Sydney harbour SunsetSydney harbour SunsetSydney harbour SunsetSydney harbour SunsetSydney harbour SunsetSydney harbour SunsetSydney harbour Sunset
Listing ID: 43220
OcéanieAustralieNew South WalesSydney

Croisière Au Coucher Du Soleil Dans Le Port De Sydney Sur Le Catamaran À Voile

Découvrez le port de Sydney à la tombée de la nuit et admirez les magnifiques sites de Sydney au coucher du soleil et les lumières de la ville prennent vie. Embarquez pour une croisière intime d'une heure qui met en valeur le meilleur de Sydney au crépuscule. Vous profiterez d'une vue imprenable à 360 ° sur le plus beau port et paysage urbain du monde.

Il n’y a pas de meilleure façon de découvrir le port de Sydney que de l’eau. Embarquez pour une croisière intime d’une heure qui met en valeur le meilleur de Sydney au crépuscule. Avec un nombre maximum de passagers de 30, vous profiterez de vues ininterrompues à 360 ° du plus beau port et paysage urbain du monde.

Avec des zones intérieures et extérieures pour observer la beauté du port, regardez le soleil se coucher et la ville dévoile ses lumières. Profitez d’un plat de pâturage et d’une boisson, pendant que vous naviguez sur le port, détendez-vous et le port de Sea Sydney sur un bateau!

Une soirée intime sur le port avec un nombre maximum de passagers de 30. Capturez la vue imprenable sur le coucher de soleil et regardez les lumières de la ville prennent vie avec un équipage compétent et amical. C’est une activité parfaite pour les familles, les amis et les visiteurs, pour profiter d’une vue imprenable sur Sydney et son superbe port!

- Que Ferez-vous

- Regarder le coucher de soleil sur le port de Sydney
- 1 heure en catamaran avec un équipage professionnel
- Profitez d'une boisson de bienvenue à bord

- Ce qui est inclus

- Une croisière relaxante d'une heure dans le port à bord d'un magnifique catamaran de 10,5 mètres doté d'un skipper expérimenté et d'un équipage compétent et sympathique
- ramasser et déposer à Man O War Steps (situé à côté de l'Opéra de Sydney)
- Un plateau de pâturage à grignoter + 1 boisson. Les boissons incluses sont soit des boissons gazeuses, du jus ou de l'eau (la disponibilité sur les croisières peut varier)
- Possibilité d'apporter vos propres boissons alcoolisées. Aucun frais de bouchon ne s'applique

- Ce qui n’est pas inclus

- Gratitudes (optionnel)

- Transferts

Pick-up et déposer à Man O War Steps (situé à côté de l'Opéra de Sydney) ou Aquarium Wharf, Darling Harbour.

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Sydney harbour Sunset Sydney harbour Sunset Sydney harbour Sunset Sydney harbour Sunset Sydney harbour Sunset Sydney harbour Sunset Sydney harbour Sunset
Listing ID: 43220
Oceania Australia New South Wales Sydney

Sunset Cruise In The Sydney Harbour On Sailing Catamaran

See Sydney harbour by dusk and enjoy the stunning Sydney landmarks as the sun sets and the city lights come to life. Come on board and experience an intimate 1 hour cruise that showcases the best of Sydney by dusk. You will enjoy 360° uninterrupted views of the most beautiful harbour and cityscape in the world.

There is no better way to experience Sydney Harbour than from the water. Come on board and experience an intimate 1 hour cruise that showcases the best of Sydney by dusk. With maximum passenger numbers of 30, you will enjoy 360° uninterrupted views of the most beautiful harbour and cityscape in the world.

With indoor and outdoor areas for viewing the harbour’s beauty, watch as the sun sets and the city reveals its lights. Enjoy a grazing platter and a beverage, while you cruise the harbour, relax and Sea Sydney Harbour on a boat!

An intimate evening out on the harbour with maximum passenger numbers of 30. Capture the amazing views of the sun setting and watch the city lights come to life with a knowledgeable and friendly crew. This is a perfect activity for families, friends and visiting guests, to enjoy breathtaking views of Sydney and its stunning harbour!

- What Will You Do

- Watch the sunset over Sydney Harbor
- 1 hour catamaran tour with professional crew
- Enjoy a welcome drink on board

- What Is Included

- A relaxed 1 hour harbour cruise aboard a beautiful, spacious 10.5 metre catamaran with an experienced skipper and knowledgeable and friendly crew
- Pick up and drop off at Man O War Steps (located next to the Sydney Opera House)
- A grazing platter to nibble on + 1 beverage. Beverage included is either soft drink, juice or water (availability on cruises may vary)
- Option to bring your own alcoholic beverages. No corkage fees apply

- What Is Not Included

- Gratitudes (optional)

- Transfers

Pick up and drop off at Man O War Steps (located next to the Sydney Opera House) or Aquarium Wharf, Darling Harbour.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.