Welcome to Reims

Reims, une ville du nord de la France, est peut-être mieux connue pour sa cathédrale classée au patrimoine mondial, où des générations de rois de France ont été couronnées. C'est aussi la plus grande ville de la Champagne et certaines caves de champagne situées dans la ville sont également inscrites sur la liste du patrimoine mondial.

Top Tours & Activités à Reims

Visite Privée En Champagne Par Minibus 8 Personnes

La région de Champagne est à un peu plus d'une heure de Paris et constitue une excursion idéale pour les amateurs de vin. Laissez-nous visiter les sites historiques, traverser des paysages magnifiques et des villages charmants et bien sûr, boire du champagne!

Savoir plus
Visite Privée À Champagne En Minivan 4-7 Personnes

La région de Champagne est à un peu plus d'une heure de Paris et constitue une excursion idéale pour les amateurs de vin. Laissez-nous visiter les sites historiques, traverser des paysages magnifiques et des villages charmants et bien sûr, boire du champagne!

Savoir plus
Visite Privée En Champagne À Sedan 1-3 Personnes

La région de Champagne est à un peu plus d'une heure de Paris et constitue une excursion idéale pour les amateurs de vin. Nous visiterons des sites historiques, nous traverserons de magnifiques paysages et de charmants villages et bien sûr nous boirons du champagne!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
French
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+33
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Reims

Reims, a city in northern France, is perhaps best known for its world heritage listed cathedral, where generations of French kings were crowned. It is also the largest city in the Champagne area and some the champagne cellars located in the city are likewise inscribed on the world heritage list.

Top Tours & Activities in Reims

Champagne Region Private Tour In Sedan 1-3 People

The Champagne Region is just over an hour from Paris and makes an ideal day trip for wine lovers. We will visit historical sites, drive through stunning landscape and charming villages and of course drink champagne!

Know more
Champagne 13H Private Tour Minivan 4 To 7 Pax

The Champagne region is just over an hour from Paris and makes an ideal day trip for wine lovers. Let us visit historic sites, drive through stunning landscapes and charming villages and of course, drink champagne!

Know more
Private Tour In Champagne Region In Minibus 8 People

The Champagne region is just over an hour from Paris and makes an ideal day trip for wine lovers. Let us visit historic sites, drive through stunning landscapes and charming villages and of course, drink champagne!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
French
Currency
Euro
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+33
Best Time To Visit