Province of Treviso

Montrant 1-3 de 3 tournée

Es-tu déjà allé à Province of Treviso?

La province de Trévise est encore appelée par son ancien nom "Marca", un terme médiéval utilisé pour indiquer les régions frontalières que pendant la Première Guerre mondiale ont été la toile de fond pour les événements héroïques. La région est marquée par les eaux des rivières Piave, Sile et Livenza, de charmants paysages fluviaux qui se mêlent à de jolies collines et à des champs florissants parsemés de maisons élégantes et majestueuses.

La capitale de la ville de Trévise est décrite par les poètes comme une città cortese («ville courtoise»), une atmosphère calme et paisible qui a incité les aristocrates vénitiens du XVIIIe siècle à choisir la région de Trévise comme lieu de villégiature idéal.

Le Parc Naturel Régional de Sile frappe le regard en parcourant toute la longueur de la rivière, en traversant une variété de paysages: zones humides et marécageuses proches de la source, parties tortueuses et rugueuses plus proches de Trévise, paysages lagunaires près de l'estuaire . La diversité des paysages et des écosystèmes est l'habitat idéal pour une riche variété d'avifaune et de merveilleuses petites oasis naturelles, comme celle de Cervara. Le charme mystique des vieux villages et les intrigantes traces des temps anciens enchantent les visiteurs au quotidien.

Plus à Faire Dans Province of Treviso

Plus à Faire Dans Veneto

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Nous sommes là pour vous aider avec tout ce qui concerne vos visites!

Province of Treviso

Showing 1-3 from 3 tours

Have you ever been to Province of Treviso?

The Province of Treviso is still called by its ancient name “Marca,” a Medieval term used to indicate the borderlands that during the First World War were the backdrop for heroic events. The area is marked by the waters of the Piave, Sile and Livenza Rivers, charming fluvial landscapes that intermingle with pretty hills and thriving fields that are dotted with elegant and stately homes.

The Capital the city of Treviso is described by poets as a città cortese ("courteous city"), a calm and peaceful atmosphere that induced 18th-Century Venetian aristocrats to choose the Treviso area as their ideal vacation spot.

The Regional Natural Park of Sile strikes the eye as it moves along the entire length of the river, here traversing a variety of landscapes: humid and marshy areas close to the source, tortuous and rough parts nearer to Treviso, and lagoon landscapes near the estuary. The diversity of landscapes and ecosystems is the perfect habitat for a rich variety of avifauna and wonderful little natural oases, like that in Cervara. The mystic charm of the old villages and the intriguing traces of ancient times enchant visitors on a daily basis.

More to Explore in Province of Treviso

More to Explore in Veneto

Didn't find what you are looking for?

We are here to help you with anything related to your tours!