Amérique du Sud

Welcome to Amérique du Sud

Le continent sud-américain est parmi les plus diversifiés de notre planète, dans la nature et dans la culture. Comme la plus grande partie de son territoire a été victime du colonialisme européen, la population actuelle est composée de peuples d'origines diverses, faisant de l'Amérique du Sud un continent de demain. Il abrite la plus grande forêt vivante aujourd'hui, la forêt amazonienne, et a des zones côtières de plages tropicales sans fin, et l'été brésilien se distingue par la fête et la chaleur. Au sud, le climat commence à se refroidir et durant l'hiver, de décembre à février, les régions argentines accueillent de nombreux touristes à la recherche de la neige. Au Pérou, les ruines de Machu Picchu racontent l'histoire de l'empire inca disparu, décimé par les Espagnols. Grottes énormes, volcans actifs, déserts les plus secs du monde. Vous trouverez des climats et des biomes pour tous les goûts, dans des contrées chaudes et ouvrières, qui côtoient ses mégalopoles. Toute l'Amérique latine vous accueillera à bras ouverts.

Top Tours & Activités à Amérique du Sud

Deltaplane Vol En Tandem À Rio De Janeiro

Notre ville est parmi les meilleurs endroits au monde pour cette pratique de vol. Les plats à emporter proviennent de la rampe Bonita Stone, située dans le parc national de la forêt de Tijuca, à 517 mètres d'altitude. Les vols survolent la forêt de Tijuca et la mer, atterrissant sur les plages de Pepino Beach, à São Conrado.Les vols durent de 6 à 8 minutes.

Savoir plus
Rafting Sur La Rivière Tenorio Au Costa Rica

Une beauté inégalée et des paysages sauvages époustouflants qui vous couperont le souffle tout en testant votre courage.

Savoir plus
El Calafate: Excursion En Bateau Dans Les Rios De Hielo De Patagonie

Découvrez le parc national Los Glaciares sous un nouvel angle, grâce à une promenade en bateau vers les glaciers Upsala et Spegazzini

Savoir plus
Depuis Ushuaia: Excursion En Bateau Sur Le Canal De Beagle Avec L’Île Des Lions De Mer

Lors de cette visite, nous pourrons avoir d’incroyables vues panoramiques sur la ville et ses environs, mais aussi entrer en contact avec la faune indigène, grâce à l’expédition à la Isla de los Lobos, où se trouvent ces mammifères, et à la Isla de los Pájaros, ainsi appelée parce qu'elle est habitée par plus de 20 espèces d'oiseaux.

Savoir plus
Visitez Les Principaux Parcs De Medellín

Découvrez les parcs les plus influents de Medellín lors d'une visite commentée qui vous emmènera au-delà des attractions touristiques dans un circuit entièrement commenté avec des horaires de départ flexibles tous les jours de la semaine.

Savoir plus
Visite Des Bidonvilles De Medellin – Colombie

Marcher autour du plus grand escalator en plein air de tout le continent américain dans cette demi-journée tournée complète avec un guide local professionnel et être étonné avec les bidonvilles de Medellin, en Colombie.

Savoir plus
São Paulo City Tour – Brésil

Ce tour est idéal pour ceux qui souhaitent connaître chaque attraction en détail et sans précipitation, en accordant l'attention voulue à chaque site que nous visitons!

Savoir plus
D’el Calafate: Excursion D’une Journée Au Glacier Perito Moreno

C'est le circuit parfait pour les amoureux de la nature qui veulent voir l'une des attractions les plus frappantes d'Amérique du Sud: Perito Moreno. Nous pourrons avoir des vues uniques et inoubliables sous tous les angles du magnifique glacier, ainsi que pour explorer les environs. Ne manquez pas cette expérience vraiment spectaculaire!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

South America

Welcome to South America

The South American continent is among the most diverse on our planet, in nature and in culture. Since most of its territory was a victim of European colonialism, the present population is made up of peoples of diverse origins, making South America a continent of tomorrow. It is home to the largest living forest today, the Amazon rainforest, and has coastal areas of endless tropical beaches, and Brazilian summer stands out with party and warmth. To the south the climate begins to cool and during the winter, December to February, the Argentine regions receive many tourists in search of the snow. In Peru, the ruins of Machu Picchu tell the story of the extinct Inca empire, decimated by the Spanish. Huge caves, active volcanoes, driest deserts in the world. You will find climates and biomes for all tastes, in lands of welcoming and hardworking people, that grows next to its megalopolises. All of Latin America will welcome you with open arms.

Top Tours & Activities in South America

Hang Gliding Tandem Flight In Rio De Janeiro

Our city is among the best places in the world for this flight practice. Takeaways are from Bonita Stone ramp, located in Tijuca Forest National Park, at a height of 517 meters. Flights hang over Tijuca Forest and the sea, landing on Pepino Beach sands, in São Conrado. Flights last from 6 to 8 minutes. For double flight, no experience is required.

Know more
Snow Hike 6K – Raquetas De Nieve/snowshoeing In Cajón Del Maipo From Santiago – Chile

Recommended for adventurous people! Discover the Andes Mountains through a winter panorama in the Maipo Canyon with snowshoes.

Know more
São Paulo City Tour – Brazil

This tour is ideal for those who want to get to know each attraction in detail and with no rush, giving due attention to each site we visit!

Know more
Casona Historic Tour, Santa Rosa National Park, Costa Rica

Santa Rosa was one of the first great cattle haciendas of the region, a place full of culture and history of our country.

Know more
Medellin Slum Tour – Colombia

Walk around the largest outdoor escalator of the entire American continent in this half day full narrated tour with a professional local guide and be amazed with the slums of Medellin, Colombia.

Know more
Tandem Paraglider Flight In Niterói – Rio De Janeiro – Brazil

Enjoy the city of Niterói with a mesmerizing view to the Rio de Janeiro while experiencing the amazing feeling of flying without any engines! Let's fly and have great fun in a safe and beautiful flight.

Know more
4 Days Cuyabeno Reserve – An Unforgettable Journey In The Ecuadorian Amazonas

Explore one of the world's most mystical and wondrous regions: the South American rainforest. Treat yourself to a break away from the hustle and bustle of everyday life and relax in a natural environment. The tour guides know the rainforest like the back of their hand and are happy to share their knowledge about flora and fauna with you.

Know more
Magic Of Nature At Arenal Volcano, Costa Rica

Start with a hike at the Arenal Volcano and then enjoy a healthy and relaxing soak at Baldi hot springs.

Know more
Search All Experiences in the Map