Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience
Listing ID: 45695

Potée De Chengdu, Thé Et Expérience De Marché

Découvrez le véritable cœur de Chengdu en sirotant du thé aux côtés des habitants, en explorant un marché caché, en dégustant un fameux festin de potée et en vous relaxant dans un bar boutique! Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Nous sommes des initiés de Chengdu. Chengdu abrite le fondateur de Lost Plate, ce qui rend votre expérience de visite plus perspicace et mémorable. Nous visiterons les restaurants et les saveurs avec lesquels elle a grandi, et les quartiers de la ville qui gardent des souvenirs spéciaux pour elle et nos autres guides locaux. Décollez dans votre propre Tuktuk et sortez des sentiers battus pour voir et expérimenter où les habitants mangent dans les restaurants familiaux de Chengdu. Couvrir plus de 8km par Tuktuk pour découvrir les ruelles et les communautés de la ville avec nous pour une expérience que vous n’oublierez pas!

Rencontrez votre guide local près du Narrow Wide Alley et Chengdu’s Peoples Park (emplacement central) à 16h00 pour un voyage mémorable à travers les passe-temps les plus populaires de la ville. Profitez d’une courte promenade dans une belle cour extérieure pour savourer du thé local et des collations avec les habitants. Découvrez la culture locale du thé tout en capturant des photos de l’incroyable salon de thé.

En explorant le quartier, vous vous arrêterez pour quelques collations de rue populaires. Au marché humide, vous découvrirez les épices et les ingrédients essentiels à la cuisine du Sichuan. Voir les ingrédients qui sont utilisés pour faire le potée du Sichuan. Ensuite, profitez d’un festin complet avec deux types de soupe et un assortiment de viandes, de légumes et de plats locaux. Ne vous inquiétez pas de ce qu’il faut commander ou comment préparer ces plats traditionnels que votre guide bien informé partagera des conseils. Terminez votre soirée au bar boutique avec du vin de fruits produit localement.

Les prix enfants sont valables pour les enfants de 4 à 15 ans.

- Ce Qui Est Inclus

- Arrivez à un emplacement central près de l'allée large (endroit fourni par courrier électronique) pour rencontrer votre guide local et de nouveaux amis pour la nuit (la taille maximale du groupe est de 8 personnes)
- Découvrez une belle cour extérieure et dégustez du thé et des collations dans un salon de thé local
- Visitez un marché humide local pour en savoir plus sur les épices et les ingrédients essentiels à la cuisine du Sichuan.
- Découvrez les ingrédients utilisés dans la préparation de potée et découvrez des produits inhabituels que vous ne trouverez peut-être pas chez vous.
- Sirotez un alcool chinois maison du marché mariné avec différentes herbes et fruits et voyez par vous-même ce que les habitants boivent à Chengdu
- Profitez d'un festin de hot pot complet, comprenant deux types de soupe et un éventail de viandes, de légumes et de plats locaux
- Terminez la nuit dans un bar-boutique avec du vin de fruits fabriqué localement
- Explorez ce quartier pittoresque à pied en marchant 5 à 10 minutes entre chaque arrêt
- Conseil: Explorez la région de Narrow Wide Alley et People's Park avant votre visite, à distance de marche du lieu de la réunion.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience Chengdu Hotpot Tea Market Experience
Asia > China > Sichuan Province > Chengdu
Listing ID: 45695

Chengdu Hotpot, Tea & Market Experience

Discover the true heart of Chengdu by sipping tea shoulder to shoulder with locals, exploring a hidden market, enjoying a famous hotpot feast, and chilling in a boutique bar! Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

We are Chengdu insiders. Chengdu is home to Lost Plate’s founder which makes your tour experience extra insightful and memorable. We’ll visit restaurants and flavors that she grew up with, and areas of the city that hold special memories for her and our other local guides. Take off in your own Tuktuk and get off the beaten path to see and experience where the locals eat at family-run Chengdu restaurants. Cover over 8km by Tuktuk to discover the backstreets and communities of the city with us for an experience you won’t forget!

Meet your local guide near the Narrow Wide Alley and Chengdu’s Peoples Park (central location) at 4pm to embark on a memorable journey through the city’s most popular pastimes. Enjoy a short walk into a beautiful outdoor courtyard to savor local tea and snacks with locals. Learn about the local tea culture while capturing photos of the incredible tea-house.

While exploring the neighborhood you’ll stop for a few popular street snacks. At the wet market, you’ll learn about the spices and ingredients that are essential to Sichuan cooking. See the ingredients that are used to make Sichuan hotpot. Next, enjoy a full hotpot feast that is complete with two types of soup and an array of meats, vegetables and local dishes. Don’t worry about what to order or how to prepare these traditional dishes as your knowledgeable guide will share tips. End your night at the boutique bar with locally made fruit wine.

Child prices are valid for children between the ages of 4 through 15. 3 and under free.

- What Is Included

- Arrive at a central location near the Narrow Wide Alley (location provided by email) to meet your local guide and new friends for the night (maximum group size is 8 people)
- Discover a beautiful outdoor courtyard and enjoy tea & snacks at a local teahouse
- Visit a local wet market to learn about the spices and ingredients essential to Sichuan cooking
- Learn about the ingredients used to make hotpot and discover some unusual produce that you may not find back home
- Sip on some homemade Chinese Alcohol from the market marinated with different herbs and fruits and see for yourself what the locals drink in Chengdu
- Enjoy a full hotpot feast, complete with two types of soup and an array of meats, vegetables and local dishes
- Finish the night at a boutique bar with locally made fruit wine
- Explore this quaint neighbourhood by foot while walking 5-10 minutes between each stop
- Tip: Explore the Narrow Wide Alley area and People’s Park before your tour, both within walking distance of our meeting location

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag CN language flag

Meeting Point

Chengdu
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.