Europe

Espagne

Welcome to Espagne

Couvrant presque toute la péninsule ibérique, l'Espagne est un pays européen subdivisé en 17 régions autonomes avec les cultures, les coutumes et les géographies les plus diverses. De Madrid à Ibiza, l'Espagne enchante tous les voyageurs, avec un vrai charme latin et chaleureuse. Une terre de beaucoup de danse, des nourritures typiques (tapas) et de l'art, contemporain et vieux. Le climat agréable de l'Espagne en fait une destination de vacances toute l'année, avec des attractions estivales dans les villes côtières et même le ski dans les montagnes enneigées. Les villes espagnoles sont remplies de monuments incroyables, avec des exemples d'architecture gothique, surréaliste, religieuse, mauresque, parmi beaucoup d'autres. Ceux qui connaissent l'Espagne tombent amoureux. Ne perdez pas de temps et planifiez votre voyage avec nous!

Top 10 Choses À Faire Dans Espagne

Madrid, capitale du centre de l'Espagne, est une ville d'élégants boulevards et de vastes parcs bien entretenus comme le Buen Retiro. Il est renommé pour ses riches dépôts d'art européen, y compris les œuvres du musée du Prado par Goya, Velázquez et d'autres maîtres espagnols.

La plus grande ville d'Espagne, Barcelone est une capitale européenne de l'art, avec des œuvres architecturales allant des romains aux modernistes. Barcelone est la capitale de la région de Catalogne et est l'une des villes les mieux préparées pour le tourisme, activité qu'elles font merveilleusement. C'est une ville animée, dans tous les coins il y a de l'art, du divertissement, de la musique, de la passion, des tapas délicieuses, et vous fera tomber amoureux (au cas où vous ne l'auriez pas encore) de l'Espagne.

Capitale de la région d'Andalousie et située dans le sud de l'Espagne, la ville de Séville est l'une des meilleures destinations de vacances pour ceux qui recherchent l'essence espagnole. Séville est pleine de monuments et d'endroits spectaculaires à visiter.

Tenerife est la plus grande des îles Canaries en Espagne, au large de l'Afrique de l'Ouest. Il est dominé par le mont. Teide, un volcan dormant qui est le plus haut sommet d'Espagne. Tenerife peut être mieux connu pour son Carnaval de Santa Cruz, un énorme festival pré-Carême avec des défilés, de la musique, des danses et des costumes colorés. L'île a de nombreuses plages (avec des sables du jaune au noir) et des zones de villégiature, y compris Los Cristianos et Playa de las Américas.

5. Ibiza

Ibiza est une île de l'archipel et la communauté autonome des îles Baléares, propriété de l'Espagne. À l'est du continent, l'île est connue comme le paradis de la vie nocturne et des fêtes, ayant été le destin de nombreuses célébrités ces dernières années. Parmi les clubs les plus célèbres sont Pacha, Space, El Divino, Amnesia, entre autres. Il y a aussi plusieurs festivals de musique électronique tout au long de l'année qui attirent de nombreux amateurs.

Fondée il y a 3000 ans par les Phéniciens, Cádiz est la plus ancienne ville d'Europe occidentale. Les différents peuples qui se sont installés ici ont laissé une empreinte culturelle importante, dont l'influence reste encore dans le caractère du peuple de la ville.

Grenade est une ville située dans la région d'Andalousie, au sud de l'Espagne, au pied des montagnes de la Sierra Nevada. Il est connu pour de grands exemples d'architecture médiévale datant de l'occupation mauresque, en particulier l'Alhambra. Ce vaste complexe forteresse perché au sommet d'une colline comprend des palais royaux, des patios sereins et des piscines réfléchissantes de la dynastie des Nasrides, ainsi que les fontaines et les vergers des jardins du Generalife.

Saint-Jacques-de-Compostelle est la capitale de la Galice, dans le nord-ouest de l'Espagne. Il est connu comme le point culminant de la route de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, et le prétendu site funéraire de l'apôtre biblique Saint-Jacques.

Tolède est l'une des villes espagnoles avec la plus grande richesse de monuments. Connue comme la "ville des trois cultures", parce que chrétiens, arabes et juifs y ont vécu pendant des siècles, Tolède conserve derrière ses murs un héritage artistique et culturel sous forme d'églises, de palais, de forteresses, de mosquées et de synagogues.

