Welcome to Bayeux

Bayeux est une ville sur la rivière Aure dans la région Normandie du nord-ouest de la France, à 10 kilomètres de la côte de la Manche. Son centre médiéval contient des rues pavées, des maisons à colombages et l'imposante cathédrale Notre-Dame de style gothique normand. La fameuse tapisserie de Bayeux, une tapisserie du 11ème siècle illustrant l'invasion normande de 1066 en Angleterre, est exposée dans un séminaire du 18ème siècle.

Top Tours & Activités à Bayeux

Tour Privé Dans Les Plages De Normandie En Minibus 8 Personnes

Venez avec nous lors d'un voyage en Normandie pour voir quelques-uns des sites importants qui ont joué un rôle historique dans l'invasion de la Normandie. Cette visite guidée vous mènera à la couverture de la Pointe de Hoc, de la plage d'Omaha et de Juno ainsi que des cimetières américain et canadien. Notre guide agréé vous donnera une visite personnalisée et informative de ces sites.

Savoir plus
La Visite Privée Des Plages Du Débarquement De Normandie 12H En Minivan 4 À 7 Pax

Venez avec nous lors d'un voyage en Normandie pour voir quelques-uns des sites importants qui ont joué un rôle historique dans l'invasion de la Normandie. Cette visite guidée vous mènera à la couverture de la Pointe de Hoc, de la plage d'Omaha et de Juno ainsi que des cimetières américain et canadien. Notre guide agréé vous donnera une visite personnalisée et informative de ces sites.

Savoir plus
Normandie Plages De Débarquement, Visite Privée En Sedan 1 À 3 Pax

Venez avec nous lors d'un voyage en Normandie pour voir quelques-uns des endroits importants qui ont joué un rôle historique dans l'invasion de la Normandie. Cette visite guidée vous mènera au cap de la Pointe de Hoc, à la plage Omaha et Juno ainsi qu'aux cimetières américain et canadien. Notre guide agréé vous donnera une visite personnalisée et informative de ces sites et vous parlera de leur

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Frensh
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC+02:00
Code de Téléphone du Pays
+33
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Bayeux

Bayeux is a town on the Aure river in the Normandy region of northwestern France, 10 kilometers from the Channel coast. Its medieval center contains cobbled streets, half-timbered houses and the towering, Norman-Gothic Cathédrale Notre-Dame. The famed 68-meter Tapisserie de Bayeux, an 11th-century tapestry depicting the 1066 Norman invasion of England, is on display in an 18th-century seminary.

Top Tours & Activities in Bayeux

Normandy Landing Beaches 12H Private Tour Minibus 8 Pax

Come with us on a trip to Normandy to see some of the important sites that played a historic part of the Normandy invasion. This guided tour will take you to the cover of Pointe de Hoc, Omaha and Juno Beach and the American and Canadian cemeteries. Our licensed guide will give you a personalized and informative tour of these sites and inform you of their fascinating history.

Know more
Normandy Landing Beaches 12H Private Tour Sedan Car 1 To 3 Pax

Come with us on a trip out to Normandy to see some of the important locations that played a historic part of the Normandy invasion. This guided tour will take you to the cape of Pointe de Hoc, Omaha and Juno Beach and both the American and Canadian cemeteries. Our licensed guide will give you a personalized and informative tour of these sites and tell you about their fascinating history.

Know more
Normandy Landing Beaches 12H Private Tour Minivan 4 To 7 Pax

Come with us on a trip to Normandy to see some of the important sites that played a historic part of the Normandy invasion. This guided tour will take you to the cover of Pointe de Hoc, Omaha and Juno Beach and the American and Canadian cemeteries. Our licensed guide will give you a personalized and informative tour of these sites and inform you of their fascinating history.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Frensh
Currency
Euro
Time Zone
UTC+02:00
Country Phone Code
+33
Best Time To Visit