Welcome to Pinhão

Pinhão est considéré le centre géographique de la Région Démarquée du Douro et c'est ici que se trouvent beaucoup des fermes productrices du vin de Porto, quelques-unes offrant des chambres en gîte rural.

Top Tours & Activités à Pinhão

Douro Wine Tour: Visitez 2 Vignobles Avec Une Croisière D’une Heure, Des Dégustations Et Un Déjeuner Inclus

Explorez la magnifique région du Douro, un lieu traditionnel né dans la culture de la production de vin. Visitez les vignobles les plus célèbres et goûtez ses délicieux vins de Porto. Embarquez pour cette aventure à travers Valley sur une croisière sur le fleuve Douro et profitez des majestueux vignobles autour de vous, chargés de grappes de raisin.

Savoir plus
Vale Do Douro Tour En Petit Groupe Avec 3 Dégustations De Vin Et Le Déjeuner, Départ Du Port

Participez à ce voyage œnologique et gastronomique où vous goûterez différents types de vins dans des domaines viticoles familiaux, découvrirez comment le fameux vin de Porto est élaboré et goûterez à d'autres délices locaux qui composent la culture de la région comme l'huile d'olive.

Savoir plus
De Porto: Visite Privée De La Vallée Du Douro Avec Dégustation De Vin Dans Une Ferme Viticole

Passez une journée à admirer une vallée unique et à visiter l'une des célèbres fermes où le vin de Porto est produit. Nous vous emmènerons à connaître Amarante, Réga, Pinhão et Vila Real situés dans la vallée du Douro.

Savoir plus
Vale Do Douro – L’expérience Enologue

Version harmonie avec la nature. La région viticole du Douro est la plus ancienne région vinicole délimitée au monde et, en outre, elle est également classée au patrimoine mondial. Visiter le Douro signifie prendre le meilleur de la nature de vos propres yeux. Mais n'imaginez pas que vous partez sans satisfaire vos papilles.

Savoir plus
Tour De La Vallée Du Douro Depuis Porto Avec Déjeuner, Visite En Bateau Et Dégustation De Vin

Cette excursion d'une journée dans la vallée du Douro vous invite à découvrir les produits locaux que la région a à offrir à un rythme tranquille qui se fond dans la sérénité du paysage.

Savoir plus
Douro La Vallée Du Vin De Porto – Petit Groupe

Cette excursion d'une journée dans la vallée du Douro vous invite à découvrir les produits locaux que la région a à offrir à un rythme tranquille qui se fond dans la sérénité du paysage.

Savoir plus
Excursion Privée D’une Journée Complète Dans Le Douro Avec Croisière, Déjeuner Et Dégustation De Vin

Amenez votre famille et vos amis à cette visite privée de la vallée du Douro et explorez la première région viticole à être inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez les deux côtés du Douro: les vignobles et vignobles en explorant ses villages historiques.

Savoir plus
De Porto: Croisière Sur Le Fleuve Douro Avec Petit-Déjeuner, Déjeuner Et Visite D’un Domaine Viticole

Faites cette magnifique croisière dans l'une des plus belles régions: la vallée du Douro. Profitez de cette croisière d'une journée entière, dégustez un délicieux déjeuner à bord et ne manquez pas la visite et la dégustation de vins dans un domaine viticole local. Une croisière d'une journée à retenir!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Vila Real District

Welcome to Pinhão

Pinhão is considered to be the geographical centre of the Douro demarcated wine region, and it is here that many of the Port wine estates are to be found, some of which offer accommodation under the system of rural tourism.

Top Tours & Activities in Pinhão

Douro Wine Tour: Visit 2 Wine Estates With 1-Hour Cruise, Tastings And Lunch Included

Explore the wonderful Douro’s Region, a traditional place born in the culture of wine production. Visit the most famous Wine Estates and taste its delicious Port’s Wines. Embark on this adventure through Valley on a Douro’s river cruise and enjoy the majestic vineyards around you, loaded with grape bunches.

Know more
From Porto: Visit To Douro Valley With River Cruise, Lunch & Wine Tasting In Vineyards

Visit the UNESCO World Heritage Site, the river Douro Valley departing from Porto. Enjoy a complete experience with wine tastings in two local vineyards, taste olive bread, olives and almonds at the Oil Museum, have a traditional lunch in Pinhão and get on a typical boat and cruise the river Douro.

Know more
Douro Valley Wine Experience

Version Harmony with Nature. The Douro Wine Region is the oldest demarcated wine region in the World and, in addition, it is also World Heritage. Visiting the Douro means taking in the best of nature with your own eyes. But don’t imagine you will leave without satisfying your taste buds. The region’s cuisine has also been blessed, especially when combined with the finest local nectar.

Know more
Douro Valley Small Group Tour W/ Wine Tastings & Lunch From Porto

Join this wine and food journey where you'll taste many different types of wine in family run wine estates, find how the famous port wine is made and try other local delicacies that make up the culture of the region like the olive oil.

Know more
From Porto: Full-Day Tour To Régua, Pinhão And Douro Valley On A Tesla

Come with us and be amazed by the natural beauty of the Douro Valley Region. On this full-day private tour, you will be guided from Porto to the small towns of the traditional winery region of Portugal, while being on a beautiful Tesla model X.

Know more
From Porto: Douro River Cruise With Breakfast, Lunch & Visit To A Wine Estate

Go on this wonderful cruise to one of the most beautiful regions: The Douro Valley. Enjoy this full day cruise, taste a delicious lunch on board and don’t miss the visit and wine tasting in a local Wine Estate. A day cruise to remember!

Know more
From Porto: Private Day Tour To The Douro Valley With Wine Tasting & Boat Trip

Have a personalized and unique experience on this full-day private tour that will take you on one of Portugal most beloved places: the Douro Valley. You will travel from Porto on a air-conditioned car with the tour guide, also have a boat tour on the Douro river and taste the local wine at a traditional winery and much more!

Know more
Douro Historical Full Day Private Tour With Cruise, Lunch & Wine Tasting

Bring your family and friends to this Douro Valley private tour and explore the first wine region to be demarcated as World Heritage by UNESCO. Discover the Douro two sides: the Wine Estates & vineyards as you explore its historical villages.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit

Other Locations In Vila Real District