Córdoba est une ville dans la région espagnole du sud de l'Andalousie, et la capitale de la province de Cordoue. C'était une ville romaine importante et un important centre islamique au Moyen Age.

Top Tours & Activités à Espagne

Tour Complet À Tolède Avec Visite Guidée Exclusive De La Cathédrale Et Entrée À 7 Monuments

Profitez d'une excursion d'une journée magique à Tolède depuis Madrid, avec une entrée incluse à 7 monuments différents et une visite guidée exclusive de la cathédrale avec un guide expert.

Savoir plus
Cours Padi – Identification Du Poisson – Tenerife

"Quel était ce poisson?" Est une question courante écoutée après une plongée. Si vous voulez être le plongeur avec les réponses, prenez le cours de spécialité d'identification du poisson.

Savoir plus
Buggy Tour – Tenerife – 1H30 Coastal Rush (32 Km)

Découvrez toute la côte sud de Tenerife et le parc national du Teide avec une promenade Buggy pleine d'aventure.

Savoir plus
Barcelona Uncensored Tour

Voyagez hors des sentiers battus et explorez le Raval, le quartier le plus infâme de Barcelone. Laissez-nous vous dévoiler des sujets censurés, et comment ils sont liés à l'histoire et aux événements sociaux qui ont façonné la ville. En outre, nous allons chercher et discuter de certains des arts de la rue les plus cool de la ville. 😎👌

Savoir plus
Plongée Baptême En Mars – Tenerife

Notre baptême de plongée a une durée d'environ 2 heures au total, qui passent environ 30 minutes sur la surface.

Savoir plus
Bienvenue Introduction À L’ancienne «Médina» De Córdoba

Profitez d'une occasion de découvrir l'ancienne ville musulmane ou 'Medina al Qadima de Cordoue. Nous explorerons le centre historique de la ville antique, sa mosquée Ummaya ainsi que les guides locaux du patrimoine de l'UNESCO.

Savoir plus
Transfert De / Vers L’espagne A (Hôtel / Appartement De / Vers L’aéroport De Lisbonne)

Faire à votre arrivée au Portugal ou de votre retour à la maison simple et confortable!

Savoir plus
Le Palau Guell Et Le Quartier Gothique Visite Guidée

Lors de votre visite à Barcelone, ne manquez pas l'histoire des origines de Barcelone et l'un de ses plus spectaculaires monuments: le Palau Güell.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Espanol
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
GMT+01:00, GMT+02:00
Code de Téléphone du Pays
+34
Meilleur Moment pour Visiter
Le meilleur moment pour voyager en Espagne est le printemps et l'automne car c'est à ce moment que le beau temps se présente. Les mois d'avril, mai, juin, septembre et octobre sont très bons pour voyager. L'été est très chaud, surtout dans les villes de l'intérieur comme Séville, Cordoue et Madrid.

Europe

Spain

Welcome to Spain

Spanning almost the entire Iberian peninsula, Spain is a European country subdivided into 17 autonomous regions with the most diverse cultures, customs and geographies. From Madrid to Ibiza, Spain enchants all travelers, with true Latin charm and warmth. A land of much dance, typical foods (tapas) and art, contemporary and old. The pleasant climate of Spain makes it a year-round holiday destination, with summer attractions in coastal towns and even skiing in the snowy mountains. The Spanish cities are filled with incredible monuments, with samples of Gothic, surrealist, religious, Moorish architecture, among many others. Those who know Spain fall in love. Do not waste time and schedule your trip with us!

Top 10 Things To Do In Spain

Madrid, Spain's central capital, is a city of elegant boulevards and expansive, manicured parks such as the Buen Retiro. It’s renowned for its rich repositories of European art, including the Prado Museum’s works by Goya, Velázquez and other Spanish masters.

The largest city in Spain, Barcelona is an European capital of art, with architectural works ranging from Roman to Modernists. Barcelona is the capital of the region of Catalonia and is one of the best prepared cities for tourism, activity that they do wonderfully. It is a lively city, in every corner there is art, entertainment, music, passion, the delicious tapas, and will make you fall in love, (in case you haven't yet) with Spain.

