Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car
Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 89441

Visite D’une Demi-Journée À Lisbonne En Voiture Classique

Le charme de Lisbonne est magique et captivant, mais ses sept collines peuvent devenir assez difficiles si vous souhaitez explorer au maximum la ville. Pourquoi marcher ou prendre le bus, quand vous pouvez explorer la ville avec des véhicules uniques vous permettant d’atteindre des endroits difficiles d’accès? Nous proposons plusieurs voitures classiques. Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cette visite vous donnera une perspective complète de Lisbonne, de l’effervescence créative de son centre historique au côté le plus calme et relaxant de la ville.

Lisbonne est une capitale pleine d’énergie avec sa lumière particulière, unique pour son mélange entre l’ancien et le contemporain, sa vue pittoresque sur ses toits, le séchage des vêtements décorant les fenêtres et le multiculturalisme qui le rend encore plus spécial.

Vous découvrirez Lisbonne à travers le prisme de certains de nos amoureux de la ville qui ont conçu cette expérience dans le but de vous faire tomber amoureux. Imaginez maintenant le soleil, le vent sur votre visage, la rivière à vos côtés et vous dans une voiture classique emblématique au design légendaire, à la robustesse et au statut culte.

- Que Vas-Tu Faire

1. Pickup Hotel à Lisbonne

2. Alfama: le quartier le plus ancien et le plus charmant de Lisbonne est considéré comme l’âme historique de la ville, avec ses rues escarpées bordées de trottoirs traditionnels qui demeurent comme à l’époque médiévale.

3. Graça: Dans les plus hautes collines de Lisbonne, le quartier de Graça est situé à côté du château historique de São Jorge. Ce quartier est célèbre pour deux des plus beaux points de vue de la ville: le Mirador da Senhora do Monte et Graça, également connu sous le nom de Mirador Sophia de Mello Breyner Andresen.

4. Mouraria: le quartier le plus multiethnique de la ville et l’un des plus traditionnels de Lisbonne à l’époque. Ici, la gastronomie est diversifiée, les nationalités sont mélangées et la richesse culturelle prend une importance extrême. Quartier autrefois marginal, Mouraria a bénéficié d'importants investissements et de travaux de réhabilitation qui en ont fait l'un des endroits les plus intéressants à visiter.

5. Chiado: Considéré comme le quartier le plus emblématique et cosmopolite de Lisbonne, ce quartier regorge de magasins, boutiques de créateurs nationales et internationales, ateliers, galeries d'art, librairies, cafés, restaurants, bars, etc.

6. Bairro Alto: situé dans le centre de la ville, ce quartier est considéré comme le quartier le plus bohème de Lisbonne et l'un des meilleurs endroits pour sortir le soir. Il reste l’un des quartiers les plus pittoresques, de la petite épicerie aux ateliers de stylistes, en passant par les salons de tatouage, les maisons de fado et les magasins de musique.

7. Belém: La région de Belém est célèbre pour ses liens étroits avec les Découvertes, rendant hommage aux navigateurs stoïques, à l'âme et au cœur portugais. Pendant des siècles, le Portugal a été l’une des plus grandes nations du monde et cette région restera toujours dans les mémoires et sera exaltée comme le port de mer de l’âge de la découverte. Ce circuit vous garantit le passage à travers certains des monuments et sites les plus emblématiques, tels que la Fondation Oriente, le monastère de Jerónimos, la Fondation Champalimaud, la Tour Belém, le Monument aux Découvertes, le Musée de l'électricité et le MAAT.

8. Restitution à l'hôtel à Lisbonne

- Quoi Attendre

Le charme de Lisbonne est magique et captivant, mais ses sept collines peuvent devenir un véritable défi si vous souhaitez explorer le plus possible la ville. Pourquoi marcher ou monter dans un bus alors que vous pouvez découvrir la ville dans un véhicule unique qui peut vous conduire là où aucun bus de tournée ne peut aller? Nous avons enfin trouvé le meilleur moyen de les explorer sans rien perdre de l’amusement des rues étroites et des ruelles cachées. Vous avez un large éventail de moyens d’exploration. Il vous suffit de choisir dans la liste ci-dessous ce qui, selon vous, rendra votre journée exceptionnelle.

Combinez ces manèges passionnants avec l'une de nos activités de teambuilding pour créer une expérience passionnante et mémorable!

Les voitures disponibles:
- Ford A Phaeton - 1928
- Ford A Phaeton - 1929
- Ford A Deluxe Fordor - 1930
- De Soto - 1931
- Ford B V8 - 1932
- Buick - 1933
- Ford Sportsman 100 cv - 1947
- Nash Slipstream - 1948
- Mercedes 190 SL - 1956
- Oldsmobile - 1965
- Volvo 144 - 1972
- Branca de Neve VW - 1972
- VW Carocha - 1972
- Rolls Royce Corniche - 1973
- Corsa GT - 1986
- Corsa GT - 1988
- Corsa GT - 1989
- Pontiac Firebird - 1984 - "K.I.T.T. "
- Echarri
- Mercedes E250 CDI
- Mercedes CLK

- Ce Qui Est Inclus

- Dégustation Pastel de Belém
- Pilote / guide
- Prise en charge et retour en centre ville
(Remarque: les enlèvements et les débarquements sont soumis à des restrictions de circulation, certaines zones du centre-ville étant réservées aux résidents.)

