Europe > Italie > Lazio > Roma > Vatican
Listing ID: 115102

Vatican: Visite Exprès De La Chapelle Sixtine

Rejoignez-nous à notre bureau du Vatican et laissez-nous vous guider dans les innombrables galeries et salles du Vatican, directement dans la majestueuse chapelle Sixtine! Durée: 75 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le musée du Vatican est l’une des collections d’art les plus importantes et les plus renommées au monde. Des galeries, des couloirs et des cours sans fin invitent le visiteur à se perdre dans un labyrinthe de magnifiques œuvres d’art et d’objets antiques. Environ 30 000 touristes entrent dans les musées tous les jours, et le labyrinthe peut rapidement se transformer en tourbillon de surpeuplement et de frustration.

Nous connaissons parfaitement les musées du Vatican et nous savons qu’être chaud, gêné et stressé n’est pas un moyen de passer de précieuses vacances à Rome. Nous avons créé ce circuit pour rendre la visite de la chapelle Sixtine aussi simple et rapide que possible.

Rencontrez votre guide dans les bureaux du Vatican, situés à deux pas de l’entrée du musée. Nous fournissons un endroit confortable pour se détendre avant votre visite avec le wifi gratuit, la climatisation et la disponibilité de salles de repos. À ce stade, votre guide utilisera des illustrations pour fournir une explication complète de tous les panneaux de plafond et peintures peints à l’intérieur de la chapelle Sixtine (le silence est une règle dans la chapelle et est strictement appliqué par les gardes du musée).

Après un aperçu bref mais complet des chefs-d’œuvre de Michel-Ange, depuis leur commande jusqu’à leur achèvement, nous vous conduirons à l’entrée du musée avec un accès prioritaire accéléré et vous mènerons directement à la chapelle Sixtine. Pas d’arrêts, pas d’attente, pas de soucis.

Après la chapelle Sixtine, vous pouvez revenir en arrière dans les musées labyrinthiques du Vatican et découvrir encore d’autres chefs-d’œuvre et œuvres d’art majeures, ou vous rendre à la basilique Saint-Pierre où vous pourrez explorer la vaste église de votre propre chef ou même grimpez au Dôme de Michel-Ange pour une vue imprenable sur Rome!

- Ce Qui Est Inclus

- Guide expert parlant anglais
- Billets d'entrée prioritaires au musée du Vatican
- Accès rapide à la chapelle Sixtine
- Passer la file pour accéder à la basilique Saint-Pierre

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires
- prise en charge et retour à l'hôtel

- Savoir Avant De Partir

- Malgré l’accès rapide des voyagistes, une attente inévitable peut être nécessaire pour passer les contrôles de sécurité.
- Un code vestimentaire est nécessaire pour entrer dans les lieux de culte et dans certains musées. Les shorts et les hauts sans manches ne sont pas autorisés. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts pour les hommes et les femmes. Vous pouvez risquer un refus d’entrée si vous ne respectez pas ces exigences en matière de tenue vestimentaire.
- Pas accessible en fauteuil roulant

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 75 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Roma
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Vatican City: Sistine Chapel Express Tour Vatican City: Sistine Chapel Express Tour Vatican City: Sistine Chapel Express Tour Vatican City: Sistine Chapel Express Tour Vatican City: Sistine Chapel Express Tour Vatican City: Sistine Chapel Express Tour Vatican City: Sistine Chapel Express Tour
Europe > Italy > Lazio > Rome > Vatican City
Listing ID: 115102

Vatican City: Sistine Chapel Express Tour

Join us at our Vatican office and let us whisk you past the endless galleries and halls of the Vatican, straight to the majestic Sistine Chapel! Duration: 75 Minutes (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The Vatican Museum is one of the biggest and the most renowned collections of art in the world. Endless galleries, hallways and courtyards invite the visitor to lose themselves in a maze of wonderful art and ancient artefacts. Factor in circa 30,000 tourists entering the museums every day, and said maze can quickly turn into a maelstrom of overcrowding and high frustration.

We know the Vatican Museums inside out, and we know that being hot, bothered and stressed therein is no way to spend precious vacation time when in Rome. We have created this tour to make a visit to the Sistine Chapel as fast and free of hassle as possible.

Meet your guide at our Vatican offices which are just a stone’s throw away from the museums entrance. We provide a comfortable place to relax before your tour with free wifi, air conditioning and rest room availability. At this point, your guide will use illustrations to deliver a full explanation of all the frescoed ceiling panels and paintings inside the Sistine Chapel (silence is a rule in the Chapel and is strictly enforced by museum guards).

After a brief but comprehensive outline of Michelangelo’s masterpieces from the time of their commission to the moment of completion, we’ll whisk you to the museums entrance with fast track priority access and lead you straight to the Sistine Chapel. No stops, no waiting, no hassle.

After the Sistine Chapel, you may decide to backtrack through the labyrinthine Vatican Museums and experience yet more masterpieces and major works of art, or perhaps head over to St. Peter’s Basilica where you can explore the vast Church on your own or even climb Michelangelo’s Dome for breathtaking views of Rome!

- What Is Included

- Expert English speaking tour guide
- Priority entrance tickets to the Vatican Museum
- Fast track access to the Sistine Chapel
- Skip the line access to St. Peter's Basilica

- What Is Not Included

- Gratuities
- Hotel pickup and drop-off

- Know Before You Go

- Despite fast track tour operator access, some unavoidable waiting may be necessary in order to pass through security checks.
- A dress code is required to enter places of worship and selected museums. No shorts or sleeveless tops allowed. Knees and shoulders MUST be covered for both men and women. You may risk refused entry if you fail to comply with these dress requirements.
- Not wheelchair accessible

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 75 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Roma
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.