Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk
Asie > China > Chengdu > Sichuan Province
Listing ID: 45561

Visite Gastronomique Du Soir À Chengdu Par Tuk Tuk

Nous sommes des initiés de Chengdu. Chengdu accueille notre fondateur, ce qui rend votre expérience de visite plus enrichissante et mémorable. Nous allons visiter les restaurants et les saveurs avec lesquels elle a grandi, ainsi que les quartiers de la ville qui gardent un souvenir spécial pour elle et nos autres guides locaux. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Nous sommes des initiés de Chengdu. Chengdu est à la maison à notre fondateur qui rend votre expérience de visite plus perspicace et mémorable. Nous visiterons les restaurants et les saveurs avec lesquels elle a grandi et les quartiers de la ville qui gardent des souvenirs spéciaux pour elle et nos autres guides locaux. Décollez dans votre propre Tuktuk et sortez des sentiers battus pour voir et expérimenter où les habitants mangent dans les restaurants familiaux de Chengdu. Couvrir plus de 8km par Tuktuk pour découvrir les ruelles et les communautés de la ville avec nous pour une expérience que vous n’oublierez pas!

SOIREE ALIMENTAIRE TOUR PAR TUKTUK
TU-DIM À 18H30
Les Tuktuks, les dumplings, la bière, les nouilles, l’alcool local, les plats épicés du sichuan et quelques autres surprises résument cette délicieuse expérience hors des sentiers battus.
Nourriture et bière illimitées
Environ 8 km parcourus par Tuktuk
Durée: environ 3,5 heures

C’est notre tour de nourriture le plus populaire à Xian! Vous vous rencontrerez dans un endroit central facile à trouver, puis serpenterez dans les rues étroites et les ruelles en tuktuk dans le mur de la ville de Xian pour trouver la meilleure nourriture de la ville. Nous vous emmenons dans des endroits où seuls les locaux vont. Vous couvrirez beaucoup de terrain et sortir des sentiers battus pour les restaurants familiaux que vous (et d’autres touristes) ne trouverez pas par vous-même. Entre les arrêts de nourriture, vous pourrez discuter avec votre guide anglophone de la ville tout en buvant de la bière et du soda réfrigérés illimités pendant le trajet.

En visitant nos 4 ou 5 arrêts alimentaires, vous apprendrez à connaître les familles qui font leurs spécialités depuis des générations. Vous verrez votre nourriture être faite et apprendrez ce qui le rend si spécial pour les habitants de Xian. Que ce soit assis près d’un vieil homme grillant de la viande sur des charbons dans une ruelle pittoresque du quartier musulman, ou en regardant des nouilles taillées à la main sur commande, il y a quelque chose à essayer pour tout le monde.

La visite se terminera dans la seule brasserie locale de Xian où vous pourrez visiter l’établissement et goûter à ce qui se trouve avant de vous servir une pinte de votre choix.

Les prix enfants sont valables pour les enfants de 4 à 15 ans.

- Ce Qui Est Inclus

- Essayez plus de 10 plats différents et dégustez une bière à volonté tout en visitant 4 à 5 restaurants locaux de Chengdu que seuls les habitants connaissent
- Rencontrez votre guide dans une station de métro centrale (détaillé fourni par courrier électronique après la réservation) pour rencontrer votre guide et vos nouveaux amis pour la nuit (la taille maximale du groupe est de 10 personnes)
- Parcourez les rues de Chengdu avec votre propre tuktuk de Lost Plate, rempli de bières et de sodas à volonté (ce n'est pas une visite à pied)
- Découvrez une maison résidentielle cachée et soyez accueilli à l'intérieur pour quelques-unes des meilleures quenelles faites maison en Chine
- Sirotez du vin chinois fait maison, cela ne ressemble à rien de ce que vous avez eu auparavant!
- Essayez les spécialités épicées de Chengdu et voyez à quel point vous pouvez vous en occuper!
- Essayez la meilleure version du snack en rue le plus populaire de Chengdu, des crêpes fourrées au Sichuan, que l'on ne trouve que dans les rues de Chengdu
- Essayez toutes les variétés de nouilles célèbres de Chengdu pour trouver votre préférée
- Choisissez vos propres viandes et légumes à préparer en utilisant l'une des techniques les plus populaires de Chengdu
- Découvrez un bar unique à Chengdu qui propose de la bière locale et du vin de riz pour se détendre et siroter une pinte avec les habitants

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk
Asia > China > Sichuan Province > Chengdu
Listing ID: 45561

Chengdu Evening Food Tour By Tuktuk

We are Chengdu insiders. Chengdu is home to our founder which makes your tour experience extra insightful and memorable. We’ll visit restaurants and flavours that she grew up with, and areas of the city that hold special memories for her and our other local guides. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

We are Chengdu insiders. Chengdu is home to our founder which makes your tour experience extra insightful and memorable. We’ll visit restaurants and flavors that she grew up with, and areas of the city that hold special memories for her and our other local guides. Take off in your own Tuktuk and get off the beaten path to see and experience where the locals eat at family-run Chengdu restaurants. Cover over 8km by Tuktuk to discover the backstreets and communities of the city with us for an experience you won’t forget!

EVENING FOOD TOUR BY TUKTUK
TU-SUN AT 6:30PM
Tuktuks, dumplings, beer, noodles, local alcohol, spicy sichuan dishes, and a few more surprises sum up this delicious off-the-beaten-path experience.
Unlimited Food & Beer
Approx 8km Traveled by Tuktuk
Duration: Approx 3.5 Hours

This is our most popular food tour in Xian! You will meet at an easy-to-find central location and then wind your way through the narrow streets and alleys by tuktuk within Xian’s City Wall to find the best food in the city. We’ll take you places where only locals go. You’ll cover a lot of ground and get off the beaten path to family-run restaurants that you (and other tourists) won’t find on your own. Between food stops, you’ll be able to chat with your English-speaking guide about the city while drinking unlimited chilled beer and soda during the ride.

While visiting our 4-5 food stops, you will get to learn about the families that have been making their specialties for generations. You’ll watch your food being made and learn about what makes it so special to Xian locals. Whether it’s sitting by an old man grilling meat over coals in a quaint Muslim Quarter alleyway, or watching noodles hand-cut to order, there is something to try for everyone.

The tour will finish at the only local brewery in Xian where you can tour the facility and sample what’s on tap before we treat you to a pint of your choice.

Child prices are valid for children between the ages of 4 through 15. 3 and under free.

- What Is Included

- Try over 10 different dishes and enjoy unlimited beer while visiting 4-5 local Chengdu restaurants only locals know about
- Meet your guide at a central subway station (detailed provided by email after booking) to meet your guide and new friends for the night (maximum group size is 10 people)
- Zoom through the streets of Chengdu on your own Lost Plate tuktuk, stocked with unlimited beer and soda (this is not a walking tour)
- Discover a hidden residential house and be welcomed inside for some of the best homemade dumplings in China
- Sip on some homemade Chinese Wine, this is unlike anything you’ve had before!
- Have a go at Chengdu’s spicy specialties and see how much you can handle!
- Try the best version of Chengdu’s most popular street snack, Sichuan stuffed pancakes, only found on the streets of Chengdu
- Try all of Chengdu’s famous noodle varieties to find your favorite
- Choose your own meats and vegetables to be prepared using one of Chengdu’s famous hotpot techniques
- Discover a very unique Chengdu bar that offers local beer and rice wine to relax and sip a pint with the locals

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Meeting Point

Chengdu
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.