Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine
Europe > Italie > Veneto > Province of Treviso > Valdobbiadene
Listing ID: 44070

4 Jours À Prosecco, Italie – Visite Guidée Avec Hébergement

Escapades Prosecco | Bouteille complète. Le all-inclusive, le Prosecco imbibé d'escapade Durée: 4 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Tour partagé | Guidé | 8 personnes max | 3 nuits | 4 jours | Jeu. – Veille du soleil * | 21+ seulement

Un pour les voyageurs affamés et assoiffés. Si vous êtes à la recherche d’une escapade tout compris, Prosecco-imbibé, alors c’est le choix idéal pour vous.

Vous ferez l’expérience de tout ce que la région a à offrir avec la commodité d’une visite guidée sans tracas, vous permettant de profiter de toutes les bulles que vous pouvez manipuler.

Nous allons vous emmener à l’expérience d’un large éventail d’activités, visiter des lieux de visites cachés et devenir vraiment instruits dans toutes les choses Prosecco, de sorte que vous pouvez rentrer à la maison un vrai connaisseur.

* Habituellement, nos activités ‘Bottle Full’ commencent jeudi à 19h00 autour de Valdobbiadene et se terminent le dimanche à 18h00 à Venise, veuillez réserver votre voyage en conséquence.

Ce qui est inclu:

3 nuits de charme à la campagne avec petit-déjeuner
Allongez-vous, détendez-vous et profitez de l’atmosphère paisible qui entoure nos chambres d’hôtes, hôtels et maisons de campagne sélectionnés, enrichissant votre séjour avec une ambiance authentique et un caractère rustique. Toutes les chambres incluses dans notre offre disposent d’une salle de bains privée et d’une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d’un copieux petit-déjeuner pour vous faire sourire dès le petit matin.

Prise en charge et restitution à l’aéroport de Trévise (TSF) ou à la gare centrale de Trévise
Même si nous ne pouvons garantir que le transfert depuis / vers l’aéroport TSF de Treviso ou la gare centrale de Trévise, nous ferons de notre mieux pour vous assurer le transport depuis / vers l’aéroport de Venise VCE ou la gare Venezia Mestre. Dans le cas de grands groupes ou de groupes de voyage qui voyagent ensemble, cela peut être organisé. Nos experts sont sur place et heureux de vous aider à réserver votre transport entre l’aéroport / la gare et la région de Prosecco.

Chauffeur privé anglophone et hôte local
Lorsque vous visitez des lieux étrangers, rien de plus précieux ou d’inestimable qu’un ami local vous emmène dans des coins rares, dévoilant des trésors cachés et révélant des secrets et des expériences dans la région. C’est là qu’interviennent nos hôtes. Ils font tout cela et vous conduisent vous et vos invités partout où vous devez aller, donc vous n’avez pas à vous soucier d’être étourdi et pétillant.

Masterclass Prosecco avec dégustation de vins et produits régionaux
Brut, sec, extra sec, col Fondo, Tranquillo ou Frizzante? Nous avons fait équipe avec des sommeliers locaux, expérimentés et reconnus pour concevoir une masterclass professionnelle en vous fournissant les outils pour tirer le meilleur parti de votre voyage en Italie. Vous serez présenté au monde Prosecco; vous en apprendrez sur les traits spécifiques des différents mélanges de Prosecco, son histoire, sa culture et les caractéristiques du territoire que vous visiterez. Naturellement, vous aurez l’occasion de goûter les vins aux côtés d’une sélection de délices saisonniers de la région.

2 visites vinicoles Prosecco DOCG avec dégustation de vin
Bienvenue à l’usine à bulles! Gagnez un accès sans égal à des caves DOCG authentiques et certifiées de Conegliano Valdobbiadene, où les bulles les plus fines sont faites. Les maîtres du prosecco vous ouvriront leurs portes, dévoilant les coulisses du plus célèbre vin mousseux du monde. Ils vous emmèneront à travers des caves, des vignobles, des vignobles et des dégustations exclusives, révélant des techniques, des expériences et des histoires dont vous vous souviendrez à chaque gorgée.

