Europe

Italie

Welcome to Italie

L'un des pays les plus charmants d'Europe et du monde, l'Italie est connue pour sa riche culture, son histoire vivante et ses paysages surréalistes. C'est l'une des destinations classiques des voyageurs, et ses monuments effervent à tout moment de l'année, plein de touristes. D'une part, ce n'est pas l'un des pays les plus réservés mais c'est l'un des plus préparés à recevoir des touristes. Un voyage en Italie est une expérience qui transforme la vie de n'importe qui, que ce soit par la nourriture, les arts ou par le peuple italien. Ce sera l'un des meilleurs voyages de votre vie.

Top 7 Choses À Faire Dans Italie

Rome, la capitale spectaculaire de l'Italie, est une destination obligatoire pour tous ceux qui voyagent en Italie. Il est abondant dans d'excellents musées, fontaines et ruines millénaires, et tous ceux qui se promènent dans ses belles rues respirent l'histoire et l'art. Aller à Rome.

Florence, la capitale spectaculaire de la Toscane, est située sur la côte nord-ouest de l'Italie. C'est une magnifique ville médiévale divisée en deux parties par la rivière Arno, où il coupe le beau Ponte Vecchio.

La légendaire et romantique Venise est située dans le nord de l'Italie et attire des milliers de touristes chaque jour. Ses rues sont divisées en canaux, et c'est une routine locale pour contourner les bateaux pendant des siècles. C'est une destination que tout le monde devrait visiter dans la vie.

Officiellement état de la Cité du Vatican ou État de la Cité du Vatican, cette petite zone entourée par les murs de la ville de Rome, Italie, est le plus petit État du monde et abrite l'Église catholique romaine et son pape, le pape François.

Pise est une ville légendaire et l'une des plus célèbres de la région d'Italie. Les touristes s'arrêtent souvent à Pise en direction de Florence, mais c'est une ville fantastique à garder et offre beaucoup plus de sites que la légendaire Tour penchée.

Sienne était une ville-état fière, riche et guerrière indépendante pendant le Moyen Âge, jusqu'à sa défaite finale par Florence. L'art médiéval de Sienne (peinture, sculpture, architecture, etc.) est unique et d'une grande importance historique.

7. Lucca

Lucca est l'une des villes les plus appréciées de toute la Toscane, une étape à ne pas manquer dans la région. La ville est située dans une plaine au pied des Alpes Apuanes et la plupart des attractions montrent aujourd'hui son histoire ancienne.

Top Tours & Activités à Italie

Visite Guidée À Palio Horse Race De Sienne – De Florence

Vivez la célèbre course de chevaux Palio, l'événement le plus excitant de Sienne, lors d'une excursion d'une journée au départ de Florence. Vous pourrez profiter d'une visite guidée de Sienne, regarder la course de la Piazza del Campo, et plus tard dîner dans un restaurant sur la place.

Savoir plus
Découvrez La Toscane En E-Bike Avec Dégustation De Vins Et Déjeuner, De Sienne

Découvrez la beauté naturelle de la campagne toscane en vélo électrique lors d'une visite guidée de Sienne. Voir la région du Chianti d'un point de vue différent. Profitez d'un déjeuner et d'une dégustation de vin dans le cadre de cette expérience unique.

Savoir plus
Leçon Et Équitation En Toscane, De Sienne

Profitez de l'air libre du pays toscan, venez avec nous à cheval pour une balade dans la campagne toscane lors de cette excursion d'une journée de Sienne. Admirez les vignobles luxuriants, les oliveraies, les collines et les superbes vues. Un beau souvenir dans l'un des endroits les plus charmants d'Italie.

Savoir plus
De Florence: Visite D’une Journée Dans Les Collines Du Chianti Avec Dégustation De Vin Et Déjeuner

Passez la journée dans la campagne entourée par les collines du Chianti, profitez de la vue que seul cet endroit peut offrir, dégustez et buvez des vins incroyables et des produits locaux. Oubliez les lieux touristiques et vivez cette expérience authentique.

Savoir plus
Excursion D’une Journée Sur Un Voilier De Luxe Le Long De La Côte De Cefalù Avec Déjeuner À Bord

Profitez d'une journée de soleil sur notre magnifique voilier et admirez la côte de Cefalù avec style. Lors de cette visite, on vous proposera des plats siciliens typiques, nager dans l'océan et vivre la vie à son meilleur.

Savoir plus
Chianti & San Gimignano Grand Tour De Sienne

Profitez d'une visite d'une demi-journée des villages et des régions viticoles de Toscane de Sienne et voyagez au cœur de la belle campagne toscane. Visitez la ville de San Gimignano et le territoire viticole du Chianti

Savoir plus
Le Meilleur Des Cinque Terre Et Portovenere Avec Déjeuner Typique De La Ligurie – De Florence

Explorez la côte ligure à couper le souffle avec notre tour à Portovenere et Cinque Terre, un petit coin de paradis subdivisé en cinq villages suspendus sur des falaises abruptes surplombant la mer. Visitez le parc national et ses paysages uniques et dégustez un déjeuner typique.