Capital of the region of Andalusia and located in southern Spain, the city of Seville is one of the best holiday destinations for those seeking the Spanish essence. Seville is full of monuments and spectacular places to visit.

Tenerife is the largest of Spain’s Canary Islands, off West Africa. It's dominated by Mt. Teide, a dormant volcano that is Spain's tallest peak. Tenerife may be best known for its Carnaval de Santa Cruz, a huge pre-Lent festival with parades, music, dancing and colorful costumes. The island has many beaches (with sands from yellow to black) and resort areas, including Los Cristianos and Playa de las Américas.

5. Ibiza

Ibiza is an island of the archipelago and autonomous community of the Balearic Islands, property of Spain. To the east of the continent, the island is a well-known as the paradise of nightlife and parties, having been fate of many celebrities in recent years. Among the most famous clubs are Pacha, Space, El Divino, Amnesia, among others. There are also several electronic music festivals throughout the year that attract many enthusiasts.

Founded 3,000 years ago by the Phoenicians, Cádiz is the oldest city in Western Europe. The different peoples who settled here left an important cultural imprint, whose influence still remains in the character of the city's people.

Granada is a city in southern Spain’s Andalusia region, in the foothills of the Sierra Nevada mountains. It's known for grand examples of medieval architecture dating to the Moorish occupation, especially the Alhambra. This sprawling hilltop fortress complex encompasses royal palaces, serene patios, and reflecting pools from the Nasrid dynasty, as well as the fountains and orchards of the Generalife gardens.

Santiago de Compostela is the capital of northwest Spain’s Galicia region. It’s known as the culmination of the Camino de Santiago pilgrimage route, and the alleged burial site of the Biblical apostle St. James.

Toledo is one of the Spanish cities with the greatest wealth of monuments. Known as the “city of the three cultures”, because Christians, Arabs and Jews lived together there for centuries, behind its walls Toledo preserves an artistic and cultural legacy in the form of churches, palaces, fortresses, mosques and synagogues.

Córdoba is a city in the southern Spanish region of Andalusia, and the capital of the province of Córdoba. It was an important Roman city and a major Islamic center in the Middle Ages.

Top Tours & Activities in Spain

Padi Course – Fish Identification – Tenerife

"What was that fish?" is a common question heard after a dive. If you want to be the scuba diver with the answers, take the fish identification specialty course.

Know more
Full Toledo Tour To The Key 7 Monuments With Exclusive Cathedral Guided Tour And Ticket Included

Enjoy a magical day tour to Toledo from Madrid, with entry included to 7 different monuments and an exclusive guided tour of the Cathedral with an expert guide.

Know more
Skip The Lines: Sagrada Familia

Enjoy a guided tour by the famous Cathedral of the Sagrada Familia in Barcelona.

Know more
English Tour Inside The Alcazar In Small Groups – Seville, Spain

Discover the inside of the jewel of Seville, declared by the UNESCO Patrimony of the Humanity for their exceptional cultural and artistic interest.

Know more
Costa Brava Half Day Tour

On this tour we are going to visit the Girona coast, christened 100 years ago as the Costa Brava. The name is due to its unique rocky, rugged and cut shape coastline, composed of small coves surrounded by pine forests and lapped by crystal water.

Know more
Airport Transfer From Faro To Huelva / Punta Umbria

Transfer from Faro to Huelva / Punta Umbria or from Huelva / Punta Umbria to Faro Airport

Know more
03:00 Pm Toledo Tour

If you like to travel on your own, we’ll take you to Toledo to enjoy a unique experience just the way you like the most! ON YOUR OWN

Know more
Barcelona Uncensored Tour

Travel off the beaten path, and explore the Raval, the most infamous neighbourhood in Barcelona. Let us unveil for you censored topics, and how they are related to the history and social events that have shaped the city. Furthermore, we’ll search and discuss some of the city’s coolest street art.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
GMT+01:00, GMT+02:00
Country Phone Code
+34
Best Time To Visit
The best time to travel in Spain is spring and fall because that is when good weather occurs. The months of April, May, June, September, and October are very good for travel. Summer is quite hot, especially in inland cities like Seville, Cordoba, and Madrid.