Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk
Asie > China > Xian > Province Du Shaanxi
Listing ID: 45629

Tour Gastronomique Du Matin À Travers Le Marché De Xian, À Tuktuk

Voyez comment Xian se réveille en mangeant côte à côte avec les locaux et en explorant l'un des marchés les plus anciens et les plus importants de Chine! Sautez dans nos tuktuks et sillonnez les rues étroites de Xian pour visiter des restaurants familiaux qui préparent les meilleurs plats locaux juste en face de vous. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

C’est ici que nos visites ont commencé! Nos circuits alimentaires les mieux notés sont l’activité n ° 1 à faire à Xian et incluent le transport de tuktuk et la nourriture et les boissons illimitées (y compris la bière). Vous traverserez 5km des rues de la ville et des allées en TukTuk privé pour essayer la meilleure nourriture à Xian et manger où les habitants mangent. Nous garantissons que vous sortirez des sentiers battus vers des endroits que vous ne trouverez jamais vous-même! Notre visite vous fera découvrir les plats les plus traditionnels que vous trouverez dans les coins cachés du célèbre quartier musulman de Xian, ainsi que quelques autres lieux de prédilection alors que nous explorons tout le centre-ville et passons devant les remparts de la ville.

Vous vous retrouverez dans un endroit central et facile à trouver pour déguster les meilleurs plats de Xi’an lors d’une visite culinaire matinale de 3 heures animée par un guide expérimenté.

Voyagez hors des sentiers battus dans votre propre tuk-tuk, aventurez-vous dans les rues cachées et les ruelles pittoresques dans les murs de la ville de Xian pour trouver des restaurants populaires. Profitez d’un petit déjeuner classique, en sirotant un thé du matin, goûter des collations de vendeurs de rue, et explorer le plus grand marché de Xi’an avec votre guide informatif sur cette visite culinaire amusante et fascinante.

La visite comprend au moins 3 arrêts de nourriture assis où vous pouvez regarder votre nourriture préparée pendant que vous attendez, quelques stands de nourriture de rue qui servent les articles de petit déjeuner les plus populaires de Xian, et une promenade fascinante dans le plus grand et le plus vieux marché de la ville. Le marché est plus que juste de la nourriture, c’est absolument le meilleur moyen de découvrir la culture locale et la vie des habitants de Xian. Il y a plus qu’assez de nourriture pour couvrir votre petit-déjeuner et votre déjeuner!

Les prix enfants sont valables pour les enfants de 4 à 15 ans.

- Ce Qui Est Inclus

- Goûtez à la particularité du petit-déjeuner à Xian en visitant des restaurants familiaux et des kiosques ouverts dans la matinée uniquement, avant le déjeuner!
- Arrivez à notre lieu de réunion près du clocher (détails fournis par courrier électronique après la réservation) pour rencontrer votre guide, vos tuktuks et vos nouveaux amis le matin (nos visites sont constituées de petits groupes de 10 personnes ou moins).
- Commencez par visiter notre magasin préféré le matin qui ne vend qu'une chose, et vous observerez votre nourriture préparée fraîche à la commande. N'oubliez pas votre appareil photo!
- Rendez-vous dans une allée locale pour prendre un bol du plat de petit-déjeuner le plus célèbre de Xian, un ragoût copieux qui se vend tous les matins. Nous veillerons à ce que nous y arrivions avant le dernier bol.
- Promenez-vous dans l'un des plus anciens et des plus grands marchés de Chine pour découvrir une variété de produits locaux et une sélection surprenante d'animaux de compagnie, d'art local et de cadeaux uniques faits à la main. Nous garderons la plus grande surprise secrète jusqu'à ce que vous la voyiez vous-même!
- Visitez quelques étals de marché pour manger les meilleurs plats de rue locaux dans les rues de Xian et essayez-vous même à les préparer vous-même.
- Aucun repas à Xian n'est complet sans des nouilles tirées à la main, préparées à la commande pendant que vous regardez.
- Nous terminerons à un endroit central et l'après-midi vous permettra d'explorer le centre-ville de Xian!
Conseil: Tous nos arrêts du matin sont différents de ceux du soir.

- FAQ

What is included in this tour?
5-6 Authentic Xian Restaurants, Local Market and over 5km Traveled by Tuktuk

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk Xian Morning Market & Food Tour by Tuktuk
Asia > China > Shaanxi Province > Xian
Listing ID: 45629

Xian Morning Market & Food Tour By Tuktuk

See how Xian wakes up by eating shoulder to shoulder with locals and exploring one of China’s oldest and largest markets! Jump in our tuktuks and wind through the narrow streets of Xian to visit family-owned restaurants who make the best local dishes right in front of you. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This is where our tours started! Our top-rated food tours are the #1 activity to do in Xian and include tuktuk transportation and unlimited food & beverages (including beer). You’ll be whisked through 5km of the city’s streets and alleys by private TukTuk to try the best food in Xian and eat where the locals eat. We guarantee you’ll get off the beaten path to places you would never find on your own! Our tour visits the most traditional eats you’ll find in the hidden corners of Xian’s famous Muslim Quarter, plus a few more favorites as we explore the entire city center and cruise past the ancient city walls.

You will meet at an easy-to-find central location to taste some of Xi’an’s best dishes on a 3-hour morning food tour led by an experienced guide.

Travel off the beaten path in your own tuk-tuk, venturing into hidden streets and quaint alleyways within Xian’s city walls to find popular eateries. Enjoy a classic breakfast, sipping morning tea, tasting snacks from street vendors, and exploring the largest market in Xi’an with your informative guide on this fun and fascinating food tour.

The tour includes at least 3 seated food stops where you can watch your food prepared while you wait, a few street-food stalls that serve Xian’s most popular breakfast items, and a fascinating walk through the city’s largest and oldest market. The market is more than just about food, this is absolutely the best way to experience the local culture and life of Xian locals. There’s more than enough food to cover your breakfast and lunch!

Child prices are valid for children between the ages of 4 through 15. 3 and under free.

- What Is Included

- Taste what’s so special about breakfast in Xian by visiting family-owned restaurants and street stalls that are only open in the morning…they sell out before lunch!
- Arrive at our meeting location near the Bell Tower (details provided by email after booking) to meet your guide, tuktuks, and new friends for the morning (our tours are small groups of 10 people or less).
- Start by visiting our favorite morning shop that only sells one thing, and you’ll watch your food prepared fresh to order. Don’t forget your camera!
- Ride over to a local alley for a bowl of Xian’s most famous breakfast dish, a hearty stew that sells out every morning. We’ll make sure we get there before the last bowl is served.
- Walk through one of China’s oldest and largest markets to see a variety of local produce and a surprising selection of pets, local art, and unique hand-made gifts. We’ll keep the biggest surprise a secret until you see it for yourself!
- Visit a couple market stalls to eat some of the best local street food in the streets of Xian, and even try your hand at preparing it yourself.
- No meal in Xian is complete without hand-pulled noodles, made to order while you watch.
- We’ll finish at a central location with the afternoon left for you to explore the city center of Xian!
Tip: All of our morning tour stops are different from our evening tour stops.

- FAQ

What is included in this tour?
5-6 Authentic Xian Restaurants, Local Market and over 5km Traveled by Tuktuk

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Meeting Point

Xian
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.