Europe > Italie > Lazio > Roma
Listing ID: 93065

Rome: Visite Touristique Et Gastronomique Avec Dîner Buffet Italien

Au cours de cette promenade en petit groupe, vous goûterez à la cuisine de rue la plus traditionnelle de Rome: le supplément et la pizza & mortadelle avec un délicieux vin local. Tout en voyant les incontournables de Rome: la fontaine de Trevi, le Panthéon et la place Navone. Terminez votre visite par un riche buffet-dîner dans l'un des lieux les plus branchés du cœur de Rome. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Êtes-vous un amateur d’art et de gastronomie? Notre petit groupe (25 personnes ou moins) vous guidera à travers des sites emblématiques tels que les marches espagnoles, la fontaine de Trevi, le Panthéon et la Piazza Navona, tous situés au milieu de boutiques et de cafés modernes et animés.

En plus de l’histoire et de l’art de la ville, vous découvrirez également sa culture culinaire et goûterez à des plats de la rue les plus typiques tels que les Croquettes de riz, Pizza Bianca & Mortadella, ainsi que du vin local.

En vous guidant, vous serez un expert en histoire et en gastronomie. Vous apprendrez ainsi à manger et à boire à Rome et vous recevrez des suggestions sur les restaurants authentiques locaux, en évitant les pièges à touristes.

Après avoir rencontré votre groupe à 18h00 sur la Piazza di Spagna, vous admirerez la meilleure destination d’observation des gens à Rome: la Scalinata di Piazza di Spagna, plus connue sous le nom de Place d’Espagne.

Ensuite, vous vous dirigerez vers la célèbre fontaine de Trevi, où vous aurez la première halte Foodie. Une fois sur place, vous pourrez rejoindre la foule de visiteurs admirant sa grande façade en travertin, son vaste bassin aigue-marine et ses statues de marbre représentant Oceanus et ses Tritons.

Votre visite se termine sur l’une des places les plus célèbres et les plus belles de Rome: la Piazza Navona, qui est également une plaque tournante de la vie nocturne de la ville moderne. À proximité, vous pourrez savourer un copieux dîner-buffet italien dans l’un des lieux les plus célèbres. à Rome.

- Quoi Attendre

- Goûtez à la nourriture de rue la plus délicieuse que vous puissiez trouver ici tout en visitant les principales attractions!
- Prix le plus bas pour les enfants: une bonne affaire pour les familles!
- Expérience VIP dans notre visite monolingue en petit groupe: 25 personnes ou moins
- Explorez la culture gastronomique de Rome en découvrant la cuisine locale et les restaurants
- Voir la fontaine Barcaccia du Bernin sur la Piazza di Spagna
- Lancez une pièce dans la spectaculaire fontaine de Trevi
- Admirez la magnifique Piazza Navona avec la fontaine aux 4 rivières du Bernin
- 2 points de restauration pour goûter aux saveurs locales traditionnelles
- Dégustez un vrai diner buffet italien riche en saveurs romaines

- Ce Qui Est Inclus

- guide local anglophone
- Dégustations de Supplì, Pizza Bianca & Mortadella avec un verre de vin
- Visite de la Place d'Espagne (marches espagnoles), de la Fontaine de Trevi, du Panthéon et de la Place Navone
- un dîner buffet italien: un verre de vin ou une bière avec un riche buffet de plats italiens typiques
- Casques audio si nécessaire pour pouvoir toujours entendre votre guide

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires
- prise en charge et retour à votre hôtel
- Tout ce qui n'est pas spécifié

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Rome
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner
Europe > Italy > Lazio > Rome
Listing ID: 93065

Rome: Highlights & Food Walking Tour With Italian Buffet-Dinner

On this small-group evening walk you’ll taste the most traditional street food of Rome: Supplì and Pizza & Mortadella with delicious local wine. While seeing the must-see of Rome: the Trevi Fountain, the Pantheon, and Piazza Navona. Finish your tour with a rich buffet-dinner in one of the most trendy venues in the heart of Rome. Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Are you an Art Lover and Food Enthusiast? Our small group (25 people or less) will lead you through iconic sites such as The Spanish Steps, Trevi Fountain, The Pantheon, and Piazza Navona, all of which sit amid bustling modern shops and cafés.

Beside the City’s history and art you will learn also about its food culture, and will taste some of the most typical street food such the Supplì ( rice croquettes), Pizza Bianca & Mortadella, together with some local wine.

Guiding you will be an history & food expert, so you will learn how to eat and drink in Rome, receiving suggestions on authentical local restaurants avoiding the tourist traps.

After meeting your group at 6:00 p.m. at Piazza di Spagna, you’ll admire the best people-watching destination in Rome: the Scalinata di Piazza di Spagna, better known as the Spanish Steps.

Then you’ll move to the famous Trevi Fountain where you’ll have the fist Foodie Stop. Once there, you can join the throngs of visitors admiring its grand travertine façade, its sprawling aquamarine pool, and its marble statues of Oceanus and his Tritons.

Your tour finishes at one of Rome’s most famous, and beautiful squares: Piazza Navona, that is also a hub of nightlife for the modern city, and in the nearby you’ll enjoy a rich Italian buffet-dinner at one of the most famous venues in Rome.

- What To Expect

- Taste the most delicious street food you can find here while seeing the main attractions!
- Lowest ever price for Kids: a bargain for families!
- VIP experience in our Monolingual Small Group tour: 25 people or less
- Explore the food culture of Rome learning about local food and restaurants
- See Bernini’s Barcaccia Fountain in Piazza di Spagna
- Toss a coin into the spectacular Trevi Fountain
- Admire beautiful Piazza Navona with Bernini’s 4 Rivers Fountain
- 2 Food Stops to taste the traditional local flavors
- Taste a real Italian rich buffet dinner taking part to the Romans ever

- What Is Included

- English speaking local guide
- Tastings of Supplì, Pizza Bianca & Mortadella with a glass of Wine
- Visit of Piazza di Spagna (Spanish steps), Trevi Foun- tain, the Pantheon and Piazza Navona
- Italian buffet dinner: glass of wine or a beer with a rich buffet of Italian typical food
- Audio headsets if needed so you can always hear your guide

- What Is Not Included

- Gratuities
- Hotel pick-up and drop off
- Anything that is not specified

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Rome
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.