Séance de shopping VIP à Trévise
Aucun jour férié n’est complet sans une session de shopping correcte. Nous vous renverrons à la maison avec un sourire et un merveilleux nouveau sac, des chaussures ou une pièce unique pour votre appartement que vous recherchez depuis longtemps. Trévise, l’une des villes les plus riches d’Italie et une capitale de la mode réputée, est l’endroit idéal pour faire du shopping, avec ses rues étroites et sinueuses regorgeant de boutiques chics et de fenêtres accueillantes.

Dîner de 2 plats dans un bar à vin et restaurant exclusif dans le centre historique de Trévise
Quoi de mieux qu’un dîner élégant et cocooning après une journée en pleine nature et une tournée de shopping enrichissante? Nous organiserons un banquet exclusif dans un bar à vin et un restaurant au cœur de la ville historique de Trévise, réunissant une cuisine moderne et les meilleurs ingrédients. Laissez le maître de maison vous suggérer le parfait accord mets et vins pour conclure cette belle journée de la meilleure façon possible …

Visite à pied des canaux de Venise et des principales attractions
Oh Venise, maison d’amoureux, de passion et de romance, transmettant l’histoire et les émotions à chaque pas, vous surprenant à chaque tournant autour de ses innombrables recoins. Prosecco Escapes vous fera passer une journée à travers le plus grand musée en plein air du monde, à travers les canaux et les ponts, le long des routes cachées et des principales attractions de la ville telles que Canal Grande, Rialto et San Marco. l’atmosphère magique de la ville. Ne peut pas partir sans ce selfie emblématique de Venise?

6 x vin et cicchetti au typique ‘bacari’ à Venise
Il n’y a pas de meilleure façon de découvrir les coins secrets de Venise que d’aller faire un «bacaro-tour» sauvage, surgissant dans chaque taverne dévorant de délicieux «cicchetti» et «ombre». Nous avons sélectionné nos endroits préférés, du plus traditionnel au plus international, pour vous faire vivre un voyage gustatif tout en sautant par-dessus les canaux et en admirant les somptueux palais de Venise.

Tous les frais d’activités et les billets
Comme notre objectif est de fournir l’expérience la plus relaxante et la plus agréable, notre formule «bouteille complète» comprend tous les frais, les billets pour les attractions que vous visiterez, les transports en commun et quelques petits extras. Il n’y a pas de coûts cachés ou d’ingrédients indésirables sur l’étiquette arrière de cette bouteille.

Déjeuner gourmet de 3 plats dans un beau restaurant sur les collines du Prosecco
Cachés au cœur des collines du Prosecco, des chefs passionnés et sophistiqués, cueillant avec soin les ingrédients les plus frais et de saison, doués par le sol fertile et les mers de la Vénétie. Le résultat est une sélection de plats riches et fascinants alliant à la fois tradition et innovation, parfaits pour accompagner les bulles des vignobles voisins tout en surplombant les dunes vertes et lisses de Valdobbiadene. Un repas à retenir.

Dîner 2 plats dans une «osteria» traditionnelle
Manger et boire comme un local à l’étranger est la meilleure façon d’apprécier les recettes régionales et les produits de saison. C’est pourquoi nous vous conduirons à une «osteria» traditionnelle préparant des plats populaires, en adaptant leur menu à la disponibilité saisonnière et en prenant le plaisir de déguster une cuisine locale au plus haut niveau. La cuisine de maman est difficile à battre.

- Quoi Attendre

Un tout-inclus, Prosecco imbibé d'escapade

- Ce Qui Est Inclus

3 nuits de charme à la campagne avec petit-déjeuner
Prise en charge et restitution à l'aéroport de Trévise (TSF) ou à la gare centrale de Trévise
Chauffeur privé anglophone et hôte local
Masterclass Prosecco avec dégustation de vins et produits régionaux
2 visites vinicoles Prosecco DOCG avec dégustation de vin
Séance de shopping VIP à Trévise
Dîner de 2 plats dans un bar à vin et restaurant exclusif dans le centre historique de Trévise
Visite à pied des canaux de Venise et des principales attractions
6 x vin et cicchetti au typique 'bacari' à Venise
Tous les frais d'activités et les billets
Déjeuner gourmet de 3 plats dans un beau restaurant sur les collines du Prosecco
Dîner 2 plats dans une «osteria» traditionnelle

