Italie-Toscane

Montalcino

Welcome to Montalcino

Montalcino en Toscane, en Italie, est célèbre pour son vin prestigieux Brunello. C'est l'un des points forts du Val d'Orcia, une région pittoresque au sud de Sienne. Montalcino est dominé par une imposante forteresse et béni avec une histoire impressionnante. Mais cette ville médiévale au sommet d'une colline est sans doute aujourd'hui la plus connue pour ses vins, car elle abrite le Brunello di Montalcino, l'un des rouges les plus célèbres au monde. Il est situé à 50 km. au sud de Sienne en Toscane. L'approche de Montalcino est à couper le souffle, avec des flèches médiévales et son énorme forteresse dominant la vallée verte ci-dessous. Une fois que vous êtes là-haut ses rues étroites et abruptes médiévales et les bâtiments en pierre sont le cadre idéal pour un peu de shopping et de dégustation de vins.

Top Tours & Activités à Montalcino

Montalcino, Pienza & Montepulciano Grand Tour Enogastronomique – De Florence

Profitez d'une journée complète de culture, de vin et de délicieux plats en visitant certaines des destinations les plus impressionnantes de la Toscane. Explorez Pienza et goûtez les vins mondialement connus produits dans les vignobles de Montalcino et de Montepulciano.

Savoir plus
Brunello Di Montalcino Wine Tour Petit Groupe De Sienne

Profitez d'une demi-journée de culture, de vin et de délicieux plats en visitant certaines des destinations les plus impressionnantes de la Toscane. Explorez Montalcino et sa forteresse et dégustez les vins mondialement connus.

Savoir plus
San Gimignano, Chianti Et Montalcino De Sienne

Profitez d'une visite d'une journée dans les villages et les régions viticoles de Sienne et voyagez au cœur de la belle campagne toscane. Visitez la ville de San Gimignano, le territoire viticole du Chianti et la forteresse de Montalcino.

Savoir plus
Montalcino, Pienza Et Montepulciano Enogastronomique Grand Tour, De Sienne

Profitez d'une journée complète de culture, le vin et la nourriture délicieuse que vous visitez certains des plus impressionnants destinations en Toscane. Explorer Pienza et déguster les célèbres vins produits dans Montalcino et Montepulciano et caves.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Italian
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+39
Meilleur Moment pour Visiter

Choses À Faire Dans Montalcino

Attractions Top In Montalcino

Italy- Tuscany

Montalcino

Welcome to Montalcino

Montalcino in Tuscany, Italy, is famous for its prestigious wine Brunello. It is one of the highlights of the Val d’Orcia, a scenic area south of Siena. Montalcino is dominated by an imposing fortress and blessed with a impressive history. But this Medieval hill-top town is arguably these days best known for its wines, being home to Brunello di Montalcino, one of the world’s most famous reds. It is located 50 km. south of Siena in Tuscany. The approach to Montalcino is breathtaking, with Medieval spires and its huge fortress towering over the green valley below. Once you’re up there its narrow and steep Medieval streets and stone buildings are the perfect setting for a little food shopping and wine tasting.

Top Tours & Activities in Montalcino

Montalcino, Pienza & Montepulciano Enogastronomic Grand Tour From Siena

Enjoy a full day of culture, wine, and delicious food as you visit some of the most impressive destinations in Tuscany. Explore Pienza and taste the world-famous wines produced in Montalcino and Montepulciano wineries.

Know more
Brunello Di Montalcino Wine Tour Small Group From Siena

Enjoy a half day of culture, wine, and delicious food as you visit some of the most impressive destinations in Tuscany. Explore Montalcino and its stronghold and taste the world-famous wines.

Know more
Montalcino, Pienza & Montepulciano Enogastronomic Grand Tour – From Florence

Enjoy a full day of culture, wine, and delicious food as you visit some of the most impressive destinations in Tuscany. Explore Pienza and taste the world-famous wines produced in Montalcino and Montepulciano wineries.

Know more
San Gimignano, Chianti & Montalcino From Siena

Enjoy a full-day tour of Tuscany villages and wine regions from Siena and travel into the heart of the beautiful Tuscan countryside. Visit the town of San Gimignano, the wine territory of Chianti and the Montalcino fortress.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Italian
Currency
Euro
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+39
Best Time To Visit

Top Attractions In Montalcino