Welcome to Nelson

Nelson est une ville sur les rives orientales de la baie de Tasman et la plus ancienne ville de l'île du Sud en Nouvelle-Zélande (1841). En raison de son emplacement et de sa géographie, Nelson est la région la plus ensoleillée de tout le pays. La géographie variée de Nelson Tasman capture tout, des longues plages dorées aux forêts vierges et aux montagnes escarpées. Lorsque vous visitez Nelson Tasman, prenez le temps d'explorer les parcs nationaux, de rencontrer des artistes locaux et de déguster les vins locaux.

Top 7 Choses À Faire Dans Nelson

1. Explorez le parc national Abel Tasman

Abel Tasman National Park est situé près du sommet de l'île du Sud, et est accessible en marchant, en croisière ou en kayak. Les baies abritées du parc sont parfaites pour la voile et le kayak de mer, offrant également des possibilités de voir les phoques et les dauphins qui jouent régulièrement dans ces eaux côtières.

2. Visitez la maison du houblon

Nelson est la patrie de tous les houblons de Nouvelle-Zélande, en raison des conditions de croissance parfaites. La région abrite également 11 brasseries artisanales qui s'étendent du Founders Heritage Park à Onekaka à Golden Bay. Ils fournissent l'excuse parfaite pour une journée d'échantillonnage du produit local.

3. Faites du vélo à Tasman's Great Taste Trail

Admirez la vue imprenable sur la région de Nelson Tasman en vélo. Le sentier peut être fait en entier ou en sections, mais selon votre choix, votre chemin vous mènera aux vignobles, aux brasseries, aux vergers, aux galeries d'art et aux boutiques.

4. Découvrir l'art local

Il y a plus de 300 artistes à Nelson Tasman, et chaque type d'art est représenté par des peintres, des sculpteurs, des céramistes, des potiers, des souffleurs de verre, des bijoutiers, des artistes de performance, des écrivains et des créateurs. Il y a beaucoup de marchés locaux, de galeries et de studios à visiter.

5. Visitez Golden Bay

Aucun voyage à Golden Bay n'est complet sans une visite de Farewell Spit. La flèche de 30 km de long est considérée comme une zone humide d'importance internationale. Arrêtez-vous au Cap Farewell, le point le plus septentrional de l'île pour profiter d'une vue imprenable depuis le phare et admirer les phoques se prélasser sur les rochers en contrebas.

6. Visitez les sources de Waikoropupu

Pour une expérience vraiment unique en Nouvelle-Zélande, visitez Te Waikorupupu Springs. Ces sources sont les plus importantes de l'hémisphère sud et contiennent certaines des eaux de source les plus claires jamais mesurées. Les sources sont spirituellement significatives pour le peuple maori.

7. Skydive sur deux îles

Prenez le ciel pour plonger dans le ciel au-dessus du parc national Abel Tasman, où vous pouvez voir les îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande. Le paysage vous coupera le souffle lorsque vous survolerez des montagnes, des collines couvertes de broussailles, des rivières, des vergers, des vignobles et des plages dorées.

Top Tours & Activités à Nelson

De Nelson: Visite En Quad D’une Heure Et Demie Dans Le Parc D’aventures De Cable Bay

Combinant enthousiasme et aventure, les tours en quad sont une aventure inoubliable dans laquelle les clients conduisent eux-mêmes le quad à travers des environnements forestiers indigènes. Conçu pour tous les niveaux, ce circuit suit les sentiers forestiers jusqu’au Skywire avant de revenir à la ferme et de faire le tour des appartements.

Savoir plus
De Motueka: Visite De Dégustation De Vin D’une Demi-Journée & Visite De 3 Vignobles Déjeuner Compris

Vous serez impressionné par l'environnement naturel tout en dégustant des vins de classe mondiale. Nous commençons la visite de Motueka et vous emmènerons pour une demi-journée dans les meilleurs vignobles de la région de Tasman. Dégustation de vin et déjeuner léger accompagné d'un guide local.

Savoir plus
De Nelson: Visite En Quad De Deux Heures Et Demie Dans Le Parc D’Aventures De Cable Bay

Rejoignez-nous pour notre balade la plus populaire - explorez plus de 14 km de magnifiques sentiers forestiers. Passez le Skywire, puis dirigez-vous vers le magnifique belvédère de Bayview qui surplombe la baie de Delaware avant de redescendre à travers la ferme.

Savoir plus
Randonnée De 8 Jours Avec Les Meilleures Vues De L’île Du Sud De La Nouvelle-Zélande

Embrassez l'île du sud de la Nouvelle-Zélande et visitez des lieux emblématiques tout en profitant de votre confort à la fin de chaque journée satisfaisante. Du parc national Abel Tasman, parfait pour les cartes postales, aux forêts tropicales luxuriantes de Punakaiki et au majestueux Aoraki / Mount Cook. Terminez votre séjour au parc national du Mont Aspiring avant d'arriver à Queenstown.

Savoir plus
1 Heure D’équitation Sur Le Cable Park Adventure Park

Explorez le parc d'aventures de Cable Bay à un rythme plus détendu avec une randonnée à cheval guidée. Le Cable Bay Adventure Park est le terrain de jeux de Nelson. Situé à seulement 15 minutes en voiture du centre de Nelson, dans une magnifique forêt indigène avec vue sur la magnifique baie de Delaware. Un bon tour d'apprenant!

