Listing ID: 67601
OcéanieAustralieNew South WalesSydney

Tournée Privée De Dégustation De Vin Dans La Hunter Valley Depuis Sydney

Cette tournée dans la région viticole de Hunter Valley se concentre sur la visite de vignobles plus petits et plus boutique, offrant une production réduite mais des vins de grande qualité, peu disponibles en dehors de la région. Vous aurez l'occasion d'essayer un large éventail de cépages, lors d'une visite privée de luxe d'une journée complète au départ de Sydney.

La visite de la région viticole de Hunter Valley se concentre sur la visite de vignobles plus petits et de plus grande taille, offrant une production réduite mais des vins de grande qualité, qui ne sont pas largement disponibles en dehors de la région. Vous aurez l’occasion d’essayer un large éventail de cépages, y compris le sémillon – la variété la plus connue de la Hunter Valley – Chardonnay, Verdelho, Shiraz et plusieurs autres.

Départ de votre hôtel vers 7h30 du matin (flexible), admirez le paysage de collines luxuriantes et de vignobles sur le chemin des vignobles locaux de Hunter Valley. Nous visiterons 4 ou 5 établissements vinicoles locaux primés, dont une visite guidée amusante et informative d’un domaine viticole (établissements vinicoles cotés: Kevin Sobels, First Creek, Tinklers, arbre suspendu, Pepper Tree, Scarborough et Calais).

Cependant, vous pouvez décider vous-même (des frais d’inscription peuvent s’appliquer). Une dégustation gratuite de chocolat de la chocolaterie Hunter Valley est un autre fait saillant de nos visites. Vous pouvez déguster une petite assiette avec quatre à cinq fromages ou une visite d’usine (à vos frais, environ 7,95pp) de la fromagerie et vous conseiller de la réserver à l’avance.

La visite se termine par la visite de la distillerie Hunter (des frais d’entrée peuvent s’appliquer) où vous pourrez déguster du Gin, de la vodka ou de la liqueur distillés localement. Nous partons de Hunter Valley à 16 heures et retournons à Sydney CBD vers 19 heures environ.

- Que Ferez-vous

- En savoir plus sur Hunter Valley et la vinification en Australie
- Une visite amusante et informative d'un domaine viticole
- Visitez la fromagerie artisanale, la chocolaterie et la distillerie locale

- Ce qui est inclus

- Prise en charge à l'hôtel depuis Sydney
- Dégustation de vins sur des vignobles sélectionnés
- Une visite amusante et informative d'un domaine viticole
- Dégustation de chocolat
- Pilote / guide
- Rafraîchissements à bord réfrigérés

- Ce qui n’est pas inclus

- Aliments et boissons, sauf indication contraire
- Dégustation de fromage
- Dégustation de la distillerie Hunter

- Transferts

Nous viendrons vous chercher dans votre logement à Sydney. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour fournir votre lieu de pick up et de drop off.

- FAQ

What is the minimal drinking age?
Minimum drinking age is 18.
What is the maximum capacity of this tour?
Maximum 4 people including any children. Adult pricing applies to all travellers.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Plus d'expériences du même fournisseur...

Listing ID: 67601

Private Wine Tasting Tour In Hunter Valley From Sydney

This tour in the Hunter Valley Wine Country focuses on visiting smaller, more boutique wineries, offering low production but high-quality wines not widely available outside the region. You will have the opportunity to try a wide range of grape varieties, in a full day luxury private tour from Sydney.

Hunter Valley Wine Country tour focuses on visiting smaller, more boutique wineries, offering low production but high-quality wines not widely available outside the region. You will have the opportunity to try a wide range of grape varieties, including Semillon – the variety for which the Hunter Valley is best known – Chardonnay, Verdelho, Shiraz and a number of others.

Pickup from your hotel at approximately 7.30am (flexible), enjoy the scenery of lush hills and rolling vineyards on your way to local wineries in Hunter Valley. We will be visiting 4-5 local award-winning wineries including a fun and informative tour of a winery (Listed wineries – Kevin Sobels, First Creek, Tinklers, Hanging tree, Pepper Tree, Scarborough and Calais).

However, you can decide your own (entry fees may apply). A complimentary chocolate tasting from the Hunter Valley chocolate factory is another highlight of our tours. You can enjoy a small sample plate with four to five cheeses or a factory tour (at own expense, approx. around 7.95pp) from The Cheese factory and advise to book it in advance.

The tour ends with visiting the Hunter Distillery (entry fees may apply) where you can taste locally distilled Gin, Vodka or Liqueur. We depart the Hunter Valley at 4 pm and return to Sydney CBD by 7 pm approximately.

- What Will You Do

- Learn about Hunter Valley and winemaking in Australia
- A fun and informative tour of a winery
- Visit the handmade cheese factory, the chocolate shop and local distillery

- What Is Included

- Hotel pickup and drop-off from Sydney
- Wine tasting on selected wineries
- A fun and informative tour of a winery
- Chocolate tasting
- Driver/guide
- Chilled on-board refreshments

- What Is Not Included

- Food and drinks, unless specified
- Cheese tasting
- Hunter Distillery tasting

- Transfers

We will pick you up in your accommodation in Sydney. Please contact us after booking to provide your pick up and drop off location.

- FAQ

What is the minimal drinking age?
Minimum drinking age is 18.
What is the maximum capacity of this tour?
Maximum 4 people including any children. Adult pricing applies to all travellers.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.