From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River
Europe > Portugal > District de Porto > Porto
Listing ID: 82268

De Porto: Tour En Pagaie Sur La Rivière Arda

Notre circuit Stand Up Paddle vous mènera à l’extérieur de la ville et vous permettra de découvrir les secrets les mieux gardés du Douro et de ses incroyables affluents. Vous vivrez la sensation unique de rester debout et de pagayer dans des eaux calmes et immaculées, entourées par la nature. Cette activité est parfaite pour les débutants! Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Notre circuit Stand Up Paddle vous mènera à l’extérieur de la ville et vous permettra de découvrir les secrets les mieux gardés du Douro et de ses incroyables affluents. Vous vivrez la sensation unique de rester debout et de pagayer dans des eaux calmes et immaculées, entourées par la nature.

Nous explorerons la rivière Arda, un petit affluent de la magnifique rivière Douro. Cette activité est idéale pour les débutants, les couples et les familles, car ces rivières sont sans courants et à l’abri du vent. Le guide prendra des photos de la visite et vous les donnera ensuite.

Située près de Porto, la rivière Arda est l’une des rivières les plus belles et les plus tranquilles du Portugal. Elle offre des surprises à chaque détour, des eaux cristallines, des fruits sauvages et une grande diversité de faune et de flore.

- Que Vas-Tu Faire

9h30: départ de Matosinhos (devant la Pure Wave).
10h30: Enregistrement à la jetée de Pedorido, près de la rivière Arda.
11h: Briefing et début du tour. Faisons quelques arrêts le long du chemin pour nous reposer et nous rafraîchir, en prenant le temps de voir quelques-uns des animaux qui marchent le long de la rivière, comme des canards et des oies.
13h30: Fin du tour.

- Quoi Attendre

- Voir de l'autre côté de Porto: les petits villages, les montagnes, la forêt et les rivières calmes et la faune: poissons, oiseaux, loutres et tortues fluviales. Tout cela dans une perspective unique pour un sport nouveau et amusant.
- Pendant notre excursion, nous allons pagayer au milieu de la nature et profiter des paysages incroyables que la rivière nous offre. Et en fonction de la saison, nous choisirons des fruits tout droit sortis de notre plateau, tels que des bleuets et du raisin, et surveillerons les animaux qui nous entourent, tels que les poissons, les oiseaux, les loutres et les tortues de rivière.

- Ce Qui Est Inclus

- Prise en charge à votre hôtel, auberge ou hébergement à Porto
- Tout l'équipement (planche, pagaie, laisse) et assurance
- Snack (eau, barre de céréales et fruits)
- Instructeur qualifié

- Transferts

Le transfert se fait dans le bus scolaire du SUP. Nous pouvons venir vous chercher n'importe où dans les villes suivantes: Porto, Matosinhos, Gaia. Si vous restez en dehors de ces zones, contactez-nous pour savoir si une prise en charge est possible. Si vous prétendez prendre votre propre voiture, vous pouvez indiquer les coordonnées exactes du point de rendez-vous.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- From 1 to 1 persons: 65.00  /person.
- From 2 to 2 persons: 55.00  /person.
- From 3 to 4 persons: 45.00  /person.
- From 5 to 12 persons: 35.00  /person.

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Matosinhos
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Douro River
Listing ID: 82268

From Porto: Stand Up Paddle Tour In The Arda River

Our Stand Up Paddle tour will take you outside of the city to the best kept secrets of the Douro River and its amazing tributaries. You will experience the unique feeling of standing and paddling in calm and pristine waters surrounded just by Nature. This activity is perfect for beginners!

Our Stand Up Paddle tour will take you outside of the city to the best kept secrets of the Douro River and its amazing tributaries. You will experience the unique feeling of standing and paddling in calm and pristine waters surrounded just by Nature.

We will explore the Arda river, a small affluent of the magnificent Douro River. This activity is perfect for beginners, couples and families, since these rivers have no currents and are sheltered from the wind. The tour guide will take photos of the tour and will give them afterwards to you.

Located near Porto, the Arda River is one of the most beautiful and tranquil rivers in Portugal, with surprises at every turn of the river, crystal clear waters, wild fruits and a great diversity of fauna and flora.

- What Will You Do

9:30 am: departure from Matosinhos (in front of the Pure Wave).
10:30 am: Check-in at Pedorido Pier, near the Arda River.
11 am: Briefing and beginning of the tour. Let's make some stops along the way to rest and refresh, taking time to see some of the animals that walk along the river, like ducks and geese.
13.30: End of the tour.

- What To Expect

- See the other side of Porto: the small villages, the mountains, forest and quiet rivers, and wildlife: fishes, birds, otters and river turtles. All of that on an unique perspective doing a new and fun sport.
- During our tour we will paddle in the middle of the Nature and enjoy the amazing landscapes the river has to offer us. And depending on the season we will pick fruits straight out of ours boards, such as blueberries and grapes, and watch the animals around us, such as fishes, birds, otters and river turtles.

- What Is Included

- Pick-up at your hotel, hostel or accommodation in Porto
- All-gear (board, paddle, leash) and insurance
- Snack (water, cereal bar and fruit)
- Qualified instructor

- Transfers

Transfer is done on the SUP school bus. We can pick you up anywhere in the following cities: Porto, Matosinhos, Gaia. If you are staying outside these areas contact us to see if pick up is possible. If you pretend to take your own car you can give the excat coordinates for the meeting point.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- From 1 to 1 persons: 65.00  /person.
- From 2 to 2 persons: 55.00  /person.
- From 3 to 4 persons: 45.00  /person.
- From 5 to 12 persons: 35.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.