Welcome to Queenstown

Alors que des milliers de personnes se déplacent en ville en hiver pour profiter du ski et du snowboard, Queenstown est aussi un endroit merveilleux à visiter en été. Comme la capitale de l'aventure de la Nouvelle-Zélande (désolé, Rotorua!), Il y a tellement de choses à faire ici, peu importe ce que vous aimez. Du saut à l'élastique à l'action, du parachutisme, du jet et du parapente, dégustation de vins plus calmes, promenades au bord du lac et croisières, c'est une ville toujours vivante. L'emplacement de Queenstown signifie que c'est aussi une base idéale pour explorer - à proximité Arrowtown, Cromwell et Wanaka sont tous à distance de marche pour des excursions, donc il y a beaucoup à explorer et autour de Queenstown dans les mois d'été .

Top Tours & Activités à Queenstown

Boutique Wine Tour (5,5 Heures) – Départ De Queenstown

Immergez-vous chez la boutique les vignobles et les paysages spectaculaires de Central Otago sur notre 5 1/2 heure Boutique Wine Tour, l'échantillonnage de vin à partir de deux vins différents sous-régions

Savoir plus
De Queenstown: Vol Panoramique Et Croisière À Milford Sound & Jet Boat Ride À Dart River

Prenez l'aventure de votre vie en combinant ces options indispensables. La journée comprend un vol panoramique vers Milford Sound, une croisière sur le fjord, un vol de retour sur les glaciers et le voyage sur la rivière Dart avec Dart Wilderness Adventures.

Savoir plus
Au Départ De Queenstown: Visite Guidée En Petit Groupe De La Route Des Vins D’otago

Découvrez la route des vins du centre d'Otago lors d'une excursion d'une demi-journée en petit groupe au départ de Queenstown. Profitez d'une expérience personnalisée avec ce circuit adapté à vos goûts et découvrez quelques-uns des meilleurs vins de la Route des vins d'Otago.

Savoir plus
Expérience Guidée En Quad De Queenstown

Sortez de la route avec le frisson d'une aventure en quad. Les dernières machines automatiques de VTT sur la montagne la plus spectaculaire de la région. Adrénaline entièrement guidée. Nous sommes fiers de rendre le quad aussi amusant que possible pour tous les niveaux d'expérience.

Savoir plus
De Queenstown: Visite D’une Journée Aux Lieux De Tournage Du Seigneur Des Anneaux

Découvrez tous les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande lors de cette excursion d'une journée au départ de Queenstown. Voyage vers la Terre du Milieu et au-delà de visiter des sites de cinéma tels que le Camp Ithilien, Amon Hen, Lothlon et plus encore. Profitez de commentaires intéressants grâce à votre guide de narration et à des photos amusantes avec des répliques d’accessoires de la trilogie LOTR.

Savoir plus
Randonnée De 8 Jours Avec Les Meilleures Vues De L’île Du Sud De La Nouvelle-Zélande

Embrassez l'île du sud de la Nouvelle-Zélande et visitez des lieux emblématiques tout en profitant de votre confort à la fin de chaque journée satisfaisante. Du parc national Abel Tasman, parfait pour les cartes postales, aux forêts tropicales luxuriantes de Punakaiki et au majestueux Aoraki / Mount Cook. Terminez votre séjour au parc national du Mont Aspiring avant d'arriver à Queenstown.

Savoir plus
Balade Individuelle En Bateau De Requin À Queenstown

Montez sur le bateau le plus sauvage de Nouvelle-Zélande, le Shark Boat! Il est temps de crier dans la machine à requins. À partir de notre poste dans le centre de Queenstown, nous vous emmènerons dans un tourbillon d'adrénaline sur le magnifique lac Wakatipu. 25 minutes d'adrénaline.

