Welcome to Ponta Delgada

Ponta Delgada a tout d’abord été un simple village de pêcheurs attirés par ses criques sûres, mais est rapidement devenu le principal port de l’Île de São Miguel. La ville s’est développée et a vu naître au cours du XVIIème et du XVIIIème siècle les couvents, églises et demeures seigneuriales qui, aujourd’hui encore, définissent son centre historique. Ponta Delgada est aujourd’hui une ville cosmopolite, tournée vers l’extérieur, dotée d’une vie économique et culturelle actives. La vaste route riveraine, qui entoure le port et la mer et dessine le profil de la ville, est l’expression de son dynamisme, de l’adaptation aux temps nouveaux et constitue également la voie d’accès à la ville.

Top Tours & Activités à Ponta Delgada

De Ponta Delgada: Excursion En Fourgonnette Adaptée À La Lagune De Sete Cidades Et Au Lac Do Fogo

Visitez São Miguel sans barrières! Cette visite guidée d'une journée complète vous fera découvrir les attractions les plus célèbres de l'île avec un guide professionnel, dans un véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite.

Savoir plus
Visite Privée D’une Journée À Lagoa Das Sete Cidades Et À Lagoa Do Fogo

Pour cette excursion d'une journée, profitez du magnifique paysage des deux lagons bleus et verts, de la beauté de Caldeira Velha, visitez la plantation d'ananas traditionnelle, allez à la fabrique de boissons alcoolisées et goûtez à la boisson typiquement açorienne.

Savoir plus
São Miguel Des Açores: Excursion D’une Journée En Jeep À Furnas

Explorez les geysers fumants et les flaques de boue qui crissent au bord de lacs scintillants dans des cratères volcaniques tout en visitant Furnas avec un guide expérimenté.

Savoir plus
Île São Miguel: Une Journée De Pêche En Fond Aux Açores

Si vous êtes à la recherche d’aventure et d’activités en mer, la pêche en mer est une excellente occasion pendant vos vacances aux Açores. Rejoignez-nous pour une excursion inoubliable à la mer avec beaucoup de plaisir et tout le professionnalisme comme d'habitude. Ce voyage de pêche à São Miguel vous offre une expérience unique et inoubliable en capturant différentes espèces de poissons.

Savoir plus
De Ponta Delgada: Excursion En Van Adapté À Lagoa Das Sete Cidades

Visitez São Miguel sans barrières! Nous vous emmènerons visiter la célèbre Lagoa das Sete Cidades. Notre fourgonnette spécialement adaptée est prête à assurer le transport des personnes en fauteuil roulant. Rejoignez nous maintenant!

Savoir plus
Île São Miguel: Demi-Journée À Lagoa Das Sete Cidades À Partir De Ponta Delgada

Au cours de cette excursion d’une demi-journée à Ponta Delgada, vous aurez l’occasion de voir quelques-uns des lacs les plus pittoresques de São Miguel au sein du complexe volcanique de Sete Cidades. L'une des attractions les plus célèbres de l'archipel des Açores.

Savoir plus
De Ponta Delgada: Excursion D’une Demi-Journée En Jeep À Lagoa Do Fogo

Visitez São Miguel sans barrières! Rejoignez cette excursion d'une demi-journée au départ de Ponta Delgada et laissez-vous guider à travers l'île jusqu'à Lagoa do Fogo.

Savoir plus
Nager Avec Les Dauphins Et Faire Du Snorkeling, Sao Miguel, Açores

Nager avec des dauphins sauvages est une expérience fantastique qui change la vie!Prenez le temps de vous immerger dans des moments de vie inoubliables, au beau milieu de l'océan Atlantique. Laissez les dauphins communs, les grands dauphins, les dauphins tachetés de l'Atlantique et parfois les dauphins de Risso vous accueillir dans leur maison bleue et immense!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
UTC-01:00
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À L'île de São Miguel

Welcome to Ponta Delgada

Ponta Delgada began as a simple fishing village whose fishermen were once attracted by its safe coves, but soon began to play the role of main port of the São Miguel Island. The city grew and in the seventeenth and eighteenth centuries the convents, churches and manor houses flourished and still today they integrate the historic centre. Ponta Delgada is today a cosmopolitan city, outward looking, with a lively economic and cultural life. The extensive coastline road, which borders the harbour and the sea outlining the city, is the expression of its dynamism, adapting to new times and also the access road to the city. Boasting a history of over five centuries and precious testimonies of the past, Ponta Delgada is a multifaceted city where tradition lives hand-in-hand with the present and cosmopolitanism with wholesome tranquility of the Azorean life.

Top Tours & Activities in Ponta Delgada

From Ponta Delgada: Adapted Van Excursion To Sete Cidades Lagoon And Lagoa Do Fogo

Visit São Miguel without barriers! This full-day guided tour will take you to see the most famous attractions of the island with a professional guide, in a vehicle adapted for the access to people in wheelchairs.

Know more
Private Full-Day Tour To Lagoa Das Sete Cidades & Lagoa Do Fogo

For this day-tour, enjoy the wonderful landscape of the two blue and green lagoons, the beauty of the Caldeira Velha, visit the traditional pineapple plantation and go to the liquor factory and taste the typical Azorian drink.

Know more
São Miguel Of Azores: Full-Day Jeep Tour To Furnas

Explore steaming geysers and burbling mud pools set beside sparkling lakes in volcanic craters as you visit Furnas with an experienced guide.

Know more
From Ponta Delgada: Excursion In Adapted Van To Lagoa Das Sete Cidades

Visit São Miguel without barriers! We will take you to visit the famous Lagoa das Sete Cidades. Our specially adapted van is prepared to provide transportation for people on a wheelchair. Join us now!

Know more
São Miguel Island: Bottom Fishing Day Trip In The Azores

If you are looking for adventure and activities on the sea fishing is an excellent opportunity during your holidays in the Azores. Join us for an unforgettable tour at the sea with a lot of fun and all the professionalism as usual. This fishing trip in São Miguel provides you a unique and unforgettable experience capturing different species of fish.

Know more
São Miguel Island: Half Day Tour To Lagoa Das Sete Cidades Starting From Ponta Delgada

In this half-day tour in starting in Ponta Delgada, you will have the opportunity to see some of the most scenic lakes of São Miguel within the volcanic complex of Sete Cidades. One of the most famous attractions in the Azores archipelago.

Know more
From Ponta Delgada: Half-Day Jeep Tour To Lagoa Do Fogo

Visit São Miguel of Azores without barriers! Join this half-day tour starting from Ponta Delgada, and let yourself be guided around the island to Lagoa do Fogo.

Know more
Swimming With Dolphins & Snorkel Tour In Azores Islands

Join a fantastic and unique Wildlife Experience! Swim with wild Dolphins in the Azores Islands!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
UTC-01:00
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit

Other Locations In São Miguel Island