Europe > Portugal > Archipel de Madère > Funchal
Listing ID: 90198

Madère: Visite Guidée En Tuk Tuk À Garajau

Faites une promenade relaxante à couper le souffle sur les collines de Funchal et admirez une vue panoramique époustouflante. Visitez Pináculo et Garajau avec votre chauffeur de tukxi professionnel et obtenez la chance de profiter d'une visite touristique totalement unique. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Commencez votre aventure à Garajau en toute commodité en rencontrant votre chauffeur / guide à l’hôtel ou au terminal de votre bateau de croisière. Après une brève rencontre, vous ferez un petit tour panoramique pour admirer certaines des meilleures vues de la région.

Avec votre chauffeur / guide, commencez votre ascension sur les collines de Funchal. L’itinéraire prévu pour votre visite a pour but de vous offrir une vue sans précédent sur la ville, un point de vue qui vous permet de découvrir la ville dans toute sa splendeur.

Votre première étape du circuit se fera à Pináculo, située à 280 m d’altitude et au bord d’une falaise. Continuez jusqu’à Garajau, situé à l’extrémité est de la baie de Funchal. Les participants se verront offrir une vue spectaculaire sur la statue du Christ Rédempteur tout en s’émerveillant devant les eaux cristallines.

Une fois que vous avez visité la baie, les montagnes et la ville de Funchal, vous serez transporté dans la ville ou sur un bateau de croisière.

- Que Vas-Tu Faire

- Profitez de vues panoramiques à couper le souffle sur Funchal
- Faites un voyage au point de vue de Pinaculo
- Admirez la vue magnifique sur Garajau
- Témoin de la statue du "Christ Rédempteur" dans toute sa gloire

- Ce Qui Est Inclus

- Visite privée
- Guide et chauffeur
- prise en charge et retour

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons

- Transferts

Nous fournissons une navette gratuite de votre hôtel (si vous êtes dans la région de Funchal) et de votre bateau de croisière.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

Europe > Portugal > Madeira Archipelago > Funchal
Listing ID: 90198

Madeira Island: Guided Tour To Garajau On Tuk Tuk

Take a breathtaking, relaxing ride up the hills of Funchal and witness stunning panoramic views. Visit Pináculo and Garajau with your professional tukxi driver and get the chance to enjoy a completely unique sightseeing tour. Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Start your Garajau adventure in absolute convenience by meeting your driver/guide at the hotel or terminal of your cruise ship. After a short meet and greet you will take a brief scenic drive to witness some of the best views the area has to offer.

With your driver/guide, start your ascent up the hills of Funchal. The route planned for your tour is designed to offer you unprecedented views of the city below, a view point that allows you to take in the city in all its glory.

Your first stop on the tour will be at Pináculo – situated 280m above sea level and located on the edge of a cliff. Travel on through to Garajau, set at the east end of the bay of Funchal. Participants here will be offered a spectacular view of the “Christ the Redeemer” statue whilst marveling at the crystal-clear waters below.

Once you have taken in the sights of the bay, mountains and city of Funchal you will be transported back to the city or cruise ship.

- What Will You Do

- Enjoy breathtaking panoramic views of Funchal
- Take a trip to Pinaculo viewpoint
- Take in the marvelous views of Garajau
- Witness the statue of “Christ the Redeemer” in all it's glory

- What Is Included

- Private tour
- Guide and driver
- Pickup and drop-off

- What Is Not Included

- Food and drinks

- Transfers

We provide free pick up and drop off from your hotel (if in the Funchal area) and cruise ship.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps