Xian food tour Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China
Asie > China > Xian > Province Du Shaanxi
Listing ID: 45147

Visite Gastronómico À Noite, Em Xiam, De Tuktuk

Savourez un nombre illimité de plats et de boissons tout en vous promenant dans les rues animées de la ville en tuktuk privé. Sentez les flammes alors qu’elles grillent votre viande, essayez le célèbre burger chinois et les nouilles chinoises de Xian et terminez dans une brasserie locale le long des murs célèbres de la ville de Xian pour essayer la seule bière artisanale de Xian! Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

C’est notre tour de nourriture le plus populaire à Xian! Vous vous rencontrerez dans un endroit central facile à trouver, puis serpenterez dans les rues étroites et les ruelles en tuktuk dans le mur de la ville de Xian pour trouver la meilleure nourriture de la ville. Nous vous emmenons dans des endroits où seuls les locaux vont. Vous couvrirez beaucoup de terrain et sortir des sentiers battus pour les restaurants familiaux que vous (et d’autres touristes) ne trouverez pas par vous-même. Entre les arrêts de nourriture, vous pourrez discuter avec votre guide anglophone de la ville tout en buvant de la bière et du soda réfrigérés illimités pendant le trajet.

En visitant nos 4 ou 5 arrêts alimentaires, vous apprendrez à connaître les familles qui font leurs spécialités depuis des générations. Vous verrez votre nourriture être faite et apprendrez ce qui le rend si spécial pour les habitants de Xian. Que ce soit assis près d’un vieil homme grillant de la viande sur des charbons dans une ruelle pittoresque du quartier musulman, ou en regardant des nouilles taillées à la main sur commande, il y a quelque chose à essayer pour tout le monde.

La visite se terminera dans la seule brasserie locale de Xian où vous pourrez visiter l’établissement et goûter à ce qui se trouve avant de vous servir une pinte de votre choix.

Les prix enfants sont valables pour les enfants de 4 à 15 ans.

- Ce Qui Est Inclus

- Mangez plus de 10 plats locaux différents qui expliquent pourquoi la nourriture de Xian est différente de tout ce que vous aurez en Chine, ainsi qu'une pinte de bière artisanale dans une brasserie nichée contre le célèbre mur de la ville de Xian!
- Arrivez à notre lieu de réunion près du clocher (détails envoyés par e-mail après la réservation) pour rencontrer votre guide, vos tuktuks et vos nouveaux amis pour la nuit (nos visites sont constituées de petits groupes de 10 personnes ou moins).
- Parcourez les anciennes ruelles de Xian en tuktuk privé, la plus ancienne forme de transport en commun de Xian. Beaucoup de rues de Xian sont trop étroites pour accueillir une voiture, c'est donc le meilleur moyen de le faire… stocké plein de bière et de sodas à volonté!
- Asseyez-vous auprès d'un maître de barbecue local, tout en grillant vos brochettes de viande sur une flamme nue.
- Essayez des boulettes comme jamais auparavant avec l'un des plats les plus spéciaux que les habitants de Xian adorent.
- Regardez comment une famille locale prépare le repas local le plus populaire de Xian, qui comprend la version de burger la plus ancienne au monde!
- Xian est un pays de nouilles, alors nous vous emmènerons à notre joint de nouilles à la main préféré en ville.
- Goûtez à une sélection de bières artisanales fabriquées localement à Xian avant d'essayer une pinte de votre choix, le tout avec vue sur l'ancienne muraille de la ville de Xian.
Conseil: Tous nos arrêts en soirée sont différents de ceux du matin.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Xian food tour Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China Xian food tour China
Asia > China > Shaanxi Province > Xian
Listing ID: 45147

Xian Evening Food Tour By Tuktuk

Enjoy unlimited food & drinks while getting whisked around the city’s bustling streets and quaint alleys by private tuktuk. Feel the flames as they grill your meat, try Xian’s famous Chinese burger & noodles, and finish at a local brewery along Xian’s famous city wall to try the only craft beer in Xian, plus a lot more! Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This is our most popular food tour in Xian! You will meet at an easy-to-find central location and then wind your way through the narrow streets and alleys by tuktuk within Xian’s City Wall to find the best food in the city. We’ll take you places where only locals go. You’ll cover a lot of ground and get off the beaten path to family-run restaurants that you (and other tourists) won’t find on your own. Between food stops, you’ll be able to chat with your English-speaking guide about the city while drinking unlimited chilled beer and soda during the ride.

While visiting our 4-5 food stops, you will get to learn about the families that have been making their specialties for generations. You’ll watch your food being made and learn about what makes it so special to Xian locals. Whether it’s sitting by an old man grilling meat over coals in a quaint Muslim Quarter alleyway, or watching noodles hand-cut to order, there is something to try for everyone.

The tour will finish at the only local brewery in Xian where you can tour the facility and sample what’s on tap before we treat you to a pint of your choice.

Child prices are valid for children between the ages of 4 through 15. 3 and under free.

- What Is Included

- Eat over 10 different local dishes that define why Xian’s food is different from anything else you’ll have in China, plus a pint of craft beer at a brewery nestled against Xian’s famous city wall!
- Arrive at our meeting location near the Bell Tower (details sent by email after booking) to meet your guide, tuktuks, and new friends for the night (our tours are small groups of 10 people or less).
- Zoom through Xian’s ancient alleys by private tuktuk, Xian’s oldest form of public transportation. Many of Xian’s streets are too narrow to fit a car, so this is the best way around…stocked full with unlimited beer and soda!
- Sit side-by-side a local BBQ master as he grills your skewered meat over open flame.
- Try dumplings like you’ve never had before served with one of the most special dishes that Xian locals love.
- Watch as a local family prepares Xian’s most popular local meal which includes the world’s oldest version of a burger!
- Xian is noodle-country, so we’ll take you to our favorite handmade noodle joint in town.
- Sample a selection of craft beer locally made in Xian before trying a pint of your choice, all with a view of Xian’s ancient city wall.
Tip: All of our evening tour stops are different from our morning tour stops.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Meeting Point

Xi'an
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.