Savoir plus
Vespa & Chianti Tour De Sienne

Passez une journée à parcourir des routes paisibles à travers les pittoresques collines toscanes sur un scooter Vespa original. Découvrez une manière unique d'admirer les sites touristiques du Chianti, et arrêtez-vous pour une dégustation de vin et un délicieux déjeuner en cours de route.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Italien
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
(UTC+1) • Summer (UTC+2)
Code de Téléphone du Pays
+39
Meilleur Moment pour Visiter
Le meilleur moment pour visiter l'Italie est la saison du printemps, qui a de bonnes températures mais n'est pas aussi bondé que l'été. Bien sûr, l'automne est un autre meilleur moment pour visiter l'Italie, en particulier pour les randonneurs et les cyclistes. L'hiver a aussi un charme particulier, mais nous pensons que le charme italien correspond à la chaleur.

Europe

Italy

Welcome to Italy

One of the most charming countries in Europe and the world, Italy is known for its rich culture, lively history and surreal landscapes. It is one of the classic destinations of the travelers, and its monuments effervesce in any time of the year, full of tourists. On the one hand, it is not one of the most reserved countries but it is one of the most prepared to receive tourists. A trip to Italy is an experience that transforms the life of anyone, whether by food, the arts or by the Italian people. It will be one of the best trips of your life.

Top 7 Things To Do In Italy

Rome, the spectacular capital of Italy, is a mandatory destination for anyone traveling to Italy. It abounds in fine museums, fountains and millennial ruins, and everyone who walks in its beautiful streets breathes history and art. Go to Rome.

Florence, the spectacular capital of the Tuscany region, is located on the northwest coast of Italy. It is a stunning medieval city divided in two parts by the river Arno, where it cuts the beautiful Ponte Vecchio.

The legendary and romantic Venice, is situated in northern Italy and attracts thousands of tourists every day. Its streets are divided into canals, and it's a local routine to get around boats for centuries. It is a destination that everyone should visit in life.

Officially Vatican City State or State of Vatican City, this small area surrounded by walls within the city of Rome, Italy, is the smallest state in the world and home to the Roman Catholic Church and it's pope, pope Francis.

Pisa is a legendary city and one of the most famous in the region of Italy. Tourists often stop in Pisa towards Florence, but it is a fantastic city to keep and offers far more sites than just the legendary Leaning Tower.

Siena was a proud, wealthy and warlike independent city-state during the Middle Ages, until its final defeat by Florence. The medieval art of Siena (painting, sculpture, architecture, etc.) is unique and of great historical importance.

7. Lucca

Lucca is one of the most loved cities in all of Tuscany, a stop that you really can not miss in the region. The city is located on a plain at the foot of the Apuan Alps and most attractions today show its ancient history.

Top Tours & Activities in Italy

Walking Tour & Uffizi Gallery Guided Tour – Florence

Explore historic Florence with an expert guide, and marvel at its Renaissance monuments and landmarks. See major sights such as Piazza Duomo, Piazza della Signoria, and Ponte Vecchio. Visit the Uffizi Gallery to admire works by renowned artists.

Know more
Chianti & Castles Small Group Tour From Siena

Explore the beautiful wine region of Chianti on a half-day scenic tour from Siena, and enjoy a Tuscan landscape of gently rolling hills and vineyards, studded with cypress trees. Taste superb Chianti wines and Tuscan products.

Know more
Chianti Half Day Afternoon Tour – From Florence

Explore the beautiful wine region of Chianti on a half-day scenic tour from Florence, and enjoy a Tuscan landscape of gently rolling hills and vineyards, studded with cypress trees. Taste superb Chianti wines and Tuscan products.

Know more
Ferrari Tour & Eataly World From Siena

An alternative tour to become familiar with three Italian brands:Ferrari,Balsamic Vinegar of Modena and Parmigiano-Reggiano Cheese. See the Maranello area with incredible Ferrari cars and Museum. Discover Italian agriculture by visiting 2 hectares of open-air fields and stables housing more than 200 animals and 2000 cultivars.

Know more
Walking Tour Of Florence With A Professional Guide

Explore historic Florence with an expert guide, and marvel at its Renaissance monuments and landmarks. See major sights such as Piazza Duomo, Piazza della Signoria, and Ponte Vecchio.

Know more
Guided Walking Tour Of Siena, Tuscany

Staying in Siena for the first time? Get an insightful introduction to the architecture, art, and history of this city on a guided walk. Our Siena walking tour lets you discover the city by foot while admiring its main monuments. Come with us and see Siena in the eyes of our local guides, you will fall in love with the city!

Know more
Venice Tour With Gondola Ride – From Florence

Discover Venice, one of the most incredible cities in the world, and get the perfect introduction to its secrets and charm thanks to a walking tour and a glass blowing demonstration with incredible Gondola ride.

Know more
Visit Piazzale Michelangelo And Fiesole Hills With Accademia Gallery Entrance – Florence

Visit Piazzale Michelangelo and Fiesole Hills, the wonderful town with Etruscan and Roman roots. On this tour you'll venture to lesser-known suburban areas outside the center of Florence to gain a deeper understanding of this beautiful Italian city. Visit also one of the most famous museum of the world together with our professional guide!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Italian
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
(UTC+1) • Summer (UTC+2)
Country Phone Code
+39
Best Time To Visit
The best time to visit Italy is spring season, which has good temperatures but isn't as crowded as summertime. Of course, autumn is another best time to visit Italy, especially for walkers and cyclists. Winter also has a special charm, but we think the Italian charm matches the hot weather.