Welcome to Tauranga

Tauranga est la plus grande ville de la baie de Plenty et l'un des centres de population à la croissance la plus rapide du pays. Il est également à seulement 15 minutes en voiture de l'une des villes balnéaires les plus populaires de Nouvelle-Zélande, le mont Maunganui.

Top Tours & Activités à Tauranga

Hobbiton Movie Set Tour De Tauranga

Envolez-vous vers le Hobbiton Movie Set, où vous serez guidés à travers la ferme de moutons et de bovins de 1 250 acres, sur le site du film Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit. Voir les trous Hobbit, le Green Dragon Inn et de nombreuses autres structures utilisées dans ces films.

Savoir plus
Excursion From Tauranga: Hobbiton Movie Set Tour & Rotorua Geothermal Geysers With Maori Culture

Entrez dans un paysage étrange et inhabituel avec l'arôme du soufre et les vues des évents de vapeur sortant de la terre à chaque crevasse disponible.

Savoir plus
Le Meilleur Jour – Tauranga – Nouvelle-Zélande

Île et de la faune Croisière - Rejoignez-nous pour la meilleure chose à faire à Tauranga.

Savoir plus
Collines Papamoa, Vol En Hélicoptère

Ce vol couvre les mêmes vues que nos vols de Mount et de la ville seulement plus longtemps et comprenant plus de vues et de dispositifs. Au départ de Tauranga, votre vol couvrira les plages, autour du Mont jusqu'à l'intérieur du port d'Omokoroa avant de revenir à l'aéroport par les collines de Papamoa.

Savoir plus
Mt Maunganui Et La Ville De Tauranga, Vol En Hélicoptère

Découvrez une vue différente du mont Maunganui et de la ville de Tauranga. Ce vol vous emmènera le long de la côte de sable blanc jusqu'à la plage Mount Main. Volez autour de "The Mount" et sur l'île de Matakana sur votre chemin vers la ville de Tauranga.

Savoir plus
Excursion À Partir De Tauranga: Les Grottes De Hobbiton Et Waitomo Glowworm

Découvrez deux des meilleures attractions de Nouvelle-Zélande! A partir de Tauranga, vous aurez un guide officiel pour vous faire découvrir les trous du Hobbit, y compris la maison de Frodon. Émerveillez-vous devant l'affichage de la lumière de Mère Nature alors que vous glissez silencieusement à travers le pays des merveilles étoilé de la Grotte Glowworm.

Savoir plus
Vol De L’île Blanche Et Visite

Une fois dans une vie, l'opportunité d'atterrir et de marcher dans le cratère du volcan le plus actif de Nouvelle-Zélande.Les mots ne peuvent pas exprimer l'expérience qui marche sur le fond de cratère actif de l'île White. Le paysage lunaire unique fait partie intégrante de l'anneau de feu du Pacifique.

Savoir plus
Excursion De Tauranga: Vol En Hélicoptère Vers Le Volcan Actif Et Visite Au Verger Kiwi

Rejoignez-nous pour une occasion unique d'atterrir et de marcher dans le cratère du volcan le plus actif de Nouvelle-Zélande.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English
Devise
New Zealand dollar
Fuseau Horaire
GMT+12
Code de Téléphone du Pays
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Tauranga

Tauranga is the largest city in the Bay of Plenty and one of the fastest growing population centres in the country. It is also just a 15 minute drive from one of New Zealand's most popular beach towns, Mount Maunganui.

Top Tours & Activities in Tauranga

Hobbiton Movie Set Tour From Tauranga

Fly to the Hobbiton Movie Set where you will be guided through the 1,250 acre working sheep and cattle farm to the site used in the Lord of the Rings and Hobbit movies. View Hobbit holes, the Green Dragon Inn and many other structures used in these films.

Know more
Excursion From Tauranga: Hobbiton Movie Set Tour & Rotorua Geothermal Geysers With Maori Culture

Enter a strange and unusual landscape with the aroma of sulphur and sights of steam vents exiting the earth at every available crevice.

Know more
The Best Day Ever – Tauranga – New Zealand

Island & Wildlife Cruise – join us for the best thing to do in Tauranga.

Know more
Papamoa Hills Helicopter Flight

This flight covers the same sights as our Mount and City flights only longer and including more views and features. Departing Tauranga your flight will cover the beaches, around the Mount up the inner harbour to Omokoroa before tracking back to the airport via the Papamoa hills.

Know more
Mt Maunganui And Tauranga City Helicopter Flight

Experience a different view of Mount Maunganui and Tauranga city. This flight will take you along the white sandy coastline to the Mount Main Beach. Fly around “The Mount” and over Matakana Island on your way to Tauranga city.

Know more
Shore Excursion From Tauranga: Hobbiton & Waitomo Glowworm Caves

Experience two of New Zealand's top attractions! Starting from Tauranga, you will have an official guide to show you around the Hobbit holes, including Frodo's house. Marvel at Mother Nature's light display as you glide silently through the starry wonderland of the Glowworm Grotto.

Know more
White Island Flight And Tour

Once in a lifetime opportunity to land and walk in the crater of New Zealand's most active volcano.Words cannot express the experience that is walking on the active crater floor of White Island. The unique lunar landscape is an integral part of the Pacific ring of fire.

Know more
Shore Excursion From Tauranga: Helicopter Flight To Active Volcano And Kiwifruit Orchard Cart Tour

Join us on a once in a lifetime opportunity to land and walk in the crater of New Zealand's most active volcano.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English
Currency
New Zealand dollar
Time Zone
GMT+12
Country Phone Code
Best Time To Visit