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)
- Le déjeuner

- Transferts

Hôtel à Lisbonne

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource: 700.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Lisbon
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car
Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 89441

Half-Day Tour In Lisbon In A Classic Car

The charm of Lisbon is magical and captivating, but its seven hills can become quite challenging if your goal is to explore as much of the city as possible. Why walk or take the bus route, when you can explore the city in unique vehicles that allow you to reach places of difficult access? We offer several classic cars. So you can make a return to the Past! Duration: 4 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This tour will give you a complete perspective of Lisbon, from the creative buzz in its historic center to the most quiet and relaxing side of the town.

Lisbon is a capital full of energy with its particular light, unique for its cross between the antique and the contemporary, the picturesque view over its roofs, the clothes drying decorating the windows and the multiculturalism that makes it even more special.

You’ll discover Lisbon through the lens of some of our city lovers who designed this experience in order to make you fall in love. Now imagine the sun, the wind on your face, the river by your side and you inside an iconic classic cars with a legendary design, robustness and cult status.

- What Will You Do

1. Pick up in your hotel in Lisbon

2. Alfama: Lisbon's oldest and most charming quarter is considered to be the historical soul of the city, with its steep streets lined with traditional sidewalks that remain exactly as in medieval times.

3. Graça: In the highest hills of Lisbon, Graça district is located next to the historical Castle of São Jorge and this area is famous for two of the most beautiful viewpoints of the city: The Mirador da Senhora do Monte and Graça , also known as Mirador Sophia de Mello Breyner Andresen.

4. Mouraria: The most multi-ethnic neighborhood of the city and simultaneously one of the most traditional Lisbon in the times that run. Here the gastronomy is diverse, the nationalities are mixed and the cultural richness acquires extreme importance. Once a marginal neighborhood, Mouraria has benefited from an important investment and rehabilitation works that have made it one of the most interesting places to visit.

5. Chiado: Considered the most emblematic and cosmopolitan neighborhood of Lisbon, this area is full of all kinds of shops, national and international designer stores, ateliers, art galleries, bookstores, cafes, restaurants, bars, etc.

6. Bairro Alto: Located in the center of the city, this neighborhood is considered the most bohemian area of ​​Lisbon and one of the best places to go out at night. It continues to be one of the most picturesque neighborhoods from the small grocery store to the stylists' ateliers, tattoo parlors, Fado houses and music shops.

7. Belém: The area of ​​Belém is famous for its close connection with the Discoveries, honoring the stoic navigators, Portuguese soul and heart. For centuries Portugal was one of the largest nations in the world and this area will always be remembered and exalted as the seaport of the Age of Discovery. This tour guarantees the passage through some of the most emblematic monuments and sites, such as the Oriente Foundation, the Jerónimos Monastery, the Champalimaud Foundation, the Belém Tower, the Monument to the Discoveries, the Electricity Museum and the MAAT.

8. Drop off in Hotel in Lisbon

- What To Expect

Lisbon’s charm is magical and captivating, but its seven hills can become quite challenging if your aim is to explore as much of the city as possible. Why walk, or ride a bus, when you can experience the city in a unique vehicle which can take you where no tour buses can go? We have finally figured out the best ways to explore them without missing any of the fun of the narrow streets and hidden alleys. We have a wide range of ways you can use to explore just choose from the list below what you believe will make your day exceptional.

Combine these exciting rides with one of our teambuilding activities, to create a thrilling and memorable experience!

The cars available:
- Ford A Phaeton - 1928
- Ford A Phaeton - 1929
- Ford A Deluxe Fordor - 1930
- De Soto - 1931
- Ford B V8 - 1932
- Buick - 1933
- Ford Sportsman 100 cv - 1947
- Nash Slipstream - 1948
- Mercedes 190 SL - 1956
- Oldsmobile - 1965
- Volvo 144 - 1972
- Branca de Neve VW - 1972
- VW Carocha - 1972
- Rolls Royce Corniche - 1973
- Corsa GT - 1986
- Corsa GT - 1988
- Corsa GT - 1989
- Pontiac Firebird - 1984 - "K.I.T.T."
- Echarri
- Mercedes E250 CDI
- Mercedes CLK

- What Is Included

- Tasting Pastel de Belém
- Driver / guide
- Pick-up and drop-off in the city centre
(Note: pick-ups and drop-offs are subjected to traffic limitations, as some areas in the city center are restricted to residents only.)

- What Is Not Included

- Gratuities(optional)
- Lunch

- Transfers

Hotel in Lisbon

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per resource: 700.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Lisbon
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.