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Vols ou voyages aller / retour.
Les boissons alcoolisées, les boissons gazeuses, le vin, le café et les extras non inclus dans les repas mentionnés ci-dessus.
Assurance voyage recommandée

- Transferts

Même si nous ne pouvons garantir pick-up et drop-off de/de Trévise de TSF, de l'Aéroport ou de Trévise la Gare Centrale, nous allons faire de notre mieux pour vous offrir le transport vers/à partir de Venise VCE l'Aéroport ou la Gare de Venezia-Mestre. Dans le cas de grands groupes ou les voyages parties voler ensemble, cela peut être arrangé. Nos experts sont à portée de main et heureux de vous aider avec la réservation de votre transport entre l'aéroport / la gare et de la région de Prosecco. *En général, notre ‘Bouteille’ le début des activités de jeudi à 19:00 autour de Valdobbiadene et terminer le dimanche à 18:00 à Venise, merci de réserver votre voyage en conséquence.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 800.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Valdobbiadene
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine Prosecco Wine
Europe > Italy > Veneto > Province of Treviso > Valdobbiadene
Listing ID: 44070

4 Days In Prosecco, Italy – Guided Tour With Accommodation

Prosecco Escapes | Full Bottle. The all-inclusive, Prosecco-soaked getaway Duration: 4 Days (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Shared tour | Guided | 8 people max | 3 nights | 4 days | Thu eve – Sun eve* | 21+ only

One for the hungry and thirsty travellers out there. If you’re looking for an all-inclusive, Prosecco-soaked getaway, then this is the ideal choice for you.

You’ll get to experience all the area has to offer with the convenience of a hassle-free guided tour, leaving you to enjoy all the bubbles you can handle.

We’ll take you to experience a wide range of activities, visit hidden hangout spots and become truly educated in all things Prosecco, so you can fly home a true connoisseur.

*Usually our ‘Full Bottle’ activities start Thursday at 19:00 around Valdobbiadene and finish Sunday at 18:00 in Venice, please book your travel accordingly.

What’s included:

3 nights charming countryside accommodation with breakfast
Lay down, relax and enjoy the peaceful atmosphere surrounding our selected bed & breakfasts, hotels and country houses, enriching your stay with authentic ambience and rustic character. All the rooms included in our offer feature private bathrooms and free wifi, as well as a hearty breakfast to put a smile on your face from the early morning.

Airports and train stations pick-up and drop-off
We’ll do our best to provide smooth transportation to/from Venice Marco Polo Airport (VCE), Venezia Mestre Train Station and Treviso Airport (TSF) or Treviso Centrale Train Station. In the case you will be flying or traveling into different airports or stations, our experts are on hand and happy to assist you with booking your transportation between your arrival / departure and Prosecco region.

English-speaking private driver and local host
When visiting foreign places there’s nothing more precious or invaluable than a local friend taking you to rare corners, unveiling hidden gems and disclosing secrets and experiences about the area. That’s where our hosts come in. They do all that plus drive you and your guests wherever you need to go, so you don’t have to worry about being dizzy & fizzy.

Prosecco Masterclass with wine tasting and regional products
Brut, Dry, Extra Dry, Col Fondo, Tranquillo or Frizzante? We’ve teamed up with local, experienced and recognised sommeliers to design a professional masterclass providing you with the tools to make the most of your Italian wine trip. You’ll be introduced to the Prosecco world; you’ll learn about specific traits of the different blends of Prosecco, its history, culture and characteristics of the territory you will be visiting. Naturally, you’ll get to taste the wines alongside a selection of seasonal delicacies from the area.

2 x Prosecco DOCG winery visits with wine tasting
Welcome to the bubble factory! Gain unrivalled access to authentic and certified DOCG wineries of Conegliano Valdobbiadene, where the finest bubbles are made. Prosecco masters will open their gates to you, unveiling what’s behind the scenes of the most famous sparkling wine in the world. They’ll take you through cellars, wineries, vineyards and exclusive tastings, disclosing techniques, experiences and stories you will remember at every sip.

