Listing ID: 79710

Excursion D’une Journée À La Quebrada De Humahuaca Au Départ De Salta

Un voyage incroyable à travers la Quebrada de Humahuaca! Patrimoine mondial, cette région où le paysage et les couleurs des collines se mêlent à des cultures tout aussi colorées est une destination idéale pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le passé et le patrimoine de l'Argentine. C'est un voyage de contact social avec une culture ancestrale. Durée: 13 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

La visite commence par la prise en charge par les hôtels de Salta à partir de 07h00.

Le premier point à visiter est la ville de Purmamarca, pour observer les collines des sept couleurs, l’église et le marché artisanal. Nous passerons par Horn Post et continuerons vers la ville de Tilcara pour visiter Pucará et le musée archéologique.

Nous nous arrêterons ensuite à Huacalera, où nous passerons sous le tropique du Capricorne, d’où vous pourrez voir les couleurs de la colline de Pollera de la Colla. Visite de l’église d’Uquía, où l’on trouve les peintures des anges Arcabuceros (vestiges importants de l’art de style Cuzco). Arrivée à Humahuaca, avec son importante cathédrale et le monument à l’indépendance (El Indio) du sculpteur Soto Avendaño.

Après le déjeuner, nous reviendrons pour observer la zone de la “Palette du peintre” qui entoure la ville de Maimara. Si le temps le permet, nous rentrerons à Salta par une corniche d’abondante végétation subtropicale, en passant par l’Abra de Santa Laura, en observant le barrage de La Ciénaga, Las Maderas et Campo Alegre.

La visite se termine avec le retour aux hôtels vers 20h00.

- Que Vas-Tu Faire

- Découvrez cet incroyable site du patrimoine mondial
- Allez voir la colline des sept couleurs
- être accompagné de guides professionnels bilingues

- Ce Qui Est Inclus

- Guide professionnel
- Transferts depuis les hôtels
- Visites des villages de Purmamarca, Tilcara et Uquía

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais d'entrée
- Nourriture et boissons

- Transferts

Les passagers doivent fournir les détails de l'hébergement afin d'organiser la prise en charge. Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement à Salta.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 13 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 79710

Full-Day Excursion To Quebrada De Humahuaca Departing From Salta

An incredible trip through Quebrada de Humahuaca! A World Heritage, this area where the landscape and the colors of the hills mix with the equally colorful cultures, is an ideal destination for those who want to know more about the past and heritage of Argentina. It is a journey of social contact with an ancestral culture.

The tour begins with the pick up by Salta hotels, starting at 07:00 am.

The first point to visit is the town of Purmamarca, to observe the Seven Colours Hills, the Church and the Artisan Market. We will pass by Horn Post, continuing towards the town of Tilcara to visit Pucará and the Archaeological Museum.

Next stop is in Huacalera, where we will pass the Tropic of Capricorn, from where you can see the colours of the Pollera de la Colla Hill . Visit to the Church of Uquía, where we find the paintings of the Angels Arcabuceros (important remains of Cuzco style art). Arrival to Humahuaca, with its important Cathedral and the Monument to Independence (El Indio) by the sculptor Soto Avendaño.

After lunch, we will return to observe the area of ​​”the Painter’s Palette” that frames the town of Maimara. If time allows it, we will return to Salta along a cornice path of abundant subtropical vegetation, passing by the Abra de Santa Laura, observing the dam of La Ciénaga, Las Maderas and Campo Alegre.

The tour ends with the return to the hotels around 8:00 pm

- What Will You Do

- Discover this amazing World Heritage Site
- Get to see the Seven Colored Hill
- Be accompanied by professional bilingual guides

- What Is Included

- Professional guide
- Transfers from hotels
- Visits to the villages of Purmamarca, Tilcara and Uquía

- What Is Not Included

- Entrance fees
- Food and drinks

- Transfers

Passengers must provide accommodation details in order to arrange pick up. We will pick you up and drop you off in your accommodation in Salta.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Confirmation between: 08:00 - 22:00
- Best price guarantee
- Duration: 13 hours
- Speedy booking and reserved spots
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.