Savoir plus
Journée Complète D’abel Tasman Et Golden Bay Tour De Nelson Ou De Motueka

Au cours de cette excursion d'une journée, vous découvrirez de nombreux paysages variés dans cette magnifique région de Nouvelle-Zélande. Nous profitons d'une croisière en bateau et d'une excursion te

Savoir plus
Balade À Cheval De 2,5 Heures Sur Le Parc D’aventures De Cable Bay

Explorez le parc d'aventures de Cable Bay à un rythme plus détendu avec une randonnée à cheval guidée. En commençant le long des sentiers de ferme, vous montez des sentiers bien classés pour admirer des points de vue sur le bloc de forêt indigène principal du parc et des vues lointaines sur la magnifique baie de Delaware.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Anglais, Māori
Devise
New Zealand Dollar (NZD)
Fuseau Horaire
GMT+13
Code de Téléphone du Pays
+64
Meilleur Moment pour Visiter
Été (décembre, janvier, février) ou l'automne moins fréquenté (mars, avril, mai)

Welcome to Nelson

Nelson is a city on the eastern shores of the Tasman Bay and the oldest city in the South Island in New Zealand (1841). Because of its location and geography, Nelson is the sunniest region in the entire country. Nelson Tasman's diverse geography captures everything from the long golden beaches to untouched forests and rugged mountains. When visiting Nelson Tasman take time to explore national parks, meet local artists and savour the local wines.

Top 7 Things To Do In Nelson

1. Explore the Abel Tasman National Park

Abel Tasman National Park is situated near the top of the South Island, and is accessible by walking, cruising or kayak. The sheltered bays of the Park are perfect for sailing and sea kayaking, also offering opportunities to see the seals and dolphins who regularly play in these coastal waters.

2. Visit the home of hops

Nelson is the home of all New Zealand's hops, due to the perfect growing conditions. The region is also home to 11 craft breweries stretching from Founders Heritage Park to Onekaka in Golden Bay. They provide the perfect excuse for a day of sampling the local product.

3. Cycle Tasman’s Great Taste Trail

Take in the stunning views of the Nelson Tasman area by bicycle. The trail can be done as a whole, or in sections, but whichever you choose your path will take you to vineyards, breweries, orchards, art galleries and boutique shops.

4. Discover local art

There are over 300 artists in Nelson Tasman, and every type of art is represented from painters, sculptors, ceramic artists, potters, glass blowers, jewellers, performance artists, writers and creators. There are many local markets, galleries and studios to visit.

5. Visit Golden Bay

No trip to Golden Bay is complete without a tour of Farewell Spit. The 30km long spit is considered a Wetland of international importance. Stop in Cape Farewell, the island's most northerly point to enjoy stunning views from the lighthouse and see seals basking on the rocks below.

6. Visit the Waikoropupu Springs

For a truly unique New Zealand experience visit Te Waikorupupu Springs. These springs are the largest in the Southern Hemisphere and contain some of the clearest spring water ever measured. The springs are spiritually significant to the Maori people.

7. Sky dive over two islands

Take to the skies to sky dive over Abel Tasman National Park, where you can see both the North and South Islands of New Zealand. The landscape will take your breath away as you fly over mountains, bush-clad hills, rivers, orchards, vineyards and golden beaches.

Top Tours & Activities in Nelson

2.5-Hour Horse Riding On The Cable Bay Adventure Park

Explore the Cable Bay Adventure Park at a more relaxed pace with a guided horse trek. Starting out along farm trails you climb up well graded trails to view points overlooking the either the main native forest block within the park with distant views to the stunning Delaware Bay.

Know more
From Motueka: Half Day Wine Tasting Tour & Visit To 3 Wineries Including Lunch

You will be in awe of the natural surroundings whilst savouring absolutely world class wines. We start the tour from Motueka and will take you on a half day tour in the best wineries of the Tasman region. Enjoy wine tastings and a light lunch, accompanied by a local guide.

Know more
8-Day Hiking Trip Along The Best Views Of The Southern Island Of New Zealand

Embrace the South Island of New Zealand and visit iconic locations along with enjoying your creature comforts at the end of each satisfying day. From postcard perfect Abel Tasman National Park to Punakaiki’s luscious green rainforests and the majestic Aoraki/Mount Cook. Finish your time in this magical country under the immense peaks of Mount Aspiring National Park before arriving in Queenstown.

Know more
From Nelson: 1.5-Hour Quad Bike Tour In The Cable Bay Adventure Park

Combining excitement and adventure the quad bike tours are an unforgettable adventure where guests self drive the quad bikes through native forest settings. Designed to suit all abilities this tour follows the forest trails up to the Skywire before desending back to the farm and a trip around the flats.

Know more
1-Hour Horse Riding On The Cable Bay Adventure Park

Explore the Cable Bay Adventure Park at a more relaxed pace with a guided horse trek. The Cable Bay Adventure Park is Nelson's adventure playground. Located just 15 minutes drive from the centre of Nelson, set in magnificent native forest with views over the stunning Delaware Bay. A great learners ride!

Know more
From Nelson: 2.5-Hour Quad Bike Tour In The Cable Bay Adventure Park

Join us for our most popular ride - explore over 14km of beautiful forest trails. Ride past the Skywire then out to the stunning Bayview lookout which overlooks Delaware Bay before descending back through the farm.

Know more
Full Day Abel Tasman And Golden Bay Tour From Nelson Or Motueka

On this full day tour you will experience many diverse landscapes in this stunning area of New Zealand. We enjoy a boat cruise and land tour highlighting the best walking and viewing spots.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English; Māori
Currency
New Zealand Dollar (NZD)
Time Zone
GMT+13
Country Phone Code
+64
Best Time To Visit
Summer (December, January, Frebruary) or the less crowded Fall (March, April, May)