš is a place of adventures.

In Croatia, far from the coast and the Italian influences on architecture and culture, in Zadvarje you can get to know the true Croatia of the Balkans. Surrounded by all sides by nature, Zadvarje attracts many sportsmen and onlookers.

Located in the south of Croatia, near Split, is the municipality of Sinj. Sinj is blessed with a in the paradise of water, fields and stone, that attracts many fans of extreme sports in the nature. 

Podstrana is a municipality in the Split-Dalmatia County, located approximately 10 kilometres south from Split. Along the coast, there is several kilometres long sequence of white gravel beaches, with lots of shade and many beach bars that are situated along nice promenade.

Zadar, an ancient city with historical and cultural heritage worth seeing, is located in the southern part of Croatia. In Zadar you can find a perfect combination of tourist attractions and relaxing vacation. It is the cosmopolitan Croatia that needs to be visited.

Top Tours & Activities in Croatia

Full Day Boat Tour To The Blue Cave & 5 Islands Of Hvar, From Split Or Trogir

Set sail for the islands of Drvenik Mali and Drvenik Veli on this full-day boat tour from Split or Trogir. Cruise between the island’s beautiful beaches and bays, head ashore to visit the fishing village of Solta-Maslinica, and dive in to swim and snorkel in the glittering Blue Lagoon.

Know more
From Split: All Inclusive Full Day Cruise To Bol, Golden Horn Beach In Brač Island

Visit the most popular Croatian beach and enjoy sailing in a relaxing atmosphere while cruising along the Adriatic islands. With this trip we take you to Bol, picturesque port on the south coast of the Brač island. A fantastic day on the Polaris boat with open bar and a delicious lunch on board!

Know more
From Split: Blue Cave, Hvar & 5 Islands Tour On Luxury Boat

Amazing full day boat tour on a brand new boat starting from Split. You'll visit the some of the best attractions in Dalmatia, like the Blue cave, Blue lagoon, Stiniva beach. Relax on our lovely boat, explore Hvar, Vis and the Pakleni islands, enjoy swimming and snorkeling. Our staff is very friendly will help you have a great day.

Know more
Dugi Otok – Full Day Kayaking Tour – Croatia

Discover the rugged, lush paradise of Dugi Otok on this full-day kayaking tour from Zadar. With its white sands, sheer cliffs, secret bays and diverse wildlife, Dugi Otok is the perfect destination to explore, unwind and have some fun.

Know more
From Split: 5H Bike Tour To The Spring Of Cetina River

Join us in this 5-hour bike tour that will take you to the Cetina river spring while you enjoy amazing landscapes, relax and have lunch.

Know more
Buggy Adventure Expedition

Tourism expedition in buggy. A dazzling adventure through the sparsely populated Dalmatian countryside on the local roads.

Know more
Split History And Gastro Treasures

Join us, eat like a local and taste all the best! Take this unique tour and experience the exciting combination of history, culture and gastronomy in Split with a fun & knowledgeable local guide by your side! A guide will take you to five different places so you can taste the most delicious traditional specialties and wine while you are walking along the 1700 year old imperial town.

Know more
Bike Tour Eagle’s Route

An excellent, demanding route for fit and well-prepared amateur cyclists. The route is completely marked, and several attractive locations along the route have wooden tables and benches where cyclists, as well as hikers, can stop for rest and relaxation.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Croatian
Currency
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+385
Best Time To Visit
The high season in Croatia is in July and August, so for good temperatures and less crowded attractions, we suggest you to go in June or September.