Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class
Listing ID: 45680

Shanghai Bricolage Dumplings Class Diy

Nous avons transformé notre restaurant préféré Shanghai Soup Dumpling en un studio de cuisine! Pendant ce cours de cuisine de bricolage de 2 heures, vous apprendrez comment faire du fameux xiao long bao de Shanghai. Venez apprécier le travail méticuleux que vous faites pour créer ces boulettes parfaitement tissées en mangeant ce que vous préparez, ainsi qu'une grande variété d'autres délices. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Il n’y a pas de meilleur moyen de découvrir les rues animées de Shanghai qu’à pied, nous avons donc abandonné nos tuktuks et créé l’expérience culinaire la plus authentique de Shanghai! Nous sortons sérieusement des sentiers battus pour découvrir des quartiers et des restaurants que vous ne trouverez jamais tout seuls tout en profitant de la meilleure cuisine aux côtés des locaux. Nous mangeons seulement de la nourriture locale à Shanghai, et nous explorons les quartiers et les communautés qui existent depuis aussi longtemps que la ville. Découvrez la meilleure qualité et les saveurs que vous pouvez obtenir à Shanghai avec nous!

Rencontrez votre guide anglophone à un emplacement central facile à trouver (des instructions détaillées seront incluses dans votre e-mail de confirmation envoyé immédiatement après la réservation) marcher à pied à un restaurant spécialisé dans la soupe boulette dans la concession française de Shanghai.

Vous profiterez d’un studio de cuisine privé avec tous les ingrédients et les outils dont vous avez besoin pour créer vos propres boulettes de soupe Shanghai. Des instructions pratiques d’un chef local et de votre guide Lost Plate, ainsi qu’un photographe privé (pas besoin de toucher votre propre appareil photo avec des mains malpropres!) Sont inclus. Vous ferez au moins deux paniers pleins de vos propres boulettes de soupe, et tandis qu’ils sont cuits à la vapeur vous serez servi une sélection de friandises sucrées et salées qui sont faites à la main sur place. À la fin, vous aurez à manger tous vos propres boulettes de soupe et avoir une compétition amicale avec vos collègues chefs pour voir qui a la meilleure préparation et le produit fini!

Partir avec une forte appréciation pour le travail et les efforts qui vont dans la fabrication des boulettes les plus populaires dans le monde. Plus un sac de goody complet avec un kit et une recette de fabrication de boulette!

- Que Vas-Tu Faire

Après une courte promenade de la station de métro South Shaanxi Road (le lieu exact de la réunion sera envoyé par e-mail après la réservation), vous arriverez à notre restaurant préféré de boulettes de soupe de Shanghai. Note: c'est le même endroit que nous visitons sur notre Shanghai Evening Tour
Profitez d'un studio de cuisine privé complet avec tous les ingrédients et les outils dont vous avez besoin, plus un photographe personnel (pas besoin de toucher votre propre appareil photo avec des mains malpropres!)
Recevez des instructions pratiques à la fois d'un chef cuisinier à soupe local de Shanghai et de votre guide Lost Plate. Vous aurez suffisamment de temps et d'ingrédients pour faire au moins deux paniers pleins de vos propres boulettes
Pendant que vos boulettes sont cuites à la vapeur, vous aurez droit à une sélection de friandises sucrées et salées faites à la main sur place.
Vous aurez à manger tous vos propres boulettes de soupe, et avoir une compétition amicale avec vos collègues chefs pour la meilleure préparation et le produit fini
Repartez avec une forte appréciation pour le travail et les efforts qui vont dans la fabrication des boulettes les plus populaires dans le monde! Plus un sac de goody complet avec un kit et une recette de fabrication de boulette!

- Ce Qui Est Inclus

Toutes les nourritures et boissons, l'instruction de cuisine, et le photographe privé inclus

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class Shanghai Diy Dumplings Class
Asia > China > Shanghai
Listing ID: 45680

Shanghai Diy Dumplings Class

We’ve turned our favorite Shanghai Soup Dumpling restaurant into a cooking studio! During this 2 hour DIY cooking class, you’ll learn how to make Shanghai’s famous xiao long bao. Come to appreciate the meticulous work that goes in to creating these perfectly woven dumplings while eating what you prepare, along with a large variety of other local treats, at the end! Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

There’s no better way to experience the bustling streets of Shanghai than by foot, so we’ve ditched our tuktuks and created Shanghai’s most authentic culinary experience! We seriously get off the beaten path to discover neighborhoods and restaurants that you would never find on your own all while enjoying the best food shoulder to shoulder with locals. We only eat food local to Shanghai, and we explore neighborhoods and communities that have been around as long as the city. Experience the best quality and flavors that you can get in Shanghai with us!

Meet your English-speaking guide at an easy-to-find central location (detailed instructions will be included in your confirmation email immediately sent after booking) walk over to a specialty soup dumpling restaurant in Shanghai’s French Concession by foot.

You’ll enjoy a private cooking studio complete with all of the ingredients and tools you need to create your own Shanghai soup dumplings. Hands-on instruction from both a local chef and your Lost Plate guide, plus a private photographer (no need to touch your own camera with messy hands!) is included. You will make at least two full baskets of your own soup dumplings, and while they are being steamed you’ll be served a selection of sweet & savory treats that are handmade on-site. At the end, you’ll get to eat all of your own soup dumplings and have a friendly competition with your fellow chefs to see who has the best preparation and finished product!

Walk away with a strong appreciation for the work and effort that goes into making the most popular dumplings in the world. Plus a goody bag complete with a dumpling making kit and recipe!

- What Will You Do

After a short walk from South Shaanxi Road Subway Station (exact meeting location will be sent by email after booking), you’ll arrive at our favorite Shanghai soup dumpling restaurant. Note: this is the same place we visit on our Shanghai Evening Tour
Enjoy a private cooking studio complete with all the ingredients and tools you need plus a personal photographer (no need to touch your own camera with messy hands!)
Receive hands-on instruction from both a local Shanghai soup dumpling chef and your Lost Plate guide. You will have enough time and ingredients to make at least two full baskets of your own dumplings
While your dumplings are being steamed, you’ll be served a selection of sweet & savory treats that are handmade on-site
You will get to eat all of your own soup dumplings, and have a friendly competition with your fellow chefs for the best preparation and finished product
Walk away with a strong appreciation for the work and effort that goes into making the most popular dumplings in the world! Plus a goody bag complete with a dumpling making kit and recipe!

- What Is Included

All Food & Drinks, Cooking Instruction, and Private Photographer Included

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Meeting Point

Shanghai
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.