Beverly Hills Placa de Holywood Rodeo Drive Hollywood Walk of Fame Los Angeles LA Farmers' Market estúdios de cinema em hollywood casa do charlie sheen em hollywood Casas dos Famosos em Hollywood
Amérique du Nord > Les États-Unis d'Amérique > California > Los Angeles > Santa Monica
Listing ID: 30599

The Perfect Los Angeles Tour

C'est l'expérience tout compris de LA, qui vous est livrée dans un peu plus de cinq heures. Entièrement raconté par les meilleurs guides à Hollywood. Durée: 5 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

C’est l’expérience tout compris de LA, qui vous est livrée dans un peu plus de cinq heures. Entièrement raconté par les meilleurs guides à Hollywood. Notre visite parfaite de Los Angeles couvre TOUT ce que vous devez voir à Hollywood, Beverly Hills et Los Angeles, et comprend quatre arrêts de sortie du bus (Rodeo Drive, Hollywood Sign, Walk of Fame, et le marché des fermiers pour le déjeuner.) Le plaisir comprend des hôtels branchés et des discothèques, des studios de cinéma, le Sunset Strip, des scènes de crime et des lieux de tournage. Nous croisons les maisons d’étoiles à Beverly Hills, Hollywood et les collines d’Hollywood. La visite commence et se termine à la jetée de Santa Monica.

Toute personne âgée de 13 ans et moins est considérée comme un enfant, et toute personne âgée de plus de 65 ans recevra une réduction pour personne âgée.

- Que Vas-Tu Faire

Sortez et explorez le Hollywood Walk of Fame.
Faites un arrêt rapide pour faire du shopping avec les célébrités à Rodeo Drive.
Arrêtez-vous pour le déjeuner au World-Famous Farmer's Market.
Prenez des photos et / ou des selfies sur Mulholland Drive près du Hollywood Sign.

- Quoi Attendre

Nos bureaux se trouvent à seulement 2 minutes à pied à partir du haut de la jetée de Santa Monica, et d'un parking gratuit est disponible tout au long de la journée avec chaque achat de la tour. Nous vous recommandons fortement de profiter de l'aire de stationnement et de marche de la promenade, la visite de la plage, un dîner au printemps ou à l'atelier, à la 3rd Street Promenade avant ou après votre visite. Nous offrons également des services de navette gratuits à Venice Beach (25 minutes à pied de notre bureau, après la tournée, où vous trouverez d'incroyables magasins en face de la plage, des créateurs et des spectacles de rue, de Venise, de Murs, de Muscle Beach et plus. Appel d'annuler ou de reporter 48 heures à l'avance.

- Ce Qui Est Inclus

Nos bureaux sont à seulement 2 minutes à pied du sommet de la jetée de Santa Monica, et nous offrons un parking gratuit toute la journée avec chaque achat de tour. Nous vous recommandons fortement de profiter du parking et de marcher sur la promenade, de jeter un coup d'œil à la plage, de prendre le dîner sur la jetée ou de faire du shopping à la 3rd Street Promenade avant ou après votre visite. Nous offrons également des réductions à Venice Beach (25 minutes à pied de notre bureau) après la visite où vous pouvez trouver des boutiques en bord de mer, des artistes créatifs et des spectacles de rue, les murs de Venise, Muscle Beach et plus encore. S'il vous plaît appelez pour annuler ou reprogrammer 48 heures à l'avance.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Santa Monica
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Beverly Hills Placa de Holywood Rodeo Drive Hollywood Walk of Fame Los Angeles LA Farmers' Market estúdios de cinema em hollywood casa do charlie sheen em hollywood Casas dos Famosos em Hollywood
North America > United States of America > California > Los Angeles > Santa Monica
Listing ID: 30599

The Perfect Los Angeles Tour

This is the all-inclusive LA experience, delivered to you in a little more than five hours. Fully narrated by the top guides in Hollywood. Duration: 5 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This is the all-inclusive LA experience, delivered to you in a little more than five hours. Fully narrated by the top guides in Hollywood. Our Perfect Los Angeles Tour covers EVERYTHING you need to see in Hollywood, Beverly Hills and Los Angeles, and includes four get-out-of-the-bus stops (Rodeo Drive, Hollywood Sign, Walk-of-Fame, and the Farmer’s Market for lunch.) The fun features hip hotels and nightclubs, movie studios, the Sunset Strip, crime scenes and filming locations. We cruise star homes in Beverly Hills, Hollywood and the Hollywood Hills. Tour begins and ends at the Santa Monica Pier.

Anyone 13 and under is considered a child, and anyone over the age of 65 will receive a senior discount.

- What Will You Do

Get out and explore the Hollywood Walk of Fame.
Make a quick stop to shop with the celebrities at Rodeo Drive.
Stop for lunch at the World-Famous Farmer's Market.
Take some photographs and/or selfies on Mulholland Drive near the Hollywood Sign.

- What To Expect

Our offices are just a 2-minute walk from the top of the Santa Monica pier, and free parking is available throughout the day with every purchase of the tour. We strongly recommend that you take advantage of the parking lot and walk the boardwalk, visit the beach, take a dinner in the spring or shop at the 3rd Street Promenade before or after your tour. We also offer complimentary shuttle services to Venice Beach (25 minutes walk from our office) after the tour, where you will find amazing stores in front of the beach, creative artists and street performances, Venice, Walls, Muscle Beach and more. Call to cancel or reschedule 48 hours in advance.

- What Is Included

Our offices are just a 2 minute walk from the top of the Santa Monica Pier, and we offer free all-day parking with every tour purchase. We highly recommend that you take advantage of the parking and walk the boardwalk, check out the beach, grab dinner on the pier, or do some shopping at the 3rd Street Promenade before or after your tour. We also offer complimentary drop-offs at Venice Beach (a 25 minute walk from our office) after the tour where you can find some amazing beachfront shops, creative artists and street shows, the Venice Walls, Muscle Beach and more. Please call to cancel or reschedule 48 hours in advance.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Santa Monica
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.