Savoir plus
Demi-Journée Au Seigneur Des Anneaux À Glenorchy À Partir De Queenstown

Ce safari pittoresque à Glenorchy offre une vue imprenable sur la montagne et la forêt le long du lac Wakatipu en direction de Glenorchy et de la vallée du paradis. Visitez les lieux de tournage d'Isengard, du camp d'Ithilien, de la forêt de Lothlorien et de Fanghorn et du siège de Seeing / Battle of Amon Hen, et bien d'autres encore.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English and Maori
Devise
New Zealand Dolar (NZD)
Fuseau Horaire
(UTC+12)
Code de Téléphone du Pays
+64
Meilleur Moment pour Visiter
December (for summer) and June (for winter)

Welcome to Queenstown

While thousands of people move to the city in winter to enjoy skiing and snowboarding, Queenstown is also a wonderful place to visit in the summer. As the adventure capital of New Zealand (sorry, Rotorua!), There is so much to do here, no matter what you enjoy. From bungee jumping with all action, skydiving, jet and paragliding tours, tasting of calmer wines, lakeside walks and cruises, this is a city that is always alive. The location of Queenstown means it is also a great base to explore - nearby Arrowtown, Cromwell and Wanaka are all within easy walking distance for day trips, so there is plenty to explore to and around Queenstown in the summer months .

Top Tours & Activities in Queenstown

Boutique Wine Tour (5.5 Hours) – Departs Queenstown

Immerse yourself among the boutique vineyards and spectacular scenery of Central Otago on our 5 1/2 hour Boutique Wine Tour, sampling wine from two different wine sub-regions and stopping for a gorgeous platter of locally made produce on

Know more
From Queenstown: Scenic Flight & Cruise In Milford Sound & Jet Boat Ride In Dart River

Take the adventure of a lifetime by combining these 'must-do' options. The day includes a scenic flight to Milford Sound, a cruise on the fiord, a return flight over the glaciers and the Dart River trip with Dart Wilderness Adventures.

Know more
From Queenstown: Small-Group Guided Tour In The Otago Wine Trail

Discover the Central Otago Wine Trail on a small group half-day tour from Queenstown. Enjoy a personalized experience with this tour customized to your tastes and experience some of the finest wines the Otago Wine Trail has to offer.

Know more
Guided Quad Bike Experience From Queenstown

Get off-road with the thrill of a quad bike adventure. The latest automatic ATV machines on the most spectacular mountain in the region. Fully guided adrenaline. We pride ourselves on making riding the quad as fun as possible for ALL levels of experience.

Know more
From Queenstown: Full-Day Tour To Filming Locations Of Lord Of The Rings

Discover all of the South Island of New Zealand’s Lord of the Rings filming locations on this full-day tour from Queenstown. Journey to Middle-earth and beyond visiting such film sites as Ithilien Camp, Amon Hen, Lothlórien, and more. Enjoy interesting commentary by your storytelling guide and fun photo opportunities with replica props from the LOTR trilogy.

Know more
8-Day Hiking Trip Along The Best Views Of The Southern Island Of New Zealand

Embrace the South Island of New Zealand and visit iconic locations along with enjoying your creature comforts at the end of each satisfying day. From postcard perfect Abel Tasman National Park to Punakaiki’s luscious green rainforests and the majestic Aoraki/Mount Cook. Finish your time in this magical country under the immense peaks of Mount Aspiring National Park before arriving in Queenstown.

Know more
Individual Ride In The Shark Boat In Queenstown

Get on the wildest boat on New Zealand, the Shark Boat! It's time to scream in the shark machine. Operating from our berth in central Queenstown we will take you on an adrenaline-packed ride out on stunning Lake Wakatipu. 25-minute adrenaline rush.

Know more
Half-Day Tour Of Lord Of The Rings In Glenorchy Starting From Queenstown

This scenic Glenorchy safari offers breathtaking mountain and forest views along the shore of Lake Wakatipu towards Glenorchy and the Paradise Valley. Visit the filming locations for Isengard, the Ithilien Camp, Lothlorien & Fanghorn forest and the Seat of Seeing/ Battle of Amon Hen, and many more.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English and Maori
Currency
New Zealand Dolar (NZD)
Time Zone
(UTC+12)
Country Phone Code
+64
Best Time To Visit
December (for summer) and June (for winter)