VIP shopping session in Treviso
No holiday is complete without a proper shopping session. We’ll send you back home with a smile and a wonderful new bag, shoes or that unique piece for your apartment you’ve been looking for ages. Treviso, one of Italy’s richest towns and a renowned fashion capital is the perfect spot for shopping, with its narrow, winding streets packed with classy shops and inviting windows.

2 course dinner at an exclusive wine bar & restaurant in the historic centre of Treviso
What’s better than an elegant and pampering dinner after a day out surrounded by nature and a rewarding round of shopping? We’ll arrange an exclusive banquet in a wine bar & restaurant right in the heart of the historic city of Treviso, bringing together modern cuisine and the finest ingredients. Let the house maître suggest the perfect wine pairing to conclude this glorious day in the best possible way…

Walking tour of Venice canals and main attractions
Oh Venice, home of lovers, passion and romance, transmitting history and emotions at every step, surprising you with each turn around its countless corners. Prosecco Escapes will take you on a day out through the world’s biggest open-air museum, across canals and bridges, along secluded hidden routes and to some of the city’s main attractions as Canal Grande, Rialto and San Marco, for you to breath in all the magical atmosphere of the city. Can’t leave without that iconic Venice selfie right?

6 x wine and cicchetti at typical ‘bacari’ in Venice
There’s no better way to discover Venice’s secret corners than going for a wild ‘bacaro-tour’, popping into each tavern devouring yummy ‘cicchetti’ and ‘ombre’. We’ve shortlisted our favourite spots, from the most traditional to the internationally inspired, to take you through a taste journey while jumping over canals and admiring the gorgeous palaces of Venice.

All activities fees and tickets
As our aim is to provide the most relaxing and enjoyable experience, our ‘Full Bottle’ formula includes all fees, tickets to attractions you’ll be visiting, public transports and some little extras. There’s no hidden costs or undesirable ingredients on this bottle’s back label.

3 course gourmet lunch in a beautiful restaurant on the Prosecco hills
Hidden in the heart of the Prosecco hills are passionate and sophisticated chefs, carefully picking the most fresh and seasonal ingredients gifted by the fertile soil and seas of Veneto. The result is a selection of rich and fascinating dishes combining both tradition and innovation, perfect for pairing with bubbles from the nearby wineries while overlooking the smooth green dunes of Valdobbiadene. A meal to remember.

2 course dinner in a traditional ‘osteria’
Eating and drinking like a local while abroad is the best way to appreciate regional recipes and seasonal products. That’s why we’ll be taking you to a traditional ‘osteria’ preparing popular dishes, adapting their menu to seasonal availability and taking the pleasure of enjoying local cuisine to the highest level. Mom’s cooking is hard to beat.

- What To Expect

An all-inclusive, Prosecco-soaked getaway

- What Is Included

3 nights charming countryside accommodation with breakfast
Pick-up and drop-off at Treviso Airport (TSF) or Treviso Centrale Train Station
English-speaking private driver and local host
Prosecco Masterclass with wine tasting and regional products
2 x Prosecco DOCG winery visits with wine tasting
VIP shopping session in Treviso
2 course dinner at an exclusive wine bar & restaurant in the historic centre of Treviso
Walking tour of Venice canals and main attractions
6 x wine and cicchetti at typical 'bacari' in Venice
All activities fees and tickets
3 course gourmet lunch in a beautiful restaurant on the Prosecco hills
2 course dinner in a traditional 'osteria'

- What Is Not Included

Flights or outbound / inbound travel.
Alcoholic drinks, soft drinks, wine, coffee and extras not included in the meals stated above.
Recommended travel insurance.

- Transfers

We'll do our best to provide smooth transportation to/from Venice Marco Polo Airport (VCE), Venezia Mestre Train Station and Treviso Airport (TSF) or Treviso Centrale Train Station. In the case you will be flying or traveling into different airports or stations, our experts are on hand and happy to assist you with booking your transportation between your arrival / departure and Prosecco region.
*Usually our ‘Full Bottle’ activities start Thursday at 19:00 around Valdobbiadene and finish Sunday at 18:00 in Venice, please book your travel accordingly.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 800.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Valdobbiadene
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.