Welcome to Chiapas

Le Chiapas est un état du sud du Mexique limitrophe du Guatemala. Ses montagnes montagneuses et sa forêt tropicale dense sont parsemées de sites archéologiques mayas et de villes coloniales espagnoles. Dans la ville coloniale de San Cristóbal de las Casas, le complexe Templo et Ex-Convento Santo Domingo abrite une église baroque et un musée présentant des objets régionaux. Autour d'elle est un marché vendant des articles tels que des tissages colorés.

Top Tours & Activités à Chiapas

5 Jours Dans La Nature Du Chiapas, Mexique

Dans le sud-est du Mexique est l'État du Chiapas, un lieu avec un creuset culturel dans lequel coexistent Tzotziles, Lacandons, Zoques, Chamulas et Tzeltales. C'est un État riche en culture et traditions ancestrales, des zones archéologiques étonnantes comme la grande ville maya de Palenque et des paysages incroyables tels que la cascade majestueuse «El Chiflón» ou le canyon Sumidero.

Savoir plus
4 Jours De Connaissance De L’histoire Du Chiapas, Mexique

L'état du Chiapas est l'un de ceux qui ont la plus grande richesse naturelle au Mexique. Ses jungles, ses canyons et ses sites archéologiques en ont fait l'une des principales destinations touristiques pour les nationaux et les étrangers.

Savoir plus
7 Jours Entre La Culture Du Chiapas, Mexique

Parcourez les incroyables zones naturelles du Chiapas tout en découvrant sa culture et ses habitants

Savoir plus
3 Jours D’archéologie Et De Nature Au Chiapas, Mexique

Le Chiapas est l'une des plus belles entités du pays, où vous pouvez trouver d'incroyables sites archéologiques fondés par les Mayas, des villes magiques dotées d'une architecture coloniale extraordinaire, sans oublier ses zones naturelles spectaculaires déclarées réserves de biosphère. De même, vous pouvez admirer, sur toute la longueur et la largeur de son territoire.

Savoir plus
5 Jours De Visite Des Attractions Naturelles Et Archéologiques Du Chiapas, Mexique

Le Chiapas est le paradis idéal pour ceux qui veulent s'éloigner du voyage conventionnel, arrêter l'horloge et s'immerger dans les profondeurs du ciel bleu et de ses eaux; qui protègent Dame Nature, désireux d'être découvert par les aventuriers avec admiration et respect

Savoir plus
7 Jours Avec La Beauté Naturelle Du Chiapas, Mexique

Le Chiapas possède les paysages les plus spectaculaires de ce côté du monde. De magnifiques cascades, des lacs de tonalités variées et de grandes rivières, ornent la campagne. On dit aussi que cet état a la plus forte concentration d'espèces animales en Amérique du Nord, dont beaucoup peuvent être vues au zoo de Tuxtla Gutiérrez

Savoir plus
6 Jours De Visite Des Richesses Du Chiapas, Mexique

De la côte du Pacifique à ses montagnes escarpées et accidentées, passant des canyons imposants, des jungles insondables, des volcans, des plaines et des semis; toute la physiographie du Chiapas reflète une image de grandeur, de virtuosité, une multiplicité de paysages et de destins, qui la distinguent comme un état merveilleux, unique et exceptionnel dans la mosaïque multicolore de le Mexique.

Savoir plus
4 Jours Au Chiapas Entre Les Lacs Et Les Cascades, Mexique

En raison de son emplacement dans le sud-est du pays, le Chiapas a sept écosystèmes différents, ce qui lui donne une géographie privilégiée qui captive à la fois les habitants et les étrangers. Explorez ses forêts, forêts et mangroves tout en voyageant à travers les eaux de ses rivières et cascades. Émerveillez-vous devant la beauté naturelle de cette région.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Spanish
Devise
Mexican Peso
Fuseau Horaire
UTC-05:00
Code de Téléphone du Pays
+52
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Chiapas

Chiapas is a southern Mexican state bordering Guatemala. Its mountainous highlands and dense rainforest are dotted with Mayan archaeological sites and Spanish colonial towns. In the colonial city of San Cristóbal de las Casas, the Templo y Ex-Convento Santo Domingo complex houses a baroque church and museum displaying regional artifacts. Surrounding it is a marketplace selling items such as colorful weavings.

Top Tours & Activities in Chiapas

5 Days In The Nature Of Chiapas, Mexico

In the Southeast of Mexico is the State of Chiapas, a place with a cultural melting pot in which Tzotziles, Lacandons, Zoques, Chamulas and Tzeltales coexist. It is a State rich in culture and ancestral traditions, amazing archaeological zones such as the great Mayan city of Palenque and incredible landscapes such as the majestic waterfall "El Chiflón" or the Sumidero Canyon.

Know more
7 Days Between The Culture Of Chiapas, Mexico

Travel the incredible natural zones of Chiapas while you learn about its culture and its people

Know more
7 Days With The Natural Beauty Of Chiapas, Mexico

Chiapas has the most spectacular landscapes on this side of the world. Magnificent waterfalls, lakes of varied tonalities and large rivers, adorn the countryside. It is also said that this state has the highest concentration of animal species in North America, many of which can be seen at the Tuxtla Gutiérrez zoo

Know more
6 Days Touring The Riches Of Chiapas, Mexico

From the Pacific coast to its rugged and rugged mountains, passing imposing canyons, unfathomable jungles, volcanoes, plains and sowings; the entire physiography of Chiapas reflects an image of grandeur, of virtuosity, a multiplicity of landscapes and destinies, which distinguish it as a wonderful, unique and outstanding state in the multicolored mosaic of the Mexican land.

Know more
4 Days In Chiapas Between Lakes And Waterfalls, Mexico

Due to its location in the southeast of the country, Chiapas has seven different ecosystems, which gives it a privileged geography that captivates both locals and strangers. Explore its forests, forests and mangroves while traveling through the waters of its rivers and waterfalls. Marvel at the natural beauty of this region.

Know more
3 Days Of Archeology And Nature In Chiapas, Mexico

Chiapas is one of the most beautiful entities in the country, where you can find incredible archaeological sites founded by the Mayans, to Magical Towns endowed with extraordinary colonial architecture, without forgetting its spectacular natural areas declared as Biosphere Reserves. Likewise, you can admire, throughout the length and breadth of its territory.

Know more
6 Days In The Nature Of Chiapas, Mexico

Due to its location in the southeast of the country, Chiapas has seven different ecosystems, which gives it a privileged geography that captivates both locals and strangers. Explore its forests, forests and mangroves while traveling through the waters of its rivers and waterfalls. Marvel at the natural beauty of this region.

Know more
4 Days Knowing The History Of Chiapas, Mexico

The state of Chiapas is one of those with the greatest natural wealth in Mexico. Its jungles, canyons and archaeological sites have made it one of the main tourist destinations for nationals and foreigners.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Mexican Peso
Time Zone
UTC-05:00
Country Phone Code
+52
Best Time To Visit