Listing ID: 67243

Randonnée Pédestre À Newcastle: Histoires Obscures De Vrais Crimes

Promenez-vous du côté obscur. Revisitez les scènes de crimes qui ont choqué Newcastle et revenez sur les traces des meurtriers les plus infâmes de Newcastle. Une balade d'une heure et demie qui vous fera découvrir la partie non conventionnelle de la ville.

Newcastle a des secrets. Nous sommes ici pour prouver que la vérité est plus étrange que la fiction. Rejoignez nos hôtes lors d’une promenade de 1h30 dans la partie sombre de Newcastle. Apprenez à connaître les crimes les plus mystérieux et les plus fantasmagoriques de notre ville, revisitant les scènes de crimes, retraçant les pas des assassins les plus infâmes.

Nous nous promenons tranquillement en retraçant les étapes des crimes les plus infâmes de la ville depuis des jours. Chaque histoire est vraie à 100% alors que nous vous faisons part des histoires sombres qui constituent l’histoire des rues de la ville autour de vous. Toutes nos histoires couvrent les décennies entre les années 1830 et 1950.

Portez des chaussures confortables et retrouvez-nous à East Newcastle pour découvrir ce que l’histoire a essayé d’oublier. La marche ne nécessite qu’un niveau de forme physique de base. Nous organisons des visites chaque samedi soir et lors de certaines occasions spéciales.

Les enfants de moins de 12 ans peuvent ne pas trouver une partie du contenu approprié; Cependant, nous laissons à la discrétion de leurs parents si leurs enfants peuvent manipuler du matériel plus sombre.

- Que Ferez-vous

- Revenez sur les traces des meurtriers les plus infâmes de Newcastle.
- Descendez dans le monde obscur des fraudeurs, des adultères et des imitateurs seigneuriaux.
- Détecter les clés du cœur du meurtrier Tomahawk.
- Revivre un temps qui prouve que la vérité est bien plus étrange que la fiction.
- Réservez votre billet pour une enquête unique sur une histoire sombre et criminelle.

- Ce qui est inclus

- Visite à pied
- Guide expert

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons
- Gratitudes (facultatif)

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 90 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 67243
OceaniaAustraliaNew South WalesNewcastle

Dark Stories True Crime Walking Tour In Newcastle

Take a walk on the dark side. Revisit the scenes of the crimes that shocked Newcastle and retrace the steps of Newcastle's most infamous murderers. A 1h30 walking tour that will show you the unconventional part of the city.

Newcastle has secrets. We are here to prove that the truth is stranger than fiction. Join our hosts on a 1h30 walking tour in the dark side of Newcastle. Get to know our city’s most mysterious and spooky crimes, revisiting scenes of crimes, retracing steps of the most infamous murderers.

We take a leisurely walk retracing the steps of the city’s most infamous crimes from days long ago. Every story is 100% true as we fill you in on the dark stories that make up the history of the city streets around you. All our stories cover the decades between the 1830s and 1950s.

Wear comfortable shoes and meet us at East Newcastle to discover what the history tried to forget. The walking only requires a basic level of fitness. We run tours every Saturday night and on some special occasion events.

Children under 12 years of age may not find some of the content appropriate; however we leave it to the discretion of their parents as to whether their children can handle darker material.

- What Will You Do

- Retrace the steps of Newcastle's most infamous murderers.
- Descend into the murky world of fraudsters, adulterers and lordly impersonators.
- Unearth the keys to the heart of the Tomahawk Murderer.
- Relive a time that proves truth is far stranger than fiction.
- Book your ticket for a unique investigation into a dark and crime ridden history.

- What Is Included

- Walking tour
- Expert guide

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Gratitudes (optional)

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 90 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.