Grand Canyon tour Grand Canyon tour Grand Canyon tour Grand Canyon tour Grand Canyon tour
Amérique du Nord > Les États-Unis d'Amérique > Arizona > Colorado
Listing ID: 26906

Grand Canyon West Rim & Hoover Dam Tour

Sur la journée du Grand Canyon, vous apprécierez une expérience de voyage luxueuse. Durée: 9 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Au Grand Canyon par One Day Tours, vous apprécierez une expérience de conduite luxueuse. Notre Mercedes Sprinter à la fine pointe de la technologie dispose de chaises de capitaine en cuir inclinables, de ports USB et de points de vente dans tout le véhicule. Il s’agit d’un changement rafraîchissant d’être bondé dans les autobus d’autobus de grand style.

Votre tour commence à The Hoover Dam, où vous aurez des photos et des vues sur le lac Mead et le pont Mike O’Callahan / Pat Tillman. Après un trajet à travers le désert de Mojave, Dolan Springs et la forêt de Josha Tree, vous arriverez à West Rim, la maison des Indiens Hualapai. Ici, vous et votre groupe ont 3 heures de votre temps libre à l’ouest du Grand Canyon. Votre visite comprend le déjeuner au Hualapai Ranch, Eagle Point ou Guano Point. Au Hualapai Ranch, vous pouvez apprendre à corriger comme un cow-boy, à cheval près de la jante ou faire du taureau mécanique. Ensuite, vous pouvez aller à Eagle Point et marcher sur The Grand Canyon Skywalk, le pont en verre qui se trouve à 4 000 pieds au-dessus du plancher du canyon. À côté de Guano Point, avec une vue imprenable sur le Grand Canyon et la rivière Colorado. Dans les trois endroits, il existe de nombreux artisanats et bijoux originaux et authentiques fabriqués à la main, et d’autres souvenirs qui peuvent être achetés pour se souvenir de votre visite.

- Que Vas-Tu Faire

Itinéraire de base:

8:00 - 8 h 45 Pickups de l'hôtel à la zone de bus de tourisme

9h15 arrêt du barrage Hoover pour les photos / les visites

10 h 30 Dolan Springs Comfort Stop si nécessaire

11h30 Arrivée Grand Canyon West Rim (Skywalk)

14h30 Départ pour Las Vegas

5:00 - 5:30 pm Arrivez à Las Vegas Comfort Stops si nécessaire

- Ce Qui Est Inclus

Nous nous rendons chez les hôtels les plus importants de Las Vegas Strip (TOUR BUS AREA)

Veuillez nous informer de l'hôtel et du casino que vous séjourniez la veille afin que nous puissions faire des camionnettes en conséquence.

- Transferts

Nous de ramassage à la Plupart des Grands Hôtels sur le Strip de Las Vegas (BUS de TOURNÉE de la ZONE)

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Las Vegas
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Grand Canyon tour Grand Canyon tour Grand Canyon tour Grand Canyon tour Grand Canyon tour
North America > United States of America > Arizona > Colorado
Listing ID: 26906

Grand Canyon West Rim & Hoover Dam Tour

At Grand Canyon by One Day Tours, you will enjoy a luxurious riding experience. Duration: 9 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

At Grand Canyon by One Day Tours, you will enjoy a luxurious riding experience. Our state of the art Mercedes Sprinter features reclinable leather captain’s chairs, USB ports, and outlets throughout the vehicle. This is a refreshing change from being crowded into the big style coach buses.

Your tour starts at The Hoover Dam, where you will have photo opportunities and views of Lake Mead and the Mike O’Callahan/ Pat Tillman bridge. After a drive through the Mojave Desert, Dolan Springs and The Josha Tree Forest, you will arrive at the West Rim, home of the Hualapai Indians. Here, you and your party have 3 hours of your own free time at the West Rim of the Grand Canyon. Your tour includes lunch at The Hualapai Ranch, Eagle Point or Guano Point. At the Hualapai Ranch, you can learn how to rope like a cowboy, horseback ride near the rim or ride a mechanical bull. After, you can go to Eagle Point and walk on The Grand Canyon Skywalk, the glass bridge that is 4,000 feet above the canyon floor. Next to Guano Point, with amazing views of The Grand Canyon and Colorado River. At all three locations, there are many handmade, authentic Native American crafts and jewelry and other souvenirs that can be purchased to remember your visit.

- What Will You Do

Basic Itinerary:

8:00 - 8:45 am Hotel Pickups at Tour Bus Area

9:15 am Hoover Dam Stop for Pictures / Sightseeing

10:30 am Dolan Springs Comfort Stop if Needed

11:30 am Arrive Grand Canyon West Rim (Skywalk)

2:30 pm Depart for Las Vegas

5:00 - 5:30 pm Arrive back in Las Vegas Comfort Stops if Needed

- What Is Included

We pickup at Most Major Hotels on the Las Vegas Strip (TOUR BUS AREA)

Please notify us which hotel and casino you are staying at the day before so we can make pickups accordingly.

- Transfers

We pickup at Most Major Hotels on the Las Vegas Strip (TOUR BUS AREA)

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 9 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Las Vegas
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.