Glow Worm Cave New Zealand Glow Worm Cave New Zealand Glow Worm Cave New Zealand
Listing ID: 24848

Glow Worm Evening Kayak Tour – Tauranga

Regardez le soleil sur les collines et remontez votre kayak dans la nuit pour découvrir la magie des vers de lueur enchanteurs.

C’est une expérience vraiment unique. Alors que vous pouvez voir des vers luisants ailleurs en Nouvelle-Zélande, et vous pouvez pagayer un kayak de mer dans de nombreux endroits à travers le monde, c’est le seul endroit où les deux se combinent pour une expérience magique et vraiment unique. Cette excursion en kayak ver lueur est très amusant avec de bons rafraîchissements, de beaux paysages, des oiseaux fantastiques et des vers luisants impressionnants.

Savourez le vin de la cave primée Mills Reef, des fromages délicats de Nouvelle-Zélande et des rafraîchissements au bord du lac McLaren. Nos guides de kayak vous prépareront et vous expliqueront comment faire du kayak avant de vous lancer sur le pittoresque lac McLaren au crépuscule pour pagayer votre kayak jusqu’au mystérieux linceul.

Les vers luisants sont situés dans un canyon étroit et haut situé au sommet du lac, pas dans une grotte, donc notre excursion en kayak ne part qu’une fois par jour avant le coucher du soleil, et quand nous arrivons au canyon luisant, il fait complètement noir. , comme requis pour voir les vers luisants au meilleur effet.

Pagayer un kayak peut être quelque chose que vous avez déjà essayé, mais vous n’avez probablement pas kayaked la nuit (nous fournissons des torches de tête) et certainement pas kayaked dans le noir pour voir des constellations de vers luisants. Il s’agit d’une excursion guidée en kayak, avec nos guides professionnels de kayak guidant votre groupe et fournissant un briefing fascinant et instructif sur le cycle de vie et les particularités du gnat de champignon néo-zélandais (vers luisants).

Une expérience vraiment magique et unique. À ne pas manquer!

- Que Ferez-vous

- Profitez d'une expérience de kayak sur le lac McLaren
- Voir des vers luisants la nuit dans un canyon étroit et haut situé au sommet du lac
- Savourez une assiette de dégustation accompagnée de vin et de jus au bord du lac au coucher du soleil
- Apprenez tout sur le ver luisant fascinant et magique

- Ce qui est inclus

- Transport vers le site de lancement du lac McLaren à partir du point de rencontre
- Rafraîchissements (vin, jus, craquelins et fromage, frites et trempette, fruits de saison)
- Tout l'équipement de kayak (kayaks, pagaies, molletons, gilets de sauvetage et jet d'eau)

- Transferts

Transport de Waimarino Parc d'Aventure de la tournée de lancement du site, et le retour est inclus
Nous pouvons assurer le transport de et vers votre lieu d'hébergement à un coût supplémentaire de 25 $par personne
Pick up et drop off seulement de Tauranga et Mount Maunganui hébergement

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagDE language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Glow Worm Cave New ZealandGlow Worm Cave New ZealandGlow Worm Cave New Zealand
Listing ID: 24848
OceaniaNew ZealandSouth Island TaurangaBay of Plenty

Glow Worm Evening Kayak Tour – Tauranga

Watch the sun set over the rolling hills and paddle on your kayak into the night to discover the magic of the enchanting glow worms.

This is a truly unique experience. While you can see glow worms elsewhere in New Zealand, and you can paddle a sea kayak in many places around the world, this is the only place when the two combine for a magical & truly unique experience. This glow worm kayak tour is great fun with great refreshments, beautiful scenery, fantastic birdlife and awesome glow worms.

Enjoy wine from the award winning Mills Reef winery, delicate New Zealand cheeses and refreshments on the edge of Lake McLaren. Our kayak tour guides will prepare and brief you on how to kayak effectively before launching you onto picturesque Lake McLaren at twilight to paddle your kayak to the mysterious glow worm canyon.

The glow worms are situated in a narrow, high-sided canyon at the top of the lake, not in a cave, so our kayak tour only departs once a day before sunset so by the time we get to the glow worm canyon it’s completely dark, as required to see the glow worms to the best effect.

Paddling a kayak may be something you have tried before, but you probably haven’t kayaked at night (we provide head-torches) and certainly not have kayaked in the dark to see constellations of glow worms. It is a fully guided kayak tour, with our professional kayaking guides leading your group and providing a fascinating & informative brief about the life cycle and peculiarities of the New Zealand fungus gnat (glow worms).

A truly magical & unique experience. Not to be missed!

- What Will You Do

- Enjoy a scenic glow worm kayaking experience on Lake McLaren
- See glow worms at night in a narrow, high-sided canyon at the top of the lake
- Savor a tasting plate accompanied with wine and juice on the lakeside at sunset
- Learn all about the fascinating and magical glow worm

- What Is Included

- Transportation to Lake McLaren launch site from the meeting point
- Refreshments (wine, juice, crackers and cheese, chips and dip, seasonal fruit)
- All kayaking equipment (kayaks, paddles, fleeces, life jackets and spray decks)

- Transfers

Transport from Waimarino Adventure Park to the tour launch site, and return is included
We can provide transport from & to your accommodation at an extra cost of $25 per person
Pick up & drop off only from Tauranga and Mount Maunganui accommodation

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagDE language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.