Europe > Italie > Lazio > Roma > Hongrie > Budapest > Ukraine > Austria > Lviv > Viena
Listing ID: 38844

Tournée De Dégustation De Café De 4 Jours – Rome, Budapest, Vienne, Lviv

Le café a toujours été une partie importante de la vie des gens. C'est l'occasion de commencer une journée et de recueillir vos pensées. C'est un carburant pour le processus créatif et cette boisson rend sûrement notre vie meilleure! Passez quelques jours à profiter de la variété des différents types de café dans les meilleures capitales du café d'Europe. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le café a toujours été une partie importante de la vie des gens. C’est l’occasion de commencer une journée et de recueillir vos pensées. C’est un carburant pour le processus créatif et cette boisson rend sûrement notre vie meilleure! Passez quelques jours à profiter de la variété des différents types de café dans les meilleures capitales du café d’Europe.

Tracez le processus de la fabrication du café et apprenez ce qui rend le café vraiment gourmet. Découvrez ce qui rend le café si délicieux et aromatique. Nous avons choisi seulement les meilleures villes pour vous, où vous pourrez vraiment explorer ce monde merveilleux du café. Saviez-vous que le café a été découvert par un homme nommé Kaldi? Une fois, il remarqua qu’après avoir mangé les baies d’un certain arbre, ses chèvres devinrent si énergiques qu’elles ne voulurent pas dormir la nuit. Kaldi a rapporté ses conclusions à l’abbé du monastère local, qui a fait une boisson avec les baies et a constaté qu’il l’a gardé alerte pendant les longues heures de prière du soir. L’abbé partagea sa découverte avec les autres moines du monastère, et la connaissance des baies énergisantes commença à se répandre. Alors que le mot se déplaçait vers l’est et que le café atteignait la péninsule arabique, il commença un voyage qui amènerait ces grains à travers le globe.

C’est intéressant, n’est-ce pas? Si vous voulez savoir comment cette boisson de renommée mondiale est apparue en Europe, essayez la variété des goûts et ressentez l’atmosphère de la vieille Europe, alors rejoignez-nous pour cette tournée spéciale et nous vous promettons des souvenirs et des impressions incroyables!

- Que Vas-Tu Faire

Le voyage va durer 4 jours. Vous avez une chance incroyable de visiter les 4 villes (Rome, Budapest, Vienne, Lviv); essayer la plupart de délicieux café dans les cafés avec l'histoire; aller sur les visites de la ville et s'imprégner de l'atmosphère de la vieille Europe!

- Quoi Attendre

Vous aurez l'occasion de faire des visites guidées de la ville, de visiter des cafés où le café le plus délicieux est préparé, d'apprendre quelques faits intéressants sur cette boisson la plus populaire et de simplement vous imprégner de l'atmosphère d'une vieille Europe.

- Ce Qui Est Inclus

Repas: Petit déjeuner 1 Déjeuner 0 Dîner 0
Hébergement: appartement
Transport: train, avion
Activités incluses: Rome Vienne Budapest Lviv city + tours de café

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 862.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Rome
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Lazio > Rome > Hungary > Budapest > Ukraine > Austria > Lviv > Viena
Listing ID: 38844

4 Days Coffee Tasting Tour – Rome, Budapest, Vienna, Lviv

Coffee has always been a significant part of people's lives. It is a chance to start a day and gather your thoughts. It is a fuel for the creative process and this beverage surely makes our life better! Spend a few days enjoying the variety of different kinds of coffee in the best coffee capitals of Europe. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Coffee has always been a significant part of people’s lives. It is a chance to start a day and gather your thoughts. It is a fuel for the creative process and this beverage surely makes our life better! Spend a few days enjoying the variety of different kinds of coffee in the best coffee capitals of Europe.

Trace the process of the coffee making and learn what makes coffee truly gourmet. Discover what makes coffee so delicious and aromatic. We have chosen only the best cities for you where you will truly be able to explore this amazing world of coffee. Did you know that the coffee was discovered by a man named Kaldi? Once he noticed that after eating the berries from a certain tree, his goats became so energetic that they did not want to sleep at night. Kaldi reported his findings to the abbot of the local monastery, who made a drink with the berries and found that it kept him alert through the long hours of evening prayer. The abbot shared his discovery with the other monks at the monastery, and knowledge of the energizing berries began to spread.

As word moved east and coffee reached the Arabian Peninsula, it began a journey which would bring these beans across the globe. How interesting, isn’t it? If you want to know how this world-famous drink appeared in Europe, try the variety of the tastes and feel the atmosphere of old Europe, then join us on this special tour and we promise you unbelievable memories and impressions!

- What Will You Do

The trip will last 4 days. You will have an amazing opportunity to visit 4 cities (Roma, Budapest, Vienna, Lviv); try the most delicious coffee at the cafes with history; go on city tours and soak up the atmosphere of old Europe!

- What To Expect

You will have the opportunity to go on the city sightseeing tours, visit coffee shops where the most delicious coffee is prepared, learn some interesting facts about this most popular drink and simply soak up the atmosphere of an old Europe.

- What Is Included

Meals: Breakfast 1, Lunch 0, Dinner 0
Accommodation: apartment
Transportation: train, plane
Included activities: Rome Vienna Budapest Lviv city+coffee tours

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 862.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Rome
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.