Listing ID: 76636
OcéanieNouvelle-Zélande île du sudQueenstown

Promenade Guidée D’une Journée Dans La Piste Routeburn De Queenstown Avec Pique-Nique Inclus

Classé parmi les dix meilleures randonnées classiques au monde, le circuit Routeburn allie des réalisations personnelles à des paysages impressionnants. Pendant toute la journée, explorez la vallée et profitez de vues spectaculaires et d'un pique-nique, ou faites une promenade d'une demi-journée dans la forêt.

Nous viendrons vous chercher à Queenstown à 8h00 et vous conduirons le long de la pittoresque route Queenstown-Glenorchy au bord du lac Wakatipu. Au-delà de Glenorchy, nous traversons Paradise et, au bout de la route, nous entrons dans le parc national du Mont Aspiring et dans la célèbre piste de Routeburn. Traversez le pont tournant et entrez dans une spectaculaire forêt de hêtres. Le sentier est lisse et plat, ce qui vous permet de chercher des oiseaux alors qu’ils traversent les arbres – un régal est de voir le Mohua (tête jaune), un oiseau endémique rare habituellement observé dans les petits troupeaux de reproduction ainsi que le plus petit oiseau indigène le carabinier

La piste suit la rivière Routeburn alors qu’elle rugit à travers une magnifique gorge avant de plonger sous les rochers. Il s’agit d’une ascension progressive à travers un monde magique de 130 millions d’années de fougères, de mousses, de lichens et de forêts de hêtres. La grande variété de flore et de faune exposée ne manquera pas d’impressionner. Nos guides partageront également des informations sur l’importance historique de la piste Routeburn et sur la manière dont elle a été utilisée par les pionniers maoris et européens. Il y a beaucoup de cascades à apprécier et beaucoup d’endroits pour se reposer le long de la rivière. Le sentier est modérément rythmé et monte progressivement vers de superbes sommets enneigés.

Nous recommandons aux clients de porter des chaussures confortables et des couches chaudes toute l’année. Les marches guidées en milieu sauvage sont une activité tous temps et des vestes de pluie peuvent être fournies. Les circuits fonctionnent toute l’année, si les conditions le permettent.

- Que Ferez-vous

- Randonnée guidée d'une journée à Routeburn Track au départ de Queenstown
- Laissez-vous surprendre par le magnifique parc national du Mont Aspiring, qui fait partie du Te Wahipounamu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
- Renseignez-vous sur l'importance historique de la piste Routeburn de votre guide compétent

- Ce qui est inclus

- Le déjeuner
- des snacks
- Guide local
- Transport en minibus climatisé
- Ramassage et dépôt à l'hôtel Selected Queenstown Hotel

- Ce qui n’est pas inclus

- Pourboires (facultatif)

- Transferts

Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement à Queenstown. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour fournir votre adresse et organiser une heure de réunion.

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 76636

Full-Day Guided Walk In The Routeburn Track From Queenstown With Picnic Included

Rated one of the world’s “Top Ten Classic Hikes”, the Routeburn Track combines personal achievement with awe-inspiring scenery. On the full day walk explore the valley and be rewarded with spectacular views and a picnic lunch, or enjoy a more relaxed pace on the half-day walk through the forest.

We will pick you up in Queenstown at 8.00am and drive you along the picturesque Queenstown-Glenorchy Road beside Lake Wakatipu. Beyond Glenorchy we drive through Paradise and at the road end enter Mt Aspiring National Park and the renowned Routeburn Track. Cross the swing bridge and enter a spectacular Beech Forest. The path is smooth and flat, allowing you to look for birds as they flit through the trees – a treat is to see the Mohua (yellowhead) a rare endemic bird usually seen in small breeding flocks plus the native bush robin and NZ’s smallest native bird the rifleman

The track follows the Routeburn River as it roars through a magnificent gorge before plunging beneath the rocks. It is a gradual ascent through 130million year old magical world of ferns, mosses, lichens & beech forest. The wide variety of flora and fauna on display is sure to impress. Our guides will also share information about the historical significance of the Routeburn Track and how it was used by Maori and European pioneers. There are plenty of waterfalls to enjoy and lots of places to rest along the river. The trail is moderately paced, rising gradually towards stunning snow-capped peaks.

We recommend that clients wear comfortable appropriate footwear and warm layers all year round. Wilderness Guided Walks is an all weather activity and rain jackets can be supplied. Tours operate all year roud, track conditions permitting.

- What Will You Do

- Full-day Routeburn Track guided hike from Queenstown
- Be amazed by beautiful Mt Aspiring National Park, part of UNESCO World Heritage-listed Te Wahipounamu
- Learn about the Routeburn track's historical significance from your knowledgeable guide

- What Is Included

- Lunch
- Snacks
- Local guide
- Transport by air-conditioned minivan
- Selected Queenstown Hotel pickup and drop-off

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in Queenstown. Please contact us after booking to provide your address and arrange a meeting time.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.