Europe > Italie > Milan > Lombardy > Liguria > Manarola > Monterosso al Mare
Listing ID: 121481

Cinque Terre Day Tour De Milan

Découvrez les belles Cinque Terre! Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO! Durée: 13 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cinque Terre, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, signifie «cinq terres» (Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza et Monterosso) sont cinq villages perchés dangereusement accrochés le long d’une falaise qui fait face à la mer de Ligurie, sur l’un des plus pittoresques paysages italiens. étendues de littoral.

En quittant Milan, vous arrivez directement aux Cinque Terre et par un itinéraire pittoresque sur la côte, vous atteignez Manarola. Ici, vous aurez du temps libre pour vous promener dans les vignobles, flâner dans les embarcadères où des bateaux de pêche longent le rivage ou regarder les habitants et les touristes se jeter à la mer depuis les rochers du port!

Juste avant l’heure du déjeuner, vous prenez le train pour Monterosso al Mare, le plus grand des cinq villages, où vous aurez le temps d’explorer et de visiter les plages parsemées le long de la côte. Malgré le nombre de touristes, il existe toujours un véritable sens de l’identité locale, même dans le petit «piazze» le plus fréquenté.

Les restaurants, les bars et les hébergements ont une atmosphère de foyer, comme lorsque, lorsque les habitants ont vu les touristes arriver, ils ont trouvé quelques chaises de jardin à coller sur leur terrasse, ont peint à la main un panneau et ont commencé à servir les clients.

De Monterosso, vous entamerez la dernière étape de votre voyage, probablement la plus inspirante, une croisière de 90 minutes. Le moyen idéal pour admirer la vue imprenable sur les Cinque Terre et le charmant village de Portovenere depuis la mer. Après cette expérience mémorable, vous arriverez à La Spezia où votre entraîneur vous attendra pour vous ramener à Milan.

- Quoi Attendre

- Croisière de Monterosso à La Spezia
- Temps libre pour explorer Monterosso
- Temps libre pour explorer Manarola
- Balade en bus panoramique sur la côte
- Guide professionnel parlant anglais

- Ce Qui Est Inclus

- transport en autocar climatisé
- Voyage en train de Manarola à Monterosso
- Excursion en bateau de Monterosso à La Spezia
- guide parlant anglais

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)
- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

- Savoir Avant De Partir

- Horaires soumis à des problèmes d'organisation et / ou de circulation
- Veuillez noter qu'en raison du mauvais temps, il peut ne pas être possible d'utiliser le bateau
- Minimum 2 personnes requis

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 13 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Milan
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Lombardy > Milan > Liguria > Manarola > Monterosso al Mare
Listing ID: 121481

Cinque Terre Day Tour From Milan

Discover the beautiful Cinque Terre! A UNESCO World Heritage site! Duration: 13 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

A UNESCO World Heritage site, Cinque Terre, meaning ‘five lands’ (Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza and Monterosso) are five perilously perched villages strung along a short stretch of cliffs that face the Liguria Sea on one of Italy’s most scenic stretches of coastline.

Leaving Milan, you arrive directly at the Cinque Terre and via a scenic route on the coast you reach Manarola. Here you’ll have free time to venture around the vineyards, stroll the piers where fishing boats line the shore or watch the locals and the tourists jumping into the sea from the rocks of the harbour!

Right before lunch time you catch the train to Monterosso al mare, the biggest of the five villages, where you will have time to explore and visit the beaches dotted along the coast. Despite the number of tourists, there is still a real sense of local identity even in the most tourist-crammed little ‘piazze’.

Restaurants, bars and accommodation all have an endearingly homespun air about them as though when the locals saw tourists coming, they found a few garden chairs to stick on their terrace, hand painted a sign and began serving customers.

From Monterosso you will start the final leg of your journey, probably the most inspiring, a 90 minutes boat cruise. The perfect way to admire the stunning views of the Cinque Terre and the delightful village of Portovenere from the sea. After this memorable experience, you will arrive at La Spezia where your coach will be waiting to take you back to Milan.

- What To Expect

- Cruise from Monterosso to La Spezia
- Free time to explore Monterosso
- Free time to explore Manarola
- Scenic bus ride on the coast
- Professional English speaking guide

- What Is Included

- Transport by air-conditioned coach
- Train trip from Manarola to Monterosso
- Boat trip Monterosso to La Spezia
- English speaking guide

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)
- Food and drinks, unless specified

- Know Before You Go

- Times subjected to organization and/or traffic problems
- Please note that due to bad weather it may not be possible to use the boat
- Minimum 2 pax required

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 13 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Milan
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.