Welcome to Toscane

La Toscane est une région du centre de l'Italie. Florence, sa capitale, abrite certains des arts et de l'architecture de la Renaissance les plus reconnaissables au monde, notamment la statue «David» de Michel-Ange, les œuvres de Botticelli à la Galerie des Offices et la basilique Duomo. Son paysage naturel varié englobe les montagnes escarpées des Apennins, les plages de l'île d'Elbe sur la mer Tyrrhénienne et les oliveraies et les vignobles du Chianti.

Top Tours & Activités à Toscane

Visite À Pied De Florence Avec Un Guide Professionnel

Explorez Florence historique avec un guide expert, et émerveillez-vous de ses monuments et points de repère de la Renaissance. Découvrez les principaux sites touristiques tels que la Piazza Duomo, la Piazza della Signoria et le Ponte Vecchio.

Savoir plus
Visite Guidée À Pied De Sienne, Toscane

Rester à Sienne pour la première fois? Obtenez une introduction perspicace à l'architecture, l'art et l'histoire de cette ville lors d'une promenade guidée. Notre circuit pédestre de Sienne vous permet de découvrir la ville à pied tout en admirant ses principaux monuments. Venez avec nous et voyez Sienne aux yeux de nos guides locaux, vous tomberez amoureux de la ville!

Savoir plus
Chianti Demi-Journée Après-Midi – De Florence

Explorez la magnifique région viticole du Chianti lors d'une visite panoramique d'une demi-journée au départ de Florence, et profitez d'un paysage toscan de douces collines et de vignobles, parsemés de cyprès. Goûtez de superbes vins du Chianti et des produits toscans.

Savoir plus
Cours De Cuisine Italienne Sur Une Ferme Du Chianti, De Sienne

Apprenez à cuisiner comme un Italien en 4 heures de cours de cuisine, et profitez d'un repas toscan Sienne. Votre chef vous enseignera des astuces et des techniques pour faire un bon repas italien que vous pouvez recréer à la maison. Ce sera un délicieux souvenir!

Savoir plus
Apprenez Comment Faire Pizza Et Gelato Dans Le Meilleur Tour De La Classe De Cuisine À Florence

Apprenez à faire une pizza italienne traditionnelle et un gelato typique lors d'un cours de cuisine de 3 heures dans le centre de Florence. Obtenez des conseils sur les techniques d'un chef expert. Ensuite, retrouvez vos propres créations à la fin du cours pratique et savourez les saveurs de l'Italie.

Savoir plus
Montalcino, Pienza Et Montepulciano Enogastronomique Grand Tour, De Sienne

Profitez d'une journée complète de culture, le vin et la nourriture délicieuse que vous visitez certains des plus impressionnants destinations en Toscane. Explorer Pienza et déguster les célèbres vins produits dans Montalcino et Montepulciano et caves.

Savoir plus
Vespa & Chianti Tour De Sienne

Passez une journée à parcourir des routes paisibles à travers les pittoresques collines toscanes sur un scooter Vespa original. Découvrez une manière unique d'admirer les sites touristiques du Chianti, et arrêtez-vous pour une dégustation de vin et un délicieux déjeuner en cours de route.

Savoir plus
Dîner Dans Les Vignobles Du Chianti, Au Départ De Sienne

Profitez d'une soirée magique dans la région du Chianti et vivez l'expérience inoubliable d'un dîner dans les vignes. Commencez par visiter les vignobles de la ferme et goûter de délicieux vins, après quoi vous visiterez la chapelle historique de la ferme et profiterez d'un barbecue en plein air accompagné de musique et d'une atmosphère délicieuse.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Italien
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+39
Meilleur Moment pour Visiter
Le meilleur moment pour visiter l'Italie est la saison du printemps, qui a de bonnes températures mais n'est pas aussi bondé que l'été. Bien sûr, l'automne est un autre meilleur moment pour visiter l'Italie, en particulier pour les randonneurs et les cyclistes. L'hiver a aussi un charme particulier, mais nous pensons que le charme italien correspond à la chaleur.

Welcome to Tuscany

Tuscany is a region in central Italy. Its capital, Florence, is home to some of the world’s most recognizable Renaissance art and architecture, including Michelangelo’s "David" statue, Botticelli’s works in the Uffizi Gallery and the Duomo basilica. Its diverse natural landscape encompasses the rugged Apennine Mountains, the island of Elba’s beaches on the Tyrrhenian Sea and Chianti’s olive groves and vineyards.

Top Tours & Activities in Tuscany

Walking Tour Of Florence With A Professional Guide

Explore historic Florence with an expert guide, and marvel at its Renaissance monuments and landmarks. See major sights such as Piazza Duomo, Piazza della Signoria, and Ponte Vecchio.

Know more
Guided Walking Tour Of Siena, Tuscany

Staying in Siena for the first time? Get an insightful introduction to the architecture, art, and history of this city on a guided walk. Our Siena walking tour lets you discover the city by foot while admiring its main monuments. Come with us and see Siena in the eyes of our local guides, you will fall in love with the city!

Know more
Chianti Half Day Afternoon Tour – From Florence

Explore the beautiful wine region of Chianti on a half-day scenic tour from Florence, and enjoy a Tuscan landscape of gently rolling hills and vineyards, studded with cypress trees. Taste superb Chianti wines and Tuscan products.

Know more
Italian Cooking Class In A Chianti Farm From Siena

Learn how to cook like an Italian in 4 hours of cooking class, and enjoy a Tuscan Siena meal. Your chef will teach you tips and techniques to make a great Italian meal that you can recreate at home. It will be a delicious memory!

Know more
Learn How To Make Pizza And Gelato In The Best Cooking Class Tour In Florence

Learn how to make a traditional Italian pizza and typical gelato at a 3-hour cooking class in central Florence. Get tips on techniques from an expert chef. Then, tuck into your own creations at the end of the hands-on class, and savor the flavors of Italy.

Know more
Montalcino, Pienza & Montepulciano Enogastronomic Grand Tour From Siena

Enjoy a full day of culture, wine, and delicious food as you visit some of the most impressive destinations in Tuscany. Explore Pienza and taste the world-famous wines produced in Montalcino and Montepulciano wineries.

Know more
Vespa & Chianti Tour From Siena

Spend a day riding along peaceful roads through the scenic, Tuscan hills on an original Vespa scooter. Experience a unique way of admiring Chianti's sights, and stop for a wine tasting and delicious lunch along the way.

Know more
Dinner In The Chianti Vineyards, Depating From Siena

Enjoy a magical evening in the Chianti region and live the unforgettable experience of a dinner in the vineyards. Start off by visiting the farm’s wineries and tasting some delicious wines, after which you’ll visit the farm’s historic chapel and enjoy an outdoor barbecue accompanied by music and a delightful atmosphere.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Italian
Currency
Euro
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+39
Best Time To Visit
The best time to visit Italy is spring season, which has good temperatures but isn't as crowded as summertime. Of course, autumn is another best time to visit Italy, especially for walkers and cyclists. Winter also has a special charm, but we think the Italian charm